Salut.
J´ai zone of enders 2 il est vraiment trop cool mais je suis bloqué a un boss trop balèze sa m´énerve. c´est quand y´a un virus qui s´est emparé du robot allié
AH UNE QUESTION sur le site metratron ore j´ai un problème voila en fait je m´enregistre et puis après je veut allez sur les forums et sa marche pas je vait voir la faq et la ca dit qu´il faut que j´active mon compte : j´ai pas compris.
Y A quelq 1
je vends ZOE 2 si qql est interessé qu´il me le dise
ben sur ce topic on la déja tous.
SupraJehuty,fo que t´ailles ds ta boîte mail...
Shinjiyou.
AH...bon
on l´a pas obligatoirement car moi au début je l´avais pas et j´allais sur ce topik pour avoir des infos
tenez j´ai trouvé sa ( des fois on comprend pas)
À bord de l´Atlantide 2173.1.17 20:17 ( des mémoires de Celvice Klein\). It\ été de 3 semaines puisque l´incursion d´Antilia. l´Atlantide a échappé à la chasse de BAHRAM et se cache maintenant près de Callisto satellite de Jupiter\. Selon Elena, des catapultes d´Urenbeck dans la chaîne de Jupiter\ ont été arrêtées par les unités de l´invasion de BAHRAM\´s. Les personnes sur l´Atlantide ne peuvent pas se décider entre piller une catapulte et ouvrir de force un itinéraire à Mars et voler lentement mais de façon constante par l´espace normal à partir de la ceinture en forme d´étoile à Mars. Mariko et Siluella semblent faire confiance à Co-capitaine Elena et attendre sa décision. M. Thunderheart a dit dans la fureur qu´ils devraient succéder la catapulte sur Callisto et voler directement à Mars. Le Lion a beaucoup de formation pilote agressivement, séance dans le simulateur toute la journée. Quelque chose a changé chez lui cet incident. Il continue à dire, \"I\´ve a obtenu de devenir. plus dur \" On m´inquiète que pendant un jour il pourrait aller pour faire la guerre encore. Je suis également inquiété des ces gauche sur Antilia. Les nouvelles ont indiqué que les accidents n´étaient pas que beaucoup. Mes amis sont-ils sûrs ? Je veux aller de nouveau à Antilia aussitôt que possible. Extraits du carnet de l´Atlantide : 2173.1.18 Co-capitaine Elena Weinberg. Nous avons été entourés par BAHRAM et sommes confinés dans la marge de Jupiter\. Succéder la catapulte sur Callisto ne peut pas être fait avec le V2 LEVs sur ce bateau. Le travail serait plus facile si nous employions Jehuty. Cependant, faire ainsi aura comme conséquence la réaction de résonance à Anubis. L´ennemi pourra nous détecter, et nous voulons éviter cela. Le tout indiqué ceci, ce que nous sommes forcés de faire doit obtenir à la ceinture en forme d´étoile ( bien que ceci prend beaucoup de temps) et utiliser la catapulte à la base de ceinture en forme d´étoile et voler à Mars. Je ferai examiner à la équipe de recherche militaire de poteau Jehuty. Si la recherche progresse, les résultats sûrs d´I\´m mèneront aux avancements des armements pour notre V2. Je dois mener l´itinéraire de navigation ce soir et faire rapport à bonne fin au capitaine demain et partir immédiatement. Sur sa propre demande, j´ai nommé le Lion Stenbuck. \"special de caporal de tâche \" Il a été enregistré en tant que pilote de V2 # 2. La formation officielle commencera demain sous le supervison de sergeant principal Thunderheart. Les extraits de la bataille de la simulation V2 rapportent ( en date de 2173.2.14). Pilote de V2 #1 : Pilote de Thunderheart V2 #2 de roche : Lion Stenbuck V2 # 1 : 7wins, 12 pertes V2 # 2 : 12 victoires, 27 pertes Du journal de clinique d´Antlantis : 2173.4.6 par Mariko Owen. A encore traité les blessures de la roche Thunderheart et du Lion Stenbuck. Ils sont censément entrés dans un combat dans le cafétéria. Ni l´un ni l´autre rai de la façon dont le combat a commencé. Ils semblent obtenir le long, mais ils ne vont jamais faciles sur l´un l´autre. De la notation d´activation de l´ADA indépendant à bord d´unité de support de la bataille de Jehuty\ : 2173.10.27 02:09. \"ada, sont vous ? éveillé \" Annulation du Mode À vide. Que faites-vous à ce moment du jour ? Je n´ai confirmé aucune entrée pour l´heure passée depuis que vous avez obtenu à bord. sensation de \"I confortable ici... Je devine. \ " Nous arriverons à la base de ceinture en forme d´étoile demain. Je suppose que vous serez assigné beaucoup de tâches. Je vous conseille d´obtenir à quantités proportionnées de sommeil. \"That\ pourquoi d´I\´m. ici \" Je ne comprends pas. \"Ha ha... Vous ne changez jamais. \ " Je détecte des réactions de mouvement à l´intérieur du hangar. \"Leo ? J´ai su que vous étiez ici. \ " . de \"Celvice \" le \"I a juste voulu vous remercier de nouveau. Peux je monte vers le haut dedans là ? \ " \"Yeah, sûr. L´obscurité d´It\. Faites attention. Vous ADA d´esprit de don\´t, vous faites ? \ " Je ne comprends pas le dialogue ou la question. Faites comme vous souhaitez. Cette armature est conçue pour poser seulement un coureur, cependant. Les extraits de la bataille de la simulation V2 rapportent ( en date de 2173.10.27). Pilote de V2 #1 : Pilote de Thunderheart V2 #2 de roche : Lion Stenbuck V2 # 1 : 2 victoires, 38 pertes V2 # 2 : 38 victoires, 2 pertes ( continue à partie 2) PREV
À bord de l´Atlantide : 2173.12.9 3:45 ( extraits du courrier visuel de Lion Stenbuck à Celvice Klein). La liste d´accidents sur le nom d´Antilia Dad\ inclus. Selon un survivant qui s´est caché dans un abri, un homme qui à gauche l´abri indiquant le fils \"My doit être près des usines \" n´est jamais revenu. Le papa est allé me rechercher et est mort. Le couldn\´t I sauvent mes amis. Le couldn\´t I sauvent le papa. Le don\´t I savent s´I\´m indiquant cette droite, mais... c´est pourquoi je n´envoyait pas Jehuty à Mars. Quand j´ai placé Jehuty à la catapulte d´Urenbeck de ceinture en forme d´étoile... quand le tonnerre est mort...
Extraits du carnet de l´Atlantide : 2173.10.29 Co-capitaine Elena Weinberg. Après 9 mois de déplacement, nous sommes arrivés à la 3ème base sur Ceres qui se repose entre Jupiter et trouble. Nous avons remis Jehuty plus d´à la équipe de recherche. Tout en voyageant, on m´a inquiété que BAHRAM commencerait un soulèvement militaire sur Mars. Jusqu´ici je n´ai pas entendu parler de telles actions encore. Si je devais penser avec optimisme, je devine qu´elles ne prévoient pour faire rien principal jusqu´à ce qu´elles obtiennent Jehuty. Mais Anubis obtenu de BAHRAM\. En tout cas, leur commencer une guerre est simplement une question de temps. Après que des investigations de base soient accomplies, nous transporterons Jehuty à la catapulte d´Urenbeck et l´enverrons à Mars. Après que la Division 8 finisse de sortir les données nécessaires, nous projetons détruire Jehuty qui est toujours un élément dangereux.
On board the Atlantis 2173.12.5 20:04@(from Celvice Klein´s memoirs)
.
It´s been a month since we arrived at the 3rd Base on Ceres.
According to Siluella, a BAHRAM patrol unit is approaching this base.
The people on the base are preparing in case the base is discovered. Thunder laughingly says that he will take them down with his V2. I was not laughing when he said that.
Leo is preparing to pilot the V2 along with the other people on the base. Why?
After going through such horrifying moments on Antilia, why would Leo want to fight again?
euh non la j´ai laissé en anglais ![]()
À bord de l´Atlantide 2173.12.5 mémoires de 20:04@(from Celvice le Klein\). It\ été un mois puisque nous sommes arrivés à la 3ème base sur Ceres. Selon Siluella, une unité de patrouille de BAHRAM approche cette base. Les personnes sur la base préparent au cas où la base serait découverte. Le tonnerre indique en riant qu´il les prendra pour avaler avec son V2. Je ne riais pas quand il a dit cela. Le Lion prépare pour piloter le V2 avec les autres personnes sur la base. Pourquoi ? Après être passé par de tels moments horrifiants sur Antilia, pourquoi le Lion voudrait-il combattre encore ? Du journal de clinique d´Antlantis : 2173.12.6 par Mariko Owen. Les gens sont plus occupés sur le bateau se préparant à la bataille. Thunderheart a fait un aspect inattendu aujourd´hui pour la première fois dans un moment. Il a dit qu´il a claqué la trappe sur son doigt. Quand j´ai dit, \ " vous semblez faire avancer, de Lion en retard \" il a semblé très heureux et dit, le \"Leo va faire un enfer d´un. de pilote ! \" Extraits du carnet de l´Atlantide : 2173.12.7 Co-capitaine Elena Weinberg. Les armatures touchées de BAHRAM\ ont semblé avoir volé dans les modèles irréguliers jusque récemment quand elles ont commencé à voler directement vers la 3ème base. Ils nous ont trouvés. La bataille est inévitable. Nous avons 84 LEVs comprenant ceux à la 2ème base. l´Atlantide a deux V2s. L´unité ennemie se compose d´environ 100 armatures. Notre force consiste principalement en LEVs. Les canons de ces base et Antlantis \ ´puissance de feu ne seront pas de beaucoup d´aide. Nos chances de la faire sont minces. I\´ve également informé qu´il y avait une certaine action sur Mars. Le plus mauvais ne s´est pas produit, mais code des ƒÑhas détruit complètement. La Division 8 est jolie beaucoup hors de l´action aussi bien. Ces facteurs ont mené à notre changer nos plans de mission lors de la réunion des today\. Nous recueillerons la plupart de nos forces à cette base, leurrons l´ennemi ici, et faisons en attendant porter le tonnerre et au Lion sur leur V2s le récipient avec Jehuty. Le récipient sera tiré dehors de la catapulte d´Urenbeck à Mars avant nous. Le récipient arrivera chez Mars avec l´autre cargaison et sera démantelé secrètement dans une usine civile. Nous ne pouvons pas faire sans Lion dans cette mission. Cependant, le don\´t de I pensent que nous devrions lui dire la vraie raison d´envoyer Jehuty à Mars. Cette chose semble signifier tellement à lui. À bord de l´Atlantide : 2173.12.9 3:45 ( extraits du courrier visuel de Lion Stenbuck à Celvice Klein). Il était de 30 minutes supplémentaires jusqu´au tir hors de Jehuty de la catapulte d´Urenbeck à Mars. J´ai entendu du tonnerre qu´elles allaient démonter Jehuty. La bataille a déjà commencé à la base. Les armatures touchées de BAHRAM\ l´ont faite à la catapulte aussi bien. Le tonnerre m´a indiqué pour rester à l´intérieur et est allé en dehors de la catapulte. J´allais les combattre, mais il y avait simplement à bon nombre d´entre elles. Jehuty... L´ADA se sacrifiera quand elle obtient à Mars et détruit la forteresse militaire Aumaan de BAHRAM\. Si l´ADA ne fait pas le travail, les personnes d´Elena\ dans la force de l´espace de l´ONU démonteront Jehuty. Jehuty ne doit pas aller à Mars. J´ai avec succès changé l´angle de trajectoire de la catapulte. Si BAHRAM devaient rechercher Jehuty, ils devraient aller après la réaction faible de Metatron. Puis, tout que je dois faire doit cacher Jehuty dans Metatron. . .. Celvice. Je vais combattre parce que j´ai tellement que je ne veux pas perdre. Mes amis sur Antilia, tonnerre, et papa... si le combat peut les sauver... J´espère que vous le faites de nouveau à Antilia sans risque. Souci de Don\´t. Le V2 est fort. I\´m sûr je peux combattre ces vues orbitales. J´arrêterai Aumaan si je devais seul le faire. Je ferai ainsi avec cette vipère Vic. ( continue au \"Callisto \") PREV
