CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:57:14

debut aout!!! :lol:

g prété ma PS2 a ma soeur et elle a acheté Primal et Dune pour Dune elle voulait recreer la magie Amiga500 j´crois NOSTALGIIIIEEEEE mais Dune sur Amiga été excellent

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:59:06

Ok ^_- chrono !

Tu me donneras ton avis perso pour ces 3 jeux, par mail...

Je veux un avis d´un fan des RPG ^_-

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:02:47

tinkietes pas!!!^_-

t´as vu cke g mis a real dans ton topic!!!
il comprend vraiment rien celui-la!!

ah oui et jvai avoir Suikoden3!!!!en US!!
t´aimes bien les GensoSuikoden???

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:07:39

OUi, j´ai vu chrono, il est tromatisé lol faut dire qu´il comprend que dall !

Suikoden 3 a l´air vraiment excellent, mais je n´ai jamais joué au premier et au second, on m´a dit que c´était excellent... ^_^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:09:33

franchement.......................

FONCE FONCE tout de suite tout de suite :lol: :lol:

Ouah tu vas prendre ton pied avec les suikoden serieuzement vas les acheter y´a moyen de les trouver tous les deux pour meme pas 40€ serieux vasy foufou

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:10:10

C´est en english aussi ? :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:13:00

bah ouais mais c de l´english bidon.....

Pas comme Korcha dans Chrono cross qui parle l´argo ricain c trop bien
Korcha: " Hey, How areCha???" :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:14:33

la zik des bastons de FF1 est splendide by the way :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:15:18

Ok lol ^_-

Tu attend aussi Dark Chronicle ? ^_^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:17:59

oui je l´attends de pied ferme celui la!!!j´adore le Georama c un super systeme deja que jsui un grand fan de sim city alors des qu´il s´agit de construire de la ville jsui tou content :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:20:26

BATTLE THEME again :rire: c ZE BATTLE THEME ca ressemble a si meprendre a FF6 FF9 :lol: mais encore mieux :lol:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:20:32

lol !

Je trouve qu´il y a trop de RPG excellent qui arrivent sur ps2, mon porte monnaie va pleurer, enfin y´a pas que lui :snif2: ! lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:23:00

va chier porte-monnaie pour des RPG jpourrais claquer ds millions!!!mais en ce moment c mort quand meme y des papillons dans mon porte-monnaie ! !!!
c koi le 1er RPG auquel tu t donné????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:24:26

donne moi ton e-mail j´essaye de t´envoyer la zik des combats :lol: si tu ve bien sur!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:25:50

Le premier oh bonne question...
Mon premier RPG, c´était sur une console de Nintendo, me rapelle plus du nom du jeu... :/ et toi ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:27:01

Ma boite electronique a un blem, elle sera répéraré bientôt donc je te la donnerai qd se sera bon... ^_^

Merci quand même...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:27:12

bah moi cété seiken densetsu 2 ( secret of mana), sur superfamicom.....ca remonte.........
NOSTALGIE :rire:
et c de la que g plus jamais laché l´affaire!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:29:04

lol chrono !

ok ^_-

Un rpg, quand tu y joues, y´a de la magie ^_- !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:29:42

ok foufou c dommage on aurait partager ca ensemble mdr :rire:

c quoi ton style de jeux préféré???
Si c RPG ( jmen doute ^^) dis moi c koi ton style de RPG favori???T-RPG A-RPG RPG

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:31:11

c clair qu´il y a de la magie :lol:

AHHHHH THUNDAGA!!!!!!!

^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment