En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:57:14
debut aout!!!
g prété ma PS2 a ma soeur et elle a acheté Primal et Dune pour Dune elle voulait recreer la magie Amiga500 j´crois NOSTALGIIIIEEEEE mais Dune sur Amiga été excellent
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:59:06
Ok ^_- chrono !
Tu me donneras ton avis perso pour ces 3 jeux, par mail...
Je veux un avis d´un fan des RPG ^_-
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:02:47
tinkietes pas!!!^_-
t´as vu cke g mis a real dans ton topic!!! il comprend vraiment rien celui-la!!
ah oui et jvai avoir Suikoden3!!!!en US!! t´aimes bien les GensoSuikoden???
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:07:39
OUi, j´ai vu chrono, il est tromatisé lol faut dire qu´il comprend que dall !
Suikoden 3 a l´air vraiment excellent, mais je n´ai jamais joué au premier et au second, on m´a dit que c´était excellent... ^_^
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:09:33
franchement.......................
FONCE FONCE tout de suite tout de suite
Ouah tu vas prendre ton pied avec les suikoden serieuzement vas les acheter y´a moyen de les trouver tous les deux pour meme pas 40€ serieux vasy foufou
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:10:10
C´est en english aussi ?
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:13:00
bah ouais mais c de l´english bidon.....
Pas comme Korcha dans Chrono cross qui parle l´argo ricain c trop bien Korcha: " Hey, How areCha???"
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:14:33
la zik des bastons de FF1 est splendide by the way
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:15:18
Ok lol ^_-
Tu attend aussi Dark Chronicle ? ^_^
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:17:59
oui je l´attends de pied ferme celui la!!!j´adore le Georama c un super systeme deja que jsui un grand fan de sim city alors des qu´il s´agit de construire de la ville jsui tou content
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:20:26
BATTLE THEME again c ZE BATTLE THEME ca ressemble a si meprendre a FF6 FF9 mais encore mieux
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:20:32
lol !
Je trouve qu´il y a trop de RPG excellent qui arrivent sur ps2, mon porte monnaie va pleurer, enfin y´a pas que lui ! lol
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:23:00
va chier porte-monnaie pour des RPG jpourrais claquer ds millions!!!mais en ce moment c mort quand meme y des papillons dans mon porte-monnaie ! !!! c koi le 1er RPG auquel tu t donné????
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:24:26
donne moi ton e-mail j´essaye de t´envoyer la zik des combats si tu ve bien sur!!
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:25:50
Le premier oh bonne question... Mon premier RPG, c´était sur une console de Nintendo, me rapelle plus du nom du jeu... :/ et toi ?
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:27:01
Ma boite electronique a un blem, elle sera répéraré bientôt donc je te la donnerai qd se sera bon... ^_^
Merci quand même...
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:27:12
bah moi cété seiken densetsu 2 ( secret of mana), sur superfamicom.....ca remonte......... NOSTALGIE et c de la que g plus jamais laché l´affaire!!
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:29:04
lol chrono !
ok ^_-
Un rpg, quand tu y joues, y´a de la magie ^_- !
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:29:42
ok foufou c dommage on aurait partager ca ensemble mdr
c quoi ton style de jeux préféré??? Si c RPG ( jmen doute ^^) dis moi c koi ton style de RPG favori???T-RPG A-RPG RPG