sur PS2 bah rien vu que je l´ai prété a ma soeur mais kan je l´ai c du FFX et du KH!!!sans oublié PES2!!
mais en ce moment j´suis sur FF6 et Parasite Eve et j´prends mon pied!!!
ma play2 va rendre l´ame dans pas longtemps je vais m´en acheter une nouvelle !