CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:13:51

en mode normal jai kan meme luté ! alors en hard je tente pa lol

une tof c une PHOTO . ..................... fo parler le langage djeunz de nos jours :sarcastic:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:24:38

j´en ai une mais y me faut ton adresse mail

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:29:59

faut faire quoi pour débloquer les autres perso

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:32:07

là j´vais le commencer en mode extreme ca risque d´etre hot.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:34:07

mais c´est pas grave j´ai tout mon temps

:cool:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 octobre 2003 à 20:14:13

aujourd hui j´ai parcouru les Ex-mission...
yen a des chiante baleze, et des bien trippante dans des niveau inedit !

sinon j´ai gagner aussi le mini jeu Zoradius et c´est pas mal mais difficile aussi !

pour info le Ex de Zoradius se trouve au moment ou on combat Vic Viper, delocker Vic viper et allez au nord de la carte ( en haut un peu a droite) et il yaura une ptite colline hors de porté, detruisez la avec les laser et faites le Wisp sur le fichier ( fo prendre toute les armes des le debut) pour recuperer la mission !

sinon pour gagner les perso ils sont bien caché dans le jeu !

par exemple Inhert se trouve dans la forteresse dans un coin bien discret...pour Aumaan Anubis il faut le Vector Cannon et l´utilisé sur un mur de pierre planquer la ou on doit detruir les 2 reacteur...et pour le NAked il se trouve a la fin vers la descente sur aumaan ( il fo prendre le tunnel du dessous)

sinon ke vic viper ( en mode robot) :
http://www.konamijpn.com/products/zoe2/english/leo.html

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:05:15

truc-bidule&-aumaan>>
merci ! :ok:

yugi27
yugi27
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:09:49

salut.je vien de m acheter zoe 2 y dechire

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 octobre 2003 à 11:43:35

merci Shin-Aumaan pour les qql infos mais c´est quoi zoradius ? c´est un mode qu´on débloque ?
ou quoi ?

moi j´ai trop de mal a trouver tous les bonus dans le jeux.

c´est dommage qu´on ai pas les armes secondaire dans le mode versus et en plus on peut meme pas jouer avec simple robot ennemi ( connait plus leurs nom).

Elle est vraiment trop cool la bataille ou faut aider les LEV mais j´arrive pas a tous les sauver.
j´arrete pas de la refaire tant elle est bien.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 octobre 2003 à 13:41:49

tu peux etre plus precis sur ou trouver l´hinert et d´ailleur c´est quoi l´hinert.
stp

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 octobre 2003 à 14:02:40

trop cool cimer maintenant je l´ai mais en fait c´est l´anubis + aumaan si t´as d´autres infos comme ca dit le moi stp stp

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:45:43

venez sur le forum de zoe2. dans le topic " the topic". c´est mieux. normal, c´est moi qu´il l´ai créer :cool: ( faut que je fasse gaffe moi, je devient de plus en plus narcissique...)

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:09:16

:salut

moi je refais en facile avec le jehuty version 2
jen suis a la mission juste avt le train

jai trouvez le jeu zoradius et plein dotres mission

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:59:55

SupraGun57:d)SupraJehuty
Bon je vait vous tapez les nerfs en racontant ma vie alors voilà de retour au golden game(boutique de jeux video pour ce qui conaissent pas) me voilà devant un putain de dilem jme prend soul2 ou zoe2 et là après réflection je me dit allez je prend soul2 car il est plus long et je prend l´autre plus tard seulement la démo du pm2 est :ouch: et je peut plus attendre c´est 10 fois mieux que soul2 normalement mercredi je l´aurais
:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ent::content:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 octobre 2003 à 19:02:54

desole,on a deja du demande 1.000 fois cette question mais y a encore un jehuty a debloquer apres le naked jehuty? si oui comment?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:19:57

normalement oui ! Le new mechas de la version europeenne !

Mais c pour les + meritant ! Fo finir le jeu a 100% A mon avis . .. donc avant d´y arrivé !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 octobre 2003 à 19:32:44

aie aie aie...c pas pour demain...merci de ta reponse!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:35:21

derien !

Si sa se trouve fodra finir tous les mode de jeu avec le jehuty normal ( je vé commencer comme sa )

Apres finir avec damaged ainsi de suite !

Apres refaire avec tous les jehuty avec subweapon . ....

J´espere que c pas sa sinon jsuis mort ^^

Les extra mission avec le mode sans lock c chiant sa ossi

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 octobre 2003 à 20:50:43

c´est net ! rien de + chiant que le sans lock dans la forteress du inhert !
comment je m´suis enervé !
sinon ya le sequence boss avec le jehuty normal que j´arrive pas ( tout les boss a la suite) a chaque fois il me reste un quart de ma vie contre Aumaan et la j´vous dis pas la suite...

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 octobre 2003 à 20:56:38

pour débloquer les orbital en mode versus il faut enfait les combattre dans le jeux mais faut avant tout les trouver moi j´ai que trouvé le aumaan anubis.

vous auriez pas un site ou il y a des soluces plz

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment