CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:53:54

tain plusieurs fois g persu g fais recommencer et je me suis retrouvé avec un niveau du jehuty en moins :-( :-( :-((

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:54:29

perdu* pas persu

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:56:11

koi on perd des nivo de jehuty ? ?????????
oups ! !!

et comment on a le NAKED ? ??? fo finir le jeu une fois ?

et sans SPOILER qqun peut me renseigner sur le inhert ? il était de le un ? ( le resumé en parle pa) on laffronte ?
il a koi a voir ds lhistoire ?

si ya du SPOILER ne repondez pa merci

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:01:43

pas dans le sert dans le chaps magnetik moi aussi je l´ai explose dans le desert

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:02:15

desert*

tain g la polio aujourd´hui

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 septembre 2003 à 21:03:29

Inhert ( piloté par Lloyd) on n´en entend pas parler dans le 1 mais je peus te dire qu´il est tres important pour le combat contre Anubis...
Naked tu las a la fin du jeu...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:04:42

bon je v y jouer moi :-) :) @ + tlm :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:20:57

:up: du jour

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:15:33

c bon jlai explosé :p mais cte sal... elle a . ..... ( je dis pa car spoiler :-))

comment faire pour supprimer l´ia ? c tro cho ! et la pluis de missiles quelle fait ca arrache tout !

jai eu le vector canon c cool lol mais tro tro long a charger

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:31:08

O debut c cho pour la detruire cette I.A de malheur !

Mais apres c tout con ! A chaque fois qu´elle te tape tu tape ! ( croisement de fer ) tu attend encore de la tapé en même puis o bout d´un moment elle se fra niké tu la prend et supression de l´ia ! Mais attention fo le faire 10 fois pour la tuer o moins !

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:43:22

ouai 8 fois on ma dit

fo appueyer sur R 2 mais en restant appuyer ou en bourinant la touche ?

et sinon comment eviter tous les ptits missiles ! je fais les homing lasers mais ca la blesse de preske un quart de sa vie !

et desfois elle me grab et use 70% de ma vie direct !
le laser c simple je fui ou je monte haut et je redescent

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:48:05

Mais kes ke vous avez avec ses homming laser ! C la subweapon que je me sert jamais ! je tire puis sa va jamé la ou sa devrai ! M´enfin bon je reessayerai !

Pour l´ia !

Je te di tu t´approche d´elle ( reste tlt pres d´elle sinon elle s´auto detruit ) puis des qu´elle te tape tu tape juste avec carré ! Pas de R 2 ! Puis apres o bout d´un moment elel cedera et tu l´attrape !

BASTA !

Pour revenir quand elle envoie les missile bah tu les lock tous et tu tire et apres si il en reste tu met le bouclier . ....

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:07:01

R 2 s pour lenlever plus vite et ca marche ! !! ( quand tu la graber ! )
bah voila tu vois pour les missiles tu les LOCK TOUS c a dire avec les HOMING LASER :p t obliger dutiliser cet arme ! pour les mosquitos c pareil tu vas pas te faire chier a les tuer a la " main"

a ok pour lauto destruction :-) ca me le fesait tout le temps apres le gros laser et apres les missiles alors elle creve ! :-(
boss de merde!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 septembre 2003 à 20:10:19

pas de secret, observe bien quand elle va frapper pour croiser le fer...
sinon quand elle te fait plein de missile le mieu c´est de faire R1 pour te proteger ( au moins tu la blesse pas)

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:27:33

ok pour les missiles
c kan meme hyper rapide pour pouvoir croiser le fer ( expression merdique :lol: )

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 septembre 2003 à 20:29:05

c´est clair mais bon on reprend le terme d´ADA ^^
bon sinon comme d´hab au bout de quelque essai on y arrive...
tu verras c´est le dernier moment vraiment chiant du jeu ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:47:09

a t sur ? le champ de mine ma lair hyper giga chiant aussi!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 septembre 2003 à 20:58:19

mouais...
c´est pas si chiant le champ de mine...si tu suis bien les ordres ^^

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:03:31

A oauis les homming laser finalement c dla balle ! G pas arreter de m´en servir ! La je suis apres le combat de Zakat , g arreter car bon y´avé On reeffffffait le matchhh

( vous devez pas connaitre! )

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 septembre 2003 à 18:13:11

tu veus surement dire les homming missile ? ...
sinon le combat contre Zkaat est bien trippant je trouve :) mais un peu facile !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment