CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:35:28

Bon si ma mère me dirais tu ne peut acheter que un jeu et que je doit choisir en tre kh2 et ff10-2 il est évident que je prendrait ff10-2.

jehnty
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:35:58

non je parle pas de sqaull et des autres j´insulte disney et ses personnage a la con il on massacréun ff falait pas faire sa

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:37:01

NOn et Squaresoft a dit qu´il portait autant d´importance à kingdom hearts que à final fantaqy

Soriku
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:37:37

Je ne dis pas que FF est moins bien, juste que KH n´est pas nul

jehnty
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:38:21

ya plutot interrais parce que la vraiment mais aussi les ff NORMAUX sont et resterons les plus bô jeu

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:38:25

ET Soriku, tu aime Harry potter? moi aussi!

jehnty
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:40:27

ohhohohoh zavé quel age la harry potter dans un salon qui parle des ff il est le bordel

ibasticour
ibasticour
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:40:51

looolll :lol:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:41:01

Mais tu sais au moins c´est quoi la magie d´harry potter??

et qui a dark cloud 2?? moi je vais me l´acheter 2 mains!

Soriku
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:41:31

Ouais, j´adore!! Je l´ai réservé!! :ok:

jehnty
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:42:18

je dit pas harry potter est bien mais bon faut pas exagere

Soriku
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:43:26

Heu...je ne comprends pas, Auron2003 est Squall-Laguna, Nan???

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:43:51

Et tyu as lu combien de fois les tomes?

Soriku
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:45:15

1 fois le1, 1 fois le 2, 2 fois le 3 et 3 fois le 4

Soriku
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:47:04

Bon, je dois y aller alors @+ Squall!!!

ibasticour
ibasticour
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:53:33

y a encore quelqu´un ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:43:12

Hum, mon cher Ibascoure tes arguments sont touchant mais incohérent : FFX-2 par exemple à été jugé comme très décevant par tout le monde : trop court, interêt trop limité, le système de " saut" ridicule ( il suffit de laisser appuyer sur " X"), peu de personnages, le seul interêt c´est en gros les héroïnes en bikini ( cf Dead Or Alive Xtream Beach Volley Ball)!
Quand aux graphismes ils sont largement supérieur à FFX et vu ta façon d´en parler tu n´y a pas joué : un copain réticent m´a vu joué et je lui est prêté, résultat il a adoré, si il avait plus de sous il l´aurait acheté! Moralité : Ne pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué!

al95
al95
Niveau 8
13 septembre 2003 à 01:51:13

ah bon c pa si bien que ca FF X-2

al95
al95
Niveau 8
13 septembre 2003 à 16:22:00

:up:

jehnty
jehnty
Niveau 4
14 septembre 2003 à 12:00:55

sora machin la si s´est toi qua crée se salon et que tu insulte ff x-2 s´est que tes pas humain et super de voir des filles combattre en bikini tu ne reconnait pas un bon jeu d´un movais jeu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment