En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
jehnty
Niveau 4
14 septembre 2003 à 12:04:43
encore un truc sora machin ibasticour a déja joué au ff x-2 alors quand on sais rien on dit rien
al95
Niveau 8
15 septembre 2003 à 21:41:57
al95
Niveau 8
16 septembre 2003 à 21:35:20
c vrai ke ff x2 a lair bien
Soraphiroth
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:22:42
AH! Y en a qui me font rire, j´insulte pas FFX-2, je lis des tests, alors tu peux fermer ton trou puant et te casser d´ici avant que je te botte le cul. Merci !
al95
Niveau 8
17 septembre 2003 à 21:23:12
:lo:
Soraphiroth
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:26:06
Faut être aimable avec les gens quoi!
al95
Niveau 8
17 septembre 2003 à 21:27:35
tu sai kan sort le 2?
Soraphiroth
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:28:46
Et nan! ( RAAAAAH ils ont rien dis pour lui à ce niveu làààààààà!!!!!) Quant au Final Mix, on rate pas grand chose...
Soraphiroth
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:30:29
-=^^GS2=J-2^^=-
al95
Niveau 8
17 septembre 2003 à 21:33:03
ru as la gba sp?
Soraphiroth
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:33:47
Ouais! Gris métallisée! -=^^GS2=J-2^^=-
jehnty
Niveau 4
19 septembre 2003 à 20:19:31
va te faire mettre soratruc tu pue et tu sais meme pas se que tu dit alors tu fais chier tu vaut rien et je me repette iba a deja joué et pas de pô je l´ai acheté hiere a BOUGE
jehnty
Niveau 4
19 septembre 2003 à 20:31:00
tada dans les dents ( si tu sais se que sa veut dire)
jehnty
Niