CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:22:42

Quel dommage que le forum ZOE 2 soit aussi vide alors que ce jeux est trop cool

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 octobre 2003 à 19:33:17

en faite j´aime bien moi quand c´est dur :)
si tu as autant de mal en normal j´imagine pas en EXtrem !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:40:28

moi je trouve que les jeux sont trop facile et que ca racourci la durée de vie

quel dommage

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:42:29

Qui a jouer a ZOE 1 ? ????????

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 octobre 2003 à 20:07:04

ben moi j´ai acheté ZOE1 le jour de sa sortie en europe....
j´etais deja fan a l´epoque, c´est dire....
et je l´ai bien sur fini a 100% depuis le temps !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
09 octobre 2003 à 16:50:37

c´est bon je l´ai enfin ZOE 2 est a moi.

Le probleme c´est qu´on a des invités et qu´ils dorment dans la chambre ou il y a la PS2

chuis dégouté :malade: :malade: :malade: :malade:

Bbouba19
Bbouba19
Niveau 6
09 octobre 2003 à 16:54:23

pour gagner des euro gratuitment clik sur ce lien c 100%gratuit et si ta ladsl tu pe gagner bcp!
http://www.eurobarre.com/om/index_fr.php?p=713574893162

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 octobre 2003 à 17:40:49

BBOUBA19 tes pas au bon endroit la...
truc-bidule mdr ! mets la play2 autre part !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:50:25

tu parle on n´a que 2 télés et l´autre est celle du salon et mes parent veulent pas que je l´installe dessus

j´ai pas de chance

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2003 à 20:04:02

up

je viens de l´acheter(g pas su avant faute de moyen...)et g passer 2h dessus...ben kojima calme encore une fois tout le monde on dirait...

chacun a ses jeux preferes sur ps2(moi c:mgs2,ff10,silent hill3...)mais zoe2 est mon coup de coeur absolu!

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:50:13

enfin jai explosé anubis ! !! :p

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:22:32

grrrrrrrrrrrr :-( comment le topic dun jeu AUSSI EXCELLENT sur un forum rempli de monde peut til TOUJOURS ETRE MORT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
c incroyable kan meme !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
10 octobre 2003 à 07:40:00

j´ai enfin pu y jouer et je suis pas mort une fois et j´en suis aux 5 vaisseaux mais bon je l´ai mit en easy alors c´est un peu de la triche

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 octobre 2003 à 17:05:54

pour ma part j´ai trop de boulot je peus pas bcp passé...
mais sinon bien joué :)
tu as donc enfin vu la fin de Zoe2 !
sinon je crois bien que tu auras le naked a la fin du jeu meme si tu as choisi le ver2 mais je ne suis pas sur vu que j´ai pas essayé...

sinon c´est clair que kojima rafle tout avec konami...ya pas + puissant avec les silent hill !

leostenbuck26
leostenbuck26
Niveau 4
10 octobre 2003 à 17:29:25

comment on peut avoir inhert naked jehuty en mode versus
merssi d avance et vive zoe2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 octobre 2003 à 17:39:13

clair! konami assure a fond! silent hill,metal gear,zoe2,les pro evolution soccer etc...bref pour moi c l´editeur numero 1!

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:36:01

question :
c normal que en versus jai deja ANUBIS, le jehuty damaged, le v2 , ardjet,le vic viper et dotres ? ??

je dois trouver le inhert le naked et le aumann anubis ? a part la naked je sais ou il sont tous c cool

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:30:53

salut tout le monde^^
( ouais g pas encore le jeu je devrai l´avoir pour le week end après mon anniv donc d´ici une sem)
mais je voudrai savoir si kelkun a une tof du vic viper ? juste pour savoir a koi il ressemble ? merci bcp^^

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:54:01

c´est quoi un tof

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:56:34

je l´ai manteneant fini en mode difficile mais j´ai pas l´impression d´avoir débloqué qql chose.

j´ai pas eu trop de mal meme le boss final a semblé facile.

j´ai juste eu de prob avec ardjet contaminée pas le virus.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment