En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:22:05
foufou
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:23:10
ça va bien ?
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:24:37
bah trankilement et toi???
l´OST de Final 1 est trop bien tu retrouve trop de ziks des otres FF sauf que la c les originaux
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:25:16
moi en forme...
l´ost c quoi ? O_0
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2003 à 13:25:52
salut chrono
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:26:18
les ziks des jeux koi!!! Original SoundTrack!!! j´suis fan d´OST j´en ai o moins une bonne trentaine!!!
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:26:57
tsoko
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2003 à 13:28:32
alors quoi de neuf ?
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:33:23
tu les télécharge sur Kazaa ?
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:34:30
bah que du vieu tsoko!!!
nan sur emule foufou kazaa c dlamerde!!!
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2003 à 13:34:54
en fait je dois y aller aurevoir
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:36:01
OK chrono ^_^ !
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:37:15
salut tsoko
t´as vu le nouveau projet de Kojima-san sur GBA???
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:39:55
sui tou seul
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:41:32
DSl
Oui je l´ai vu, enfin je pense que c´est celui-là, ce n´est pasle jeu avec l´importance de la lumiere ?
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:44:04
si c BOKTAI ca a l´air excellent en plus y´a de l´infiltration a la MGS.... sacré KOJIMA!!!!! il fau ke tu recharge ton " Solar Gun" avec la lumiere du soleil y´aura un pti capteur sur la cartouche!! systeme interessant j´trouve!!
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:45:21
C´est vrai que ça à l´air excellent mais je n´ai pas la GBA....
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:47:43
moi non plus!!!mais je projette de men procurer une pour noel
j´vais avoir FFX-2 Unlimited saga et Chaos Legion tous en import Jap´!!! g lmoral