En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
fafa2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:23:24
passage compressé lol ^^
c un couloir ds lespace ou ché pa koi un truc qui nous amene juska aumann
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 octobre 2003 à 20:48:15
oui je dis ca parce que en faite c´est un chemin compressé grace au metatron ! d´ailleur la musique de ce passage s´appelle " Compression Space" !
Becks93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:56:14
Bon je viens d´acheter la démo ( faute de 60€ ^^) et franchement je suis tro en kiffe il déchire un max ce jeu et déja ke je comptais l´acheté la j´en suis sur a 200% mais j´ai tjrs un doute La durée de vie, s´eleve t-elle vraiment a 6h????? Put1 en plus dans la démo on combt Anubis Il as un put1 de POWER celui la ^^ franchement il fait mal
Alors pliz dites moi si la durée de vie est vraiment courte et aussi si possible les bonus kil y as dans la version PAL et si il rallonge la durée de vie de beaucoup ou pas
Merci d´avance
truc-bidule
Niveau 9
06 octobre 2003 à 19:14:58
chuis trop content, je vais enfin pouvoir m´acheter ZOE 2. Sur un site de vente pour 46 € sans conter les frais de port
chuis trop préssé
truc-bidule
Niveau 9
06 octobre 2003 à 19:17:23
ouais le jeu est assait court mais si bien que tu vas surement le faire pleins de fois dans tous les modes de dificultée et les bonus ont l´air vraiment bien ( mode 2 Joueurs)
Becks93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:28:45
ok dac merci Bon reste plus k´as trouver 60€.........................^^
truc-bidule
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:06:58
Je te dirais bien ou on peut l´avoir moin cher mais il n´y en a que 2 a vendre et ce serait bete que d´autre les prenne a ma place alors que dans 2/3 jours j´aurais assez d´argent
dsl
fafa2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:27:10
moi jarrive tjs pas a battre AUMANN ANUBIS ! !! jsuis degouté ! ! jaimerai trop pouvoir rejouer avec le naked , refaire le jeu trankil en cherchant les mec + ex mission
et faire les mission que jai trouvez !
Becks93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:32:45
Pas grave truc-bidule mais tu sais mon pote son père travaille dans un magasin de jeux-vidéos ou un truc comme sa et il peux avoir les jeux en avance, enfin je sais kil avait eut FF 10 2 semaines avant sa sortie et donc vu k´il as ZOE 2 il pourra me le vendre environ 30€
Moi je crois ke je vais l´acheter a 60€ en magasin
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2003 à 20:37:18
fafa2, t´as galerer pour battre Anubis normal ? non parce que je te garantie Aumaan Anubis n´et pas + difficile... quand il fais son bouclier fais lui tout vite le gros coup d´épée qui traverse la garde. sinon si il te fait des coup de lance degage toi et fais lui un contre avec le coup d´épée en mouvement !
truc-bidule
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:38:44
comme tu veux
mais si je l´achete assé vite je pourais te dire ou l´acheter moins cher
fafa2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:32:26
pour Anubis normal nope jai pas trop galerer javai plus de 50% de ma vie ^^
mais la c cho quand il est en rouge je suis aussi en rouge svt ! et desfois je fais zero shift et HOP LA je suis repoussé par qq chose ! ( une boule que jai pa le temps de voir partir) et bam ca me fait mal ! ok mais le coup carré+R2 ( immobile) et bah c long a faire ! ( au moins 1 sec) et donc il a le temps de me frapper mais jai compris que quand il est noir pour me frapper je peux rien faire alors je dach et je reviens en attaquant svt ca marche !
fafa2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:32:57
perseverance est le maitre mot ds ce jeu ( tout comme ds MGS 2 ^^)
truc-bidule
Niveau 9
07 octobre 2003 à 19:19:04
y a personne sur ce forum alors que c´est pour moi le plus beau jeux jamais vue
Becks93
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:49:47
Ouais c kler ce jeu c une tuerie dans tout les domaines pk c forum est-il aussi desert
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 octobre 2003 à 20:23:50
j´ai pas trop de temps en ce moment ! au faite fafa2 quand le aumaan regenere Anubis tire sur les hexagone avec les laser !
fafa2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:38:11
je sais shin ^^ kan meme le pb c ma vie a force jen ai plus
bientot les 2000 mess jai promi detre la pour le 2000eme alors jessaiyerai lol ^^
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:39:40
chuis dégouté j´ai demandé a un gars de me le vendre a 48.30 sur un site car ce n´est que ce que j´ai et cet idiot l´a vendu a 48.50 Quel idiot
fafa2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:08:26
jai pas compris ton truc bidule mais en tous cas achete le et vite ! !! chez pas BOSSE ou vend des jeux ou dotres choses,.... ! prend le doccaz ( kel idiot la dja revendu lol)
EN TOUS CAS CA ME SOULE MOI ! !! JARRIVE TJS PAS A BATTRE ANUBIS ! !! c le boss qui ma posé le plus de pb tous jeux condondu - ! !
jsuis tro préssé de refaire en facile avec le naked pour meclater lol ^^
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:20:42
c´est bon je l´ai commandé pour 48.30 ( c´est tout ce que j´ai) je risque pas de travailler j´ai que 13 ans