CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

robpred5
robpred5
Niveau 4
04 octobre 2003 à 22:36:11

Putain anubis à la fin il est vraiment chaud, en plus il ce regenere.
Est ce qu(il y a un moyen de le battre + rapidement,

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:38:49

moi je ne connaissais pas ce jeu jy est jouer grace a la demo jouable du ps2 mag et il ets super puissant je vais me lacheter lundi ! !! ( jour de la paye :lol: )

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:56:22

sa va sa va ! Une fois que je l´aurai fini en extreme je le refinirai en hard et je prendrais les extra mission ! J´en é trouvé 2 o pif !

===> http://www.metatron-ore.fr.st

Forum francophone de zoe 2 !

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:36:58

:salut:

jen suis vers lloyd mais fo prendre kel ascenseur ? car je galere !

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:45:45

cool c bon jai trouvez :oui:

cetait bien au centre :)

celui de droite au centre

now jvais lire pour trouvez le bonus caché ! comme ca je le louperai pa jespere !

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:22:04

ou se trouve linhert pour le mode VS exactement si vous savez ds la 2eme salle je le trouve pa ! !!

myau
myau
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:41:24

Et encore un jeu qui se finit en une poignée d´heures..
mais il est vraiment excellent...

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:53:54

ou se trouve l´inhert ! !!! si vous lavez repondez moi svp ! !!!

vers kel etage ?
ds un angle ?
tout en haut ?
tout en bas ?
milieu de la salle ou pret dun mur ?
. ...

help :p

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
05 octobre 2003 à 13:12:12

moi j´ai les boules car j´ai pas d´argent pour me l´acheter alors que j´en rève et mes parents ne me donnent pas d´argent de poche et ne veulent pas mofrir de jeux.

c´est trop bete

:non2: :malade: :snif2: :snif: :non2: :malade: :snif: :non2: :malade: :snif2:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
05 octobre 2003 à 13:14:16

et j´ai que la démo
( c´est déja ca pour attendre noël)

:non2: :malade: :snif2: :snif:
:non2: :malade: :snif2: :snif:
:non2: :malade:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
05 octobre 2003 à 13:17:35

j´éssais quand meme de l´avoir sur priceminister mais c´est toujours trop cher

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:17:24

Il est vraiment trop bon ce jeu :ok:
Konami tue tout en ce moment : MGS 3, SH 3, ZOE 2, PES 3 et castelvania :-)

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
05 octobre 2003 à 14:46:40

bien-sur mais c´est aussi surtout grace à
Hideo Kojima car c´est lui qui a fait ZOE 1/2 et MGS 1/2/3

:oui:

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:01:17

c bon je dois detruite les 5 croiseurs now ! c tro cho mais EXCELLENT ! !!

on approche des 2000 mess

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:47:27

tin il men reste un seul ! ! si vous avez des conseils car jai vraiment pas envie de tout refaire ! !!

ya personne sur ce topic aujourdui pour une fois que jy suis et je joue bien a zoe 2 ! !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:07:29

t´as pas de bol y a que moi ai je n´ai que la démo.
On combat vraiment 5 croiseurs en meme temps, :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: terrible y doit y avoir pleins d´ennemis mais les croiseurs sont comme celui du début?

Je suis trop préssé de l´avoir

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:48:24

euh oui exactement pareil il me semble

ya un giga cannon qui tuse 70% de ta vie et te repousse de pls km ^^
ya 4 tourelles anti air qui font mal

plein plein de robot qui arrive par vague de 4 ou 5
des tubes anti aerien ( 8 par vaisseau) qui bombarde de laser + plein plein de mosquitos tout pourri lol

la demo represente 1/50eme du jeu sur la longueur ! ! ^^

nohman vient de me dire :
LOOK THE PERFECT FUSION OF METATRON

jaffronte ANUBIS super puissant ! il a fusionné avec la fortesse surpuissante de aumann ! !! il arrache tout ! me fais pulveriser :p

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 octobre 2003 à 19:53:05

c´est bon tes a la fin de Zoe2 fafa2 ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 octobre 2003 à 19:55:26

pour trouvé l´inhert c´est que a une nouvelle partie...tu peus pas l´avoir la 1ere fois !
pareil pour les autres mais ne ten fais pas pour plus de facilité tu peus rechoisir le naked ou ver2 et arme des le debut du jeu...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 octobre 2003 à 20:14:23

je t´ai repondu sur le forum Zoe2...
mais comme je te le dis , a mon avis tu devrais y arrivé sans trop de probleme ! il est quasiment aussi dur que Anubis dans le passage compressé ! (combat mythique!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment