600
![]()
yes le 600eme message
Alors pour ce qu´y est de KH : la fin secrète je pense que le gars qui à la KeyBlade est un nouveau personnage de la création de Square( voir Disney si Square n´a pas eu le temps pour le faire ) et le gars en haut de la tour c´est un méchant ( pour ce qui est de son identité aucune idée ) mais en tout cas c´est lui qui fait apparaitre les méchants, pour l´identité des méchants je pense que ce sera les méchants et la fille qu´on voit sur la plage c´est une des dames de Charlie ça c´est sûr et sinon juste pour savoir quelle musqiueb préféré vous :
entre :
FFX et FFVII
FFX et FFVIII
FFX et FFIX
FFX et FFIV
FFX et FFI
FFX et FFII
FFX et FF IV
FFX et FFV
FFX et FFIII
Et sinon comparez les unes au autres mais ça ne m´importe guère si vous le faisait
![]()
TOPIC PRONOSTIK FOOT
Faites vos pronostiques sur les plus grands matchs du moments!
MATCH DE LA SEMAINE:
FRANCE-CHYPRE
Fin des paris 30min avant le match c´est-à-dire Samedi à 20h15.
buteurs score à la mi-temps et score final SVP
![]()
kelkun a des info sur le 2?
![]()
C´est nul le foot!
Tire-toi!
En fait le type à capuche qui atomise une douzaine de sans coeur avec ses deux KeyBlade " Tendre-Promesse" n´est autre que Riku, de l´autre côté de la porte et le type au ruban, c´est LUI-MEME! Je pense qu´il faudra le tuer ou qqch comme ça pour se barrer! ( Je l´ai vu en entier, elle est magnifique!!!)
Sans être méchant Aroun!
Comme tu a pu le remarquer c´est un topic sur KH et non pas sur le foot, alors je vois pas l´intérêt d´avoir une telle pub ici!! ( Surtout pour moi qui ne supporte ni aucune équipe ni les match à la télé!)
Je crois qu´un
s´impose!
Salut à tous,
Tout commença au lancement de la PS2 quand Squaresoft déclara que des remakes de Final Fantasy 7, 8, 9 étaient en préparation, depuis plus aucune nouvelle.
Puis lors de l´annonce du retour du Squaresoft chez Nintendo, les développeurs avaient émis le souhait de créer une suite ou un remake de Final Fantasy 7 !
Aujourd´hui la rumeur circule comme quoi, un certain Final Fantasy VII serait présent sur la line-up Square-Enix pour le prochain Tokyo Game Show. c´est cool
Simple remake de la version PS-One, véritable suite ou léger lifting ? On peut déjà entendre que ce nouveau FF7 sera en connexion avec les scénarios de Final Fantasy X et Final Fantasy X-2.
Voilà UNE SUPER BONNE NOUVELLE QUI COMMENCE CE MATIN pour les fan des FF ( comme nous tous ici),
sorasephiroth le grand
Sora, c´est mieux, c´est plus court, c´est plus simple, et c´est moins emmerdant à écrire! ![]()
Au même titre qu´Alexandre c´est
!
maintenant ch´uis un empereur? ( Hiek! Hiek! Hiek!)
t as bien raison t´est l´empereur ![]()
le vrai destin des créatures de disney:
( si vous êtes un fan de disney ne lisez pas ; ) )
" Nous avons toujours aimé les adorables personnages de Disney. Pendant des années et encore maintenant, ils nous ont fait pleurer, rire, espérer, et servi de modèles.
Récemment, Disney a accepté de divulguer la vérité : les personnages n´ont pas tous été ces modèles de bonheur parfait et de joie perpétuelle. Voici, pour la première fois, les destins REELS des personnages de chez Disney :
( -
Triple-crétin regarde qui l´a envoyé! ![]()
Il y a des blaireaux parfois! Je sais très bien d´où tu le sors! Puisque c´est moi qu´il est posté pour AcessDenied qui s´emmerder!
![]()
kelkun a des info sur le 2?
![]()