Me revoili!
C´est bien 25!
J´ai commencé le jeu en mode Expert, c´est moins dur que je croyais
mais des fois on crève et on comprend pas pourquoi
, et on réalise ensuite que l´ennemie t´as foutu une pichnette et ça t´as tué, dur dur à ce niveau là! J´ai fini Alice je vais au Colisée avant d´allez voir Zartan!