En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:23:27
SOriku, si tu avais msn, ce serait cool voila mon adresse...
Superock_1@Msn.com
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:23:39
QUOI???? Graphismes pourris???? Donc t´aimes pas FF???? ( c´est le même genre de graphismes!!!)
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:24:32
MERCI beaucoup, mais je ne m´y suis pas inscris!!!
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:25:18
FAUT ff x par exemple est pas en cell shading
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:25:22
Aie, bon c´est pas grave, on cose ainsi!
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:25:27
Tiens, voilà mon adresse e-mail au cas où!
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:26:26
Sinon, t´aimes quoi???
ibasticour
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:26:36
tsss comment vous pouver aimer ce jeux c casi impossible sauf si... vous etes des extratereste mais . ..
ibasticour
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:27:46
moi j´aime heuu FFx et je suis apres a acheter le FFx-2
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:27:47
J´adore final fantasy et vice city ah et aussi métal gear!
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:29:00
ET moi donc!
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:31:06
j´acheterai jamais kingdom 2
ibasticour
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:31:06
lool
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:31:07
Je ne comprends pas pourquoi vous n´aimez pas ce jeu sinon, je vois que vous aimez les classiques quoi?
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:32:21
BOn si c´est pour dire casi sur toutes vos phrases: j´aime pas kingdom, etc alors arreter de parler
ps: je parlerai avc le pseudo auron2003 car je suis en train de crée une nouvelle boite sur ce forum!
ibasticour
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:32:43
ben kingdom 2 et ffx-2 c comme si tu comparais une poubelle ( en plastique) a une rols-rols toutes neuve avec chauffzeure et une piscinnne dans la voiture
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:33:09
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:33:51
moi j´aime final x mais les kingdom c pour les mioches
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:34:14
N´exagère pas et en plus, en insultant KH, tu insultes aussi FF en quelque sorte
ibasticour
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:35:14
a nan chui tous a fait d accord avec jhnety!!!! kh c pour les mioche