CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:23:24

passage compressé lol ^^

c un couloir ds lespace ou ché pa koi un truc qui nous amene juska aumann

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 octobre 2003 à 20:48:15

oui je dis ca parce que en faite c´est un chemin compressé grace au metatron ! d´ailleur la musique de ce passage s´appelle " Compression Space" !

Becks93
Becks93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:56:14

Bon je viens d´acheter la démo ( faute de 60€ ^^) et franchement je suis tro en kiffe il déchire un max ce jeu et déja ke je comptais l´acheté la j´en suis sur a 200% mais j´ai tjrs un doute
La durée de vie, s´eleve t-elle vraiment a 6h?????
Put1 en plus dans la démo on combt Anubis
Il as un put1 de POWER celui la ^^ franchement il fait mal

Alors pliz dites moi si la durée de vie est vraiment courte et aussi si possible les bonus kil y as dans la version PAL et si il rallonge la durée de vie de beaucoup ou pas

Merci d´avance

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
06 octobre 2003 à 19:14:58

chuis trop content, je vais enfin pouvoir m´acheter ZOE 2. Sur un site de vente pour 46 € sans conter les frais de port

:-) :-) :-) :-) :-)

chuis trop préssé

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
06 octobre 2003 à 19:17:23

ouais le jeu est assait court mais si bien que tu vas surement le faire pleins de fois dans tous les modes de dificultée et les bonus ont l´air vraiment bien ( mode 2 Joueurs)

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Becks93
Becks93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:28:45

ok dac merci
Bon reste plus k´as trouver 60€.........................^^

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:06:58

Je te dirais bien ou on peut l´avoir moin cher mais il n´y en a que 2 a vendre et ce serait bete que d´autre les prenne a ma place alors que dans 2/3 jours j´aurais assez d´argent

dsl :non2: :non2: :non2: :non2:

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:27:10

moi jarrive tjs pas a battre AUMANN ANUBIS ! !! jsuis degouté ! ! jaimerai trop pouvoir rejouer avec le naked , refaire le jeu trankil en cherchant les mec + ex mission

et faire les mission que jai trouvez !

Becks93
Becks93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:32:45

Pas grave truc-bidule mais tu sais mon pote son père travaille dans un magasin de jeux-vidéos ou un truc comme sa et il peux avoir les jeux en avance, enfin je sais kil avait eut FF 10 2 semaines avant sa sortie et donc vu k´il as ZOE 2 il pourra me le vendre environ 30€ :-)))

Moi je crois ke je vais l´acheter a 60€ en magasin

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2003 à 20:37:18

fafa2, t´as galerer pour battre Anubis normal ?
non parce que je te garantie Aumaan Anubis n´et pas + difficile...
quand il fais son bouclier fais lui tout vite le gros coup d´épée qui traverse la garde. sinon si il te fait des coup de lance degage toi et fais lui un contre avec le coup d´épée en mouvement !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:38:44

comme tu veux

:ok:

mais si je l´achete assé vite je pourais te dire ou l´acheter moins cher

:-)))

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:32:26

pour Anubis normal nope jai pas trop galerer javai plus de 50% de ma vie ^^

mais la c cho quand il est en rouge je suis aussi en rouge svt ! et desfois je fais zero shift et HOP LA je suis repoussé par qq chose ! ( une boule que jai pa le temps de voir partir) et bam ca me fait mal !
ok mais le coup carré+R2 ( immobile) et bah c long a faire ! ( au moins 1 sec) et donc il a le temps de me frapper mais jai compris que quand il est noir pour me frapper je peux rien faire alors je dach et je reviens en attaquant svt ca marche !

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:32:57

perseverance est le maitre mot ds ce jeu :-) ( tout comme ds MGS 2 ^^)

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
07 octobre 2003 à 19:19:04

y a personne sur ce forum alors que c´est pour moi le plus beau jeux jamais vue

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Becks93
Becks93
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:49:47

Ouais c kler ce jeu c une tuerie dans tout les domaines pk c forum est-il aussi desert

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 octobre 2003 à 20:23:50

j´ai pas trop de temps en ce moment !
au faite fafa2 quand le aumaan regenere Anubis tire sur les hexagone avec les laser !

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:38:11

je sais shin ^^ kan meme le pb c ma vie a force jen ai plus :lol:

bientot les 2000 mess jai promi detre la pour le 2000eme alors jessaiyerai lol ^^

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:39:40

chuis dégouté j´ai demandé a un gars de me le vendre a 48.30 sur un site car ce n´est que ce que j´ai et cet idiot l´a vendu a 48.50
Quel idiot

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:08:26

:salut:

jai pas compris ton truc bidule mais en tous cas achete le et vite ! !! chez pas BOSSE ou vend des jeux ou dotres choses,.... ! prend le doccaz ( kel idiot la dja revendu lol)

EN TOUS CAS CA ME SOULE MOI ! !! JARRIVE TJS PAS A BATTRE ANUBIS ! !! c le boss qui ma posé le plus de pb tous jeux condondu :-( :-( :-( :-( :-( - :(
! !

jsuis tro préssé de refaire en facile avec le naked pour meclater lol ^^

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:20:42

c´est bon je l´ai commandé pour 48.30 ( c´est tout ce que j´ai) je risque pas de travailler j´ai que 13 ans :rire2: :rire2:

je devrais le recevoir dans 3/4 jours

:content: :content: :content: :content: :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment