En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:22:42
Quel dommage que le forum ZOE 2 soit aussi vide alors que ce jeux est trop cool
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 octobre 2003 à 19:33:17
en faite j´aime bien moi quand c´est dur si tu as autant de mal en normal j´imagine pas en EXtrem !
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:40:28
moi je trouve que les jeux sont trop facile et que ca racourci la durée de vie
quel dommage
truc-bidule
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:42:29
Qui a jouer a ZOE 1 ? ????????
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 octobre 2003 à 20:07:04
ben moi j´ai acheté ZOE1 le jour de sa sortie en europe.... j´etais deja fan a l´epoque, c´est dire.... et je l´ai bien sur fini a 100% depuis le temps !
truc-bidule
Niveau 9
09 octobre 2003 à 16:50:37
c´est bon je l´ai enfin ZOE 2 est a moi.
Le probleme c´est qu´on a des invités et qu´ils dorment dans la chambre ou il y a la PS2
chuis dégouté
Bbouba19
Niveau 6
09 octobre 2003 à 16:54:23
pour gagner des euro gratuitment clik sur ce lien c 100%gratuit et si ta ladsl tu pe gagner bcp! http://www.eurobarre.com/om/index_fr.php?p=713574893162
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 octobre 2003 à 17:40:49
BBOUBA19 tes pas au bon endroit la... truc-bidule mdr ! mets la play2 autre part !
truc-bidule
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:50:25
tu parle on n´a que 2 télés et l´autre est celle du salon et mes parent veulent pas que je l´installe dessus
j´ai pas de chance
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2003 à 20:04:02
up
je viens de l´acheter(g pas su avant faute de moyen...)et g passer 2h dessus...ben kojima calme encore une fois tout le monde on dirait...
chacun a ses jeux preferes sur ps2(moi c:mgs2,ff10,silent hill3...)mais zoe2 est mon coup de coeur absolu!
fafa2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:50:13
enfin jai explosé anubis ! !! :p
fafa2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:22:32
grrrrrrrrrrrr comment le topic dun jeu AUSSI EXCELLENT sur un forum rempli de monde peut til TOUJOURS ETRE MORT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c incroyable kan meme !
truc-bidule
Niveau 9
10 octobre 2003 à 07:40:00
j´ai enfin pu y jouer et je suis pas mort une fois et j´en suis aux 5 vaisseaux mais bon je l´ai mit en easy alors c´est un peu de la triche
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 octobre 2003 à 17:05:54
pour ma part j´ai trop de boulot je peus pas bcp passé... mais sinon bien joué tu as donc enfin vu la fin de Zoe2 ! sinon je crois bien que tu auras le naked a la fin du jeu meme si tu as choisi le ver2 mais je ne suis pas sur vu que j´ai pas essayé...
sinon c´est clair que kojima rafle tout avec konami...ya pas + puissant avec les silent hill !
leostenbuck26
Niveau 4
10 octobre 2003 à 17:29:25
comment on peut avoir inhert naked jehuty en mode versus merssi d avance et vive zoe2
ultimatesnake
Niveau 66
10 octobre 2003 à 17:39:13
clair! konami assure a fond! silent hill,metal gear,zoe2,les pro evolution soccer etc...bref pour moi c l´editeur numero 1!
fafa2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:36:01
question : c normal que en versus jai deja ANUBIS, le jehuty damaged, le v2 , ardjet,le vic viper et dotres ? ??
je dois trouver le inhert le naked et le aumann anubis ? a part la naked je sais ou il sont tous c cool
Tsumetai
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:30:53
salut tout le monde^^ ( ouais g pas encore le jeu je devrai l´avoir pour le week end après mon anniv donc d´ici une sem) mais je voudrai savoir si kelkun a une tof du vic viper ? juste pour savoir a koi il ressemble ? merci bcp^^
truc-bidule
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:54:01
c´est quoi un tof
truc-bidule
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:56:34
je l´ai manteneant fini en mode difficile mais j´ai pas l´impression d´avoir débloqué qql chose.
j´ai pas eu trop de mal meme le boss final a semblé facile.
j´ai juste eu de prob avec ardjet contaminée pas le virus.