CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 octobre 2003 à 21:09:24

ben ptetre en anglais donc ca va etre chaud surtout avec les desciption.....

faut affronter Aumaan et Naked mais le inhert tu le trouve direct ( il est bien planqué dans la forterress)

le Naked c´est simple a la fin quand tu descend vers Aumaan toute au bout ya un tunnel vers le bas !

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:20:20

venez sur le topic " THE topic!" sur le forum de ZOE2!

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 octobre 2003 à 21:35:27

comment on fait pour y aller

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
13 octobre 2003 à 07:42:51

chuis trop dégouté mes parents m´ont interdit de jouer pendant toute le semaine parceque j´ai joué a ZOE 2 au lieu de faire mes devoirs

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
13 octobre 2003 à 07:45:11

ca me degoute pk le forum de mon jeux préféré est aussi vide? ca em degoute

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 octobre 2003 à 20:20:28

ben on fais nos devoirs ^^
pendant une semaine....tas pas d´bol mais bon faut pas abusez non plus !

au faite j´arrive pas a finir le Zoradius, c´est baleze avec le vic viper !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 octobre 2003 à 20:26:57

c clair que le forum est bien vide

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 octobre 2003 à 20:31:09

ben j´sais pas...
moi perso j´suis dans les EX mission , j´ai abandonner le mode Extrem ( avec jehuty sans les sub) et je galere sur certaine mission du mode " pas de lock"...

faudrait que je me refasse un ptit mode histoir pour gagner toute les EX...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 octobre 2003 à 20:33:46

ouais moi aussi je galere sans le lock...trop chaud

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 octobre 2003 à 20:44:14

et aussi le mode grab et boss sequence !
et serieux ya un niveau il m´enerve trop c´est la forteress du inhert ! desfois je me fais ecrasé , et la camera elle galere un peu dans ce niveau....enervant ^^

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:38:06

aH MOI AUSSI je l´ai eu et je l´ai fini en mode histoire mais en mode multijoueurs comment on fait pour avoir Inerth bon aumann anubis je sait et c´est qui le dernier?
ET en mode Ex mission on peut jouer avec les 4 jehuty mais le dernier c´est qui?
PS:c´est supraGun57 qui vous parle

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:09:01

hum... une répone svp.

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:19:03

ah une rumeur surement fausse comme quoi Konami pourrai en fonction du résultat européen lancé le projet zoe3... juste une rumeur.

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:21:04

mais bon pourkoi pas parceque a la fin du 2 on se pose quand même des questions.

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:23:29

bon la franchement jen est marre de parlé seul chépas oh merde a oui l´idée qui sont tous en train de jouer a zoe2 ne m´avait pas effleuré l´esprit . Bon allez je vais allez explosez quelques robot.

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:26:37

si ca peut aider quelqun:
tout d´abord, il ne faut pas mettre " nouvelle partie" mais charger l´ancienne, sauvée apres avoir battu aumaan ( donc apres la fin du jeu et les jolie petites cinematiques). il faut prendre les SUB et ne pas prendre le naked ( sinon, vous pourrez pas l´avoir), je vous conseille le Vr.2...

Aumaan anubis:

quand il faut deverouiller le portail vers vacillia, prenez tout a gauche tout le temps, ( vous arriverez vers un groupe de mines flotantes) il y aura un mur de pierres, cassez le avec le vector canon, il aura un chemin, avec aumaan anubis a combattre, une fois cela fait, vous pourrez ramasser la poupée de aumaan anubis, ce qui le deverouille dans le versus.

Inhert ( je vais etre tres tres precis parceque plein de gens trouve difficilement):
vers la base de Lloyd, apres avoir pris le bonne ascenseur, vous arrivé la ou il y a les truc qui ecrases. butez tous le ennemis, et ADA fera " all ennemis has been cleared, please follow the arrow", passez donc la première salle. elliminez a nouveau tous les ennemis, et ADA vous dira de nouveau de suivre la fleche. ne le faites pas. remontez en haut de la salle, et descendez lentement, en martellant L2. a chaque étages ( delimités par 3 truc qui ecrases) fait un tour en longeant les murs, vous finirez par locker la poupée de Inhert, ramassez la pour le debloquer en versus.

Naked jehuty:
apres la bataille avec les LEV ( donc apres avoir choper le zero shift), vous arriverez dans un tunnel qui descent, elliminez tous les ennemis, tout en bas, le tunnel devient plus petit, si vous passez, il y a un chargement rapide. faite le, et elliminez tous les ennemis de la 2eme partie du tunnel, vous arriverez tout en bas de nouveau a un tunnel plus petit ( si vous le prenez, vous arrivez vers le passage ou il faut vous proteger d´un truc qui vous fonce dessus, en prenant des plaque sur les murs, tout en avanceant). en dessous de l´entrée du petit tunnel, il y a 2 autres petit tunnels, par lequels passes les wagonnets, mais vous ne pouvez pas passer a cause de petit laser rouges. si vous tirez a travers celui de gauche, les lasers disparaitrons, et vous pourrez passer. s´en suit un combat contre le naked jehuty, une fois battu, la poupée apparait.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:27:13

2000 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
18 octobre 2003 à 10:58:33

petit salopiot
moi aussi je voulais mettre le 2000e message!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 octobre 2003 à 11:03:48

SupraJehuty,
le 5eme robot et en faite le vic viper...c´est juste le mini jeux Zoradius.

si tu veus le recuperer il faut :

pendant le combat contre Vic viper lors du mode histoir ( avec toute les subweapon) delock le vic viper et va au nord de la carte un peu a droite...la il yaura une colline hors de porté, detruis la et recupere l´ex mision a l´aide du Wisp.

sinon j´espere de toute mon ame que ta rumeur est vrai mais a mon avis si Zoe3 doit exister il sera sur ps3.

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:15:01

ah ouais merci .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment