jenthy tu vois c le forum de kingdom hearts,un bon jeu vu les jeux merdik de ps2.
je te voi bien jouer a inpecteur gadget,peter pan 2,et teletubies(ps1).
tu pe te casser ici t´a rien a faire,ici on aide on critik pa.
comme mon dicton le dit mieux vaut un bon KH k1 vieux cerveau ( le tien).
De plus tu sai pk tu l´a acheter?soit t con ou soit t con , si t´y a jouer pk?en plus tu l´as surement fini et tu parle encore
cloud-leon a la rescousse de ces dames, forum ff7 bien sûr