la je comprend rien:
À la différence d´hier et des jours précédents des tempêtes de neige énormes, a lieu aujourd´hui un enfer d´un jour ensoleillé. . la colonie d´Antilia de \"The est un port de moyeu construit par NUT près de Jupiter pour. \´rural de développement \ ´ Grâce au système de réutilisation permis par la technologie de NUT\´s, Antilia est pratiquement auto-entretenue -- elle n´exige pas des expéditions des matières premières premières du. de la terre ou de Mars \ " La droite debout à côté du mur d´un cafétéria a rempli de pilotes de causerie de LEV est un journaliste dans son costume de dehors-de-endroit parlant à l´appareil-photo de TV. le \"And ici sur Callisto, le 8ème satellite de Jupiter\, mineurs rassemblent la glace pour fixer l´approvisionnement en eau en Antilia. Au 20ème siècle, on lui a dit qu´approximativement 40% d´humains sur terre a lutté quotidiennement pour fixer des approvisionnements en eau. Dans cet âge de l´espace, pratiquement 100% du --\"le cafétéria a été tout emballé avec les travailleurs d´extraction de glace pendant le déjeuner. Il y a cet espace ouvert autour de la dame avec le microphone et le cameraman, créant un déséquilibre de population dans la chambre. Les travailleurs dans leurs costumes d´extraction ne regardent jamais le mur mais s´assurent qu´ils écoutent le journaliste tout en se tenant dans la ligne la nourriture. Bien qu´angie semble manger le ragoût dans le siège devant le dingo, il y a quelque chose de artificiel au sujet de la façon dont elle se comporte. . Parmi le groupe est un type qui a semblé irrité. La seule personne dans la chambre qui n´a eu aucun indice de ce que la dame faisait dans le cafétéria semble être dingo. Au lieu de pousser au grand tas des carottes, le dingo a soulevé sa fourchette et s´est dirigé au mur. le \"Who l´enfer sont elles ? \" Après l´avoir déplacée globes oculaires en cercle tout en regardant fixement le plafond, la main de Dingo\ saisi par Angie et abaissé son bras. \"Weren\´t vous écoutant les annonces le matin ? Les personnes de P.R. de nos sièges sociaux visitent. Ils nous ont dit de se comporter. \ " \"Oh, ce. d´annonce \" \"Yeah, droite. Vous avez probablement dormi par elle. \ " Dingo fait un bruit nasal et tourné sien en arrière vers le mur comme si il a perdu l´intérêt. \"Why ils passeraient 2 mois de juste pour voler plus d´à ceci moyen--nulle part du ? de hellhole \" anniversaire des it\ de \"Because le 25ème de la colonisation d´Antilia. Nos sièges sociaux veulent faire un grand distribuer de lui. It\ au sujet d´heure pour la célébration. Nos cicatrices de l´incident il y a 2 ans ont finalement guéri. \ " sh*t de \"B*ll. Aucuns one\ allant vouloir voyager à cet endroit, n´importe ce que le genre d´annoncer l´ÉCROU. \ "
Il y a deux ans, il y avait un incident sur Antilia -- sous la commande commune d´UCM ( colonies unies de Mars) et les UNSF ( les Nations Unies espacent la force) dans lesquels l´UNSF a assuré le secteur de service de recherches de Martian NUT\ ferme en utilisant des moyens militaristic. Un mois plus tard, le comté de Vascilia -- un des comtés de Martian qui ont été opposés aux actions de l´UNSF -- a envoyé ses militaires pour la libération de \"the du. de colonie \" C´était la première fois que des armes colossales de humanoid appelées Orbital Frames -- beaucoup plus puissant que le LEVs militaire conventionnel -- ont été utilisées dans la vraie bataille. La bataille elle-même était rapide et facile pour le comté de Vascilia. L´UNSF, souffrant une perte importante, a retraité d´Antilia. Puisque la colonie a subi des dommages substantiels pendant la bataille, les plans d´immigration de Mars ont dû subir les changements principaux. Il y avait des rumeurs que la raison pour laquelle Vascilia introduit leur force de libération était parce qu´ils ont été soutenus par NUT siège. Mais en conséquence, le contraire aux espoirs de l´ÉCROU s´est produit. Les gens ont regardé la proximité de Jupiter pas comme frontière d´espoir mais à la place d´une zone dangereuse de conflit. le wouldn\´t de \"I vont cela loin. En fait, il y a un groupe de nouveaux venus. de Mars et d´Earth\ de colonies \ " Le dingo a fait un autre bruit nasal pour prouver qu´il wasn\´t heureux d´être avéré mal. La programmation de sports a fourni de beaucoup d´immigration inclus par Mars ADS par NUT. Il y a probablement une campagne marchant dessus au Mars. Vrai, il y a plus de travailleurs entrant en retard. Le dingo a su que plusieurs des visages dans le cafétéria, il n´ont pas reconnu. Mais il est également vrai que beaucoup retour à leurs maisons même avant dingo aient eu la chance de se rappeler leurs visages. Callisto, avec son climat froid supplémentaire unwelcoming et débris flottant ( épave) de l´incident il y a 2 ans tombant constamment sur la surface, n´était pas exactement. à la maison de bonbon à \"home \" Le dingo lui-même avait été occupé à traiter des débris que la glace d´extraction. Qui voudrait traiter des débris ? Les mineurs qui doivent atteindre leur quote-part ont de meilleures choses à faire que traiter des débris. D´ailleurs, c´est substance tout à fait dangereuse. Avec un taux d´accidents élevé, Callisto était nullement frontière de \"a de. d´espoir \" . \"Oh mon... \" Le dingo regarde jusqu´à la voix d´Angie\. Le cameraman et le rapport ont commencé à interviewer les travailleurs tandis qu´ils mangeaient. Un travailleur, évidemment non utilisé à être interviewé devant un appareil-photo, recited son nom et numéro d´matricule et a maladroitement répondu aux questions des reporter\. Le dingo s´est avéré justement attirer les attentions du cameraman qui recherchait le prochain interviewé. Le dingo a englouti en bas du reste de son repas et a bu sa boisson. Le journaliste s´approche, s´enroulant par les travailleurs. le \"How fait mon regard de cheveux ? je semble ? CORRECT \ " Angie commence à fixer ses cheveux. Le dingo a tenu vers le haut et a porté son costume d´extraction. Il regarde vers le bas sur Angie et salit ses cheveux vers le haut avec sa main. \"Hey ! Ce qui vous pensent le you\´re faisant ! ? \ " titre de \"I\´m de nouveau au. de bateau \" \"What ? Let\ obtiennent interviewé ensemble ! \"Meeting ma quote-part est plus important pour moi. \" \"Dingo, you\´re celui qui a dormi plus d´et a perdu l´heure d´obtenir. fait par travail \" Tout en fixant ses cheveux encore, Angie a recherché le dingo et laissé hors d´un grand soupir. \"You\´re vraiment un. déprimé d´enfant \" Angie a tenu vers le haut et a donné un regard fixe au dingo qui souriait d´une manière désagréable. Car Angie a renvoyé son plateau, le dingo était sur le point alreay de disparaître dans l´itinéraire au dock. des \"There\ beaucoup censément de débris aujourd´hui. Soyez. soigneux \ " Continue à \"zone DE L´ENDERS le 2ème COUREUR \"... PREV
ca serait pas le between story du site officiel ? ![]()
serieux on comprend deja mieu quand c´est en anglais car les traducteur c´est pas top...
![]()
G AIMERAIS bien télécharger la BO de zoe2 mais je sait pas ou la trouver. Vous pouvez m´aidez svp.
sur eMule