Hum, mon cher Ibascoure tes arguments sont touchant mais incohérent : FFX-2 par exemple à été jugé comme très décevant par tout le monde : trop court, interêt trop limité, le système de " saut" ridicule ( il suffit de laisser appuyer sur " X"), peu de personnages, le seul interêt c´est en gros les héroïnes en bikini ( cf Dead Or Alive Xtream Beach Volley Ball)!
Quand aux graphismes ils sont largement supérieur à FFX et vu ta façon d´en parler tu n´y a pas joué : un copain réticent m´a vu joué et je lui est prêté, résultat il a adoré, si il avait plus de sous il l´aurait acheté! Moralité : Ne pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué!