CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 septembre 2003 à 21:07:57

en gros c´est
L3 ( a gauche) : reponse positive.
R3 ( a droite) : reponse negative.

perso je fais tjrs L3 a chaque fois ( ou presque) que ADA dit un truc.

fafa2 contre les mummy fais les homming laser ( pour quil arrete leur mega gros laser^^)

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:10:50

:salut:
merci du conseil
je dois detruite 2 usines pour faire sauter les 2 verrous dune porte sur mars

et a SC 2 ten est a ou ? moi chapitre 10 ( le combat final :p) ) et nivo 32 ou 33

c tro cho zoe 2 ! ! tu joue en kel mode toi ? normal ? c la lutte pour moi

et explique moi le GRAB stp desfois le jehuty il prend le gars et tourne tourne . ... et le balance alors que dotre fois il le prend et le balance direct
frapper avec un raptor ds les mains ca fait cool aussi ^^

je fini tjs pas crever car ya pas de metatron et bocoup trop d´ennemi deja contre 3 raptor je lutte :-( fo se proteger svt ? moi je bourre le carré :oui:

merci a+

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:11:50

EMERALD :
c toi qui disait que ta jamais vu un membre plus vieux que moi ?
jen est vu un de 1050 jours et un otre de . ..... 2025 ! !!!!!!!!!!!!

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
28 septembre 2003 à 10:01:55

ben je lai acheté et essayer quelque minutes c est vrai que les effets sont superbes mais le jeu en lui meme a lair effroyablement brouillon ca me fait penser a rez mais sans camera auto avec un gameplay de merde et des angles de camera qui nont pas du tout étée travaillée enfin jespere que ca va s arranger la je me suis lassé les 2 fois que jy ai joué et jai pas envie de recommencer une 3eme fois le debut avec le mech foreur qui fait du 2 c est vraiment bete de faire un si beau jeu et que le gameplay ne suive pas tout comme la camera menfin je vous dit jai joué que 1h environ

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:46:23

lol ok fafa2

snake-eater87
snake-eater87
Niveau 9
28 septembre 2003 à 10:52:48

tu as torp!!!!!

le gameplay est tres bien c que tu ne la pas suivie en entier.
t´a trouver le jehuty?
si oui c normal qu´au debut il a le mech foreur puisque c un mineur.
il fo suivre!!!
j´ai fini le jeu et je le trouve superbe.

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
28 septembre 2003 à 13:26:15

Il dechire grave sa race se jeu, je l´ai acheter hier et frnchement je ne le regrette pas.
C beau, tres rapide, prenant,...

Aricado
Aricado
Niveau 4
28 septembre 2003 à 13:36:44

est il plus long ke le 1er ki se finit en 5 H?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2003 à 17:21:57

Entre ce jeu et SCII j ai du trancher,je vais prendre SCII ( non ne me jetez pas des pierres :snif2: )

Mais dès que j en vois un en occasion je le prend :oui:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:35:22

Moi aussi j´ai dû trancher et j´ai choisi ZOE 2 et je suis hyper content ! Il est culte ce jeu ! ( Soul 2 est sympas aussi mais je suis pas un grand fan de jeux de baston )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:38:37

Pareil que toi moog G du trancer et G pris SC 2 et jsuis pas décu moin de la !
Comme toi jle prendrai en occas surement dans 1- 2 mois avant Noel jpense

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:55:21

jen suis au train now c tro hard !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:11:37

a part els graphismes Génialisisme ya quoi de chagé part rapport au 1er volet ?
on retrouve tout les gars du 1er ?
C la suite ? ,un flash back,le future du 1 ?

pkpukuv
pkpukuv
Niveau 4
28 septembre 2003 à 19:26:04

Je suis bloquer a un endroit, c la ou il y a un couloirs et toutes les 20 secondes y a un mega tirs qui me repousse tout au fond il nous demande, l´ordi du mecha me dit qu´il faut que j´atrape une plaque murale mais le probleme c que je la trouve pas, Aidez moi SVp

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
28 septembre 2003 à 19:29:30

mouai mais le gameplay nest pas vraiment trés addictif a ce jeu...remarque meme sil letait on est derangé tout les 2mn par une cinematique...
la jai delivré le gus qui se cachait dans les containers ca ma gravement gavé menfin de toute facons kojima devrait faire des films en images de synthese c est la quil a lair fort parcque ses jeux en eux meme nont rien de siderant enfin citez moi de ses jeux je connais que mgs je lai eu depuis pas longtemps c est nazz a jouer pour le moment j essaye juste d avancer pour les superbes cinematiques et le scenar du genre interessant mais pour le moment le jeu c est nul et zoe 2 c est sur les effets sont superbes bof ben tout ca ca justifie un achat qd meme mais de la a porter kojima au genie du jeu non du tout pour ma part je reve de le voir faire un film en image de synthese sur metal gear avec que des cinematiques cultes comme jai vu pour l instant avec vamp et sa reine par exemple c est mieux que tout ces scenes non?
ou alors quil s associe avec qq1 qui sait faire des gameplay et la ses jeux seront invincibles je pense
allez merde dite lui de ma part :)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 septembre 2003 à 19:30:39

Neo-Kronos, Zoe2 a été amelioré sur tout les point par rapport a Zoe1 ( graph, rapidité, action, variété des situation etc....)...on revoit certain peronnage du 1 ( voir tous a part Celvice et Thunderheart qui est mort)

pkpukuv j´ai repondu dans ton topic :)
normalement tu devrais y arrivé sans trop de prob !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 septembre 2003 à 19:32:43

mariohazuki fini le jeu, car c´est a partir du moment contre Inhert que ca devient tres tres interressant ( a joué et a regardé^^)

flammedevil
flammedevil
Niveau 6
28 septembre 2003 à 19:36:31

qui pppppppeut me dire comment battre leo s.v.p

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:56:07

lol

pour le vic viper ´leo) c pa dur Shin-Aumaan a deja répondu a kelkun d´autre avant regarde les pages précédente...(enfin si je me souviens bien)

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:46:33

vi a moi et a un otre :p

le train c cho ! ya des giga lasers de partout au 3eme ou 4eme wagon

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment