CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 octobre 2003 à 05:55:06

. .. :ouch:
ta toujours pas reussi ! ?
eh ben ! c´est pas si dur que ca pourtant !
quand elle a fini son attaque tu t´approche d´elle, tu te concentre sur ses gestes pour frapper en meme temps qu´elle, quand elle tombe vers l´arriere tu te depeche de la grabber et tu fais R2 pour la tenir + longtemps !
aller tu verras la suite...que du bon !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 octobre 2003 à 20:36:53

alors fafa2 ?
ta reussi ? ^^
j´espere que ta pas abandonné !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:17:24

lol !

Je savais pas que sa s´appelai homming je c plus koi pour visé les moskito et tt le tralalala ! Moi je restai sous mon bon vieux : attaque eclair ^^

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:39:26

je voudrai savoir svp:

- dans le mode extra mission g le jehuty, le jehuty version 2 le endomaged et le naked mais il m´en manque un c koi ? ? comment on l´a ? ?

- g ke 70 % des missions extras ou elles se trouvent dans le jeu svp ?

- dans le mode VS il me manke 3 robots, G le jehuty, le jehuty version 2, le jehuty endomaged, le Nephtis, le ardjet, le vic viper et l´anubis, c leskels kil me manke ? ? comment on les a ? ?

-enfin sur ce site dans trucs astuces et soluions de ZOE 2 ils parle du mini jeu zoradius c koi ?

neo-phoenix
neo-phoenix
Niveau 2
04 octobre 2003 à 12:39:27

quelqu´un peut m´expliquer c´est quoi Bahram, et Aumaan ? !

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:12:17

Aumann c le nom de la forteresse crée par BAHRAM

BAHRAM c l´organisation dont nohman est le chef

Aumann est un " batiment"

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:13:25

ps : jai TOUJOURS PAS REUSSI ! !!!!!!!!!! BOSS VRAIMENT DE MERDE QUI GACHE LE JEU ! ! rien que se boss me donne pas envie de recommencer le jeu ! !! sont tro cons de mettre un truc qui gache ! je serai developeur jeviterait a fond ce genre de truc

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 octobre 2003 à 13:17:10

Bahram : organisation millitaire de Mars ( les mechants)
Aumaan : Base millitaire ayant enorme potentiel de destruction ( tout le systeme solaire...)

pour EmeraldWeapon
le ? ??? c´est surement le Zoradius , un jeu avec le vic viper que je n´ai pas encore gagné...

les 3 autres perso tu les trouve dans le jeu pendant un nouvelle partie :

Aumaan anubis : apres le combat contre Leo , le moment ou tu dois detruire les 2 reacteur il yaura un chemin secret ( regarde la carte) et utilise le Vector Cannon contre le mur de pierre

Naked Jehuty : a la fin lors de la descente vers Aumaan dans la derniere salle il yaura un choix entre le tunnel du haut et du bas....va dans celui du bas

Inhert : tres bien cachée dans la 2eme salle de la forterresse de Lloyd ( la ou il ya les truc qui t´ecrasent)

sinon ne prend pas le Naked , parait qu´on peus pas gagné de nouvo perso avec lui....

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 octobre 2003 à 13:20:35

fafa2
serieux faut que tu persevers ! la suite c´est du bonheur :)
serieu maintenant moi j´y arrive facilement ! concentre toi , va pret d´elle , regarde quand elle va te fair un coup d´épée et frappe en meme temps que elle...puis apres fais O pour l´attraper et R2 pour la garder + longtemps...

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:26:25

ok mais le pb c si je loupe une fois le " croiser le fer" et bah hop elle fuit et balance ses missiles ou son laser :p pas le droit a lerreur c dur !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 octobre 2003 à 13:36:04

ben tu te protege contre ses missiles et tu evite son laser :)
a force de perseverance on y arrive toujours !

Shalashaskha
Shalashaskha
Niveau 2
04 octobre 2003 à 13:42:43

ki peut me dire les zones ou on peut ramasser des fichier mission extra??y m´en manque kelkes un et j´les trouves pas bordel

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:20:19

oki merci :)

regarde ce ke g trouvé :

http://www.planetgamers.com/astuces2.asp?ID=3529

Débloquer le mini-jeu Zoradius :

Choisissez le mode " Extras Missions" puis " Boss Battle Mode" et combattez le Vic Viper. Lorsque vous êtes face à Leo mettez le jeu en pause et faites :
Haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, L1, R1

cooz
cooz
Niveau 7
04 octobre 2003 à 14:24:22

scusez du peu!
mais j´ai pas le jeu ( j´ésitais entre SC2 et celuis la bon...)

mais je voudrais savoir:
j´ai cru comprendre qu´il se finit vite, mais au niveau des bonus, est ce que ZOE2 est ralongé au niveau de la durée de vie? est ce conséquant?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:47:25

Les extra mission j´en é fait 7 un truc comme sa sa ma mis 15 min . ....

Donc doit en avoir 100 un truc comme sa tu calcul ^^ enfin sa depend ya des missions qui sont assez longue . ....

En tt et pourtout le jeu te fé 25/26 h ( si tu recommence minimum 3 fois le jeu )

Et les fan comme moi et les otre : 50 heures et plus ^^

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:48:33

MDR fafat ta tjrs pas reussi . .....

Mais franchement moi des que j´ai chopé le truc j´ai trouver que c t le plus movais boss . .....

Ta juste a attaquer quand elle attaque je vois vrément pas ce qu´il i a de dur . .... m´enfin bon c vrai qu´apres c que du bonheur !

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:39:00

ça fé koi si je finis le jeu en extreme ?

cooz
cooz
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:09:25

ok merci

Shalashaskha
Shalashaskha
Niveau 2
04 octobre 2003 à 20:29:54

pour avoir inhert fo chercher ds la forteresse de lloyd ? ? pcke g cherché et g pas trouvé :snif2:

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:33:07

HAHAHAHAHAHAHAAA JAI ENFIN ENLEVER CET SALOPERIE d´IA :pppppppppppppp

alors ca va bien snake raiden ? tu la fini le jeu ?

jai sauvé le ardjet la jen suis ds le champ de mine! c dur ?
c bientot la fin ?
c kan que jaffronte les 5 croiseurs et kan que jai le zero shift :-)

je vais affronte l´inhert ca va etre marrant lol

ya des bonus a recuperer ? que je fasse pas tous pour rien :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment