CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:32:25

I´m Chronoserge so let me be your Aeons :lol: j´deraille!!!! :rire: :rire:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:32:31

Je reviens ds 5 minutes dsl

souris45
souris45
Niveau 14
12 juillet 2003 à 14:33:15

fais comme chez toi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:33:54

:salut: souris alors t´as u des reponses???

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:35:53

bon moi jme sauve.....
@+ Foufou!!!!!!!

Bonne apres-midi les gamers!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire:

VIVE LES RPG!!!!

:up:
:up:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:27:14

:hello: ca dort????

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 00:29:37

re salut

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:30:26

re ca va???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 00:31:29

re ca peut aller et toi ca va ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:32:52

mouais ca va j´aurai bien voulu sortir mais bon . .....j´vais passer le reste dema nuit sur jv.com ou sur la play :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 00:34:04

t´as abandonne les " re" ?
t´as raison c t chiant

moi je joue a l´entraineur en meme temps

t sur quoi en ce moment ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:35:17

sur koi?????bah sur PC rien paske je joue pas o PC ^^ a part sim city 4......

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 00:38:14

l´entraineur ou championship manager
de la gestion de foot

sim 4 g un peu essaye c sympa

sinon sur ps2 ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:41:22

sur PS2 bah rien vu que je l´ai prété a ma soeur mais kan je l´ai c du FFX et du KH!!!sans oublié PES2!!

mais en ce moment j´suis sur FF6 et Parasite Eve et j´prends mon pied!!! :lol:

ma play2 va rendre l´ame dans pas longtemps je vais m´en acheter une nouvelle !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 00:43:45

elle donne des signes de faiblesse ?
moi 2 ou 3 potes qui l´ont eut des le debut ont du la changer
je croise les doi

y´a que la manette qui a souffert de devil

KH? kingdom ?

parasite c pas tro copie sur Resident ?
c celui la avec l´intro de la fille sous la douche ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:48:01

moi c deja ma 2eme PS2!!!toute les 2 datent du jour de sa sortie 24 novembre 2001 c dlamerde!!!
Kh :oui: Kingdom j´adore ce T-RPG!!!!
Parasite copié sur RE??!!!??nan et celui avec la meuf sous la douche c PE2 et ca ressemble plus a un survival en effet mais PE est un RPG avec des combats à la Final et une jauge d´ATB il est terrible!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 00:50:34

PE et PE 2 sont totalement different alors ?

Kingdom g pas accroche moi

en ce moment je suis sur ocarina pes2 ikaruga et resident 1 et ff4 mais les 3 derniers g 1 peu mis entre parentheses pour le moment

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:56:35

oui et non pour parasite eve...c le systeme qui change......mais Parasite eve n´été pas sorti en europe et ne sortira jamais tandis que PE2 lui été sorti il est plus grand public tu vois moins RPG on va dire!!^^

Biohazard sur play non censuré c un plaizir!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 00:57:48

c chiant ces jeux qui sortent pas
en import ca marche sur les consoles pal ou tu les as en emulation sur pc ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:00:12

bah g une play japonaise modifié et une play pal modifié ( jlavai peinte toute en noire a lépok ca pete grave!!) j´suis un peu contre l´émulation jy jou pas ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment