CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:32:34

je suis superiue a toi et tu ne comprendra jamis sa petit reste dans ton coin a joué a kh

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:33:52

Merci! En fait je m´acharnais sur les murenes lol.
Bon je vous laisse reprendre les hostilités. @+

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:36:03

je suis vainqueur comme dab

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 18:36:39

mais bien sûr, tu as ton avis sur ce jeu j´ai le mien, mais toi supérieur a moi ? :rire: arrête, tu me fais marrer.

je ne t´ai pas attendu pour y jouer figure toi. et pourquoi ne vas tu pas dire ça sur le forum Kingdom Hearts ou à d´autres personnes qui y ont joué ? tu flippes ? :rire:

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:38:23

paumé ses deja fait figure toi quand on s´ai rien on dit rien

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:40:54

Ne vous en faite je suis de passage , juste pour dire ke

C MOI LE PLUS FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 18:42:13

bein moi je dis :oui:

et comme tu tes fait casser tu viens taper l´ami ici c´est ça ?

:lol: Cloud, mais non c´est moi :rire:

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:45:07

98 joueur qui aime kingdom herts on essayé de me casser tous rater tu est le 99...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 18:47:12

et pas le dernier :non:

bref tu n´aimes pas on s´en fout mais viens pas faire chier gars

linoa17
linoa17
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:48:17

Franchement jehnty je veux pas me meler des affaires de Ultimegoku mais c toi qui est con ! ! Car t´avait qu´à pas l´acheter puis c tout!! Si ca te plait pas ta qu´a le vendre!! Et puis arrête de dégouter les autres de ce jeu et puis voilà!! @++ :-) voila c ce que j´avait a dire!!

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:49:10

tu est le seul ayant eu une parole censé ok jme casse mais je reviendrai

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 18:50:19

:ok: Linoa
ok mais j´espère que ce sera pour parler d´un jeu qu´on apprécie tout les deux :ok:

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:50:38

linoa tucomprend pas on me la preté et la tu vois l´ultimegoku on avais reussi a s´entendre mais . ..connasse quand on sais rien on dit rien

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:52:09

jenthy tu vois c le forum de kingdom hearts,un bon jeu vu les jeux merdik de ps2.
je te voi bien jouer a inpecteur gadget,peter pan 2,et teletubies(ps1).
tu pe te casser ici t´a rien a faire,ici on aide on critik pa.
comme mon dicton le dit mieux vaut un bon KH k1 vieux cerveau ( le tien).
De plus tu sai pk tu l´a acheter?soit t con ou soit t con , si t´y a jouer pk?en plus tu l´as surement fini et tu parle encore

cloud-leon a la rescousse de ces dames, forum ff7 bien sûr

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 18:52:42

non ne vas pas plus loin elle a posté avant toi elle ne pouvais pas savoir ce que tu allais dire

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:54:21

bon g t en train d´ecrire g pa vu kon te l´a preter,meme pk tu l´a pri????

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 18:54:54

Cloud non stop :)

regarde la taille du message de Cloud il a posté mais ne voyait pas ce que tu avais mis donc stop on arrête la :oui:

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:54:56

cloud truc tu te crois malin mais on me la prété le jeu boufon je me reppette quand on sais rien on dit rien et je devais quand meme y joué car on peut pas critiqué un jeu sans y avoir joué non? alors tu prend tes clik et tesclak et tu tu casses

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:56:43

j´arrette juste parce que ses toi . .. au moin qui comprend tous

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:57:03

les critik sont des details si tu ne les a pa vu,tu pe rien dire car c pa ton type de jeu.
tu sai meme pa pk il est nul,toi c just parce ke tu l´aime pa.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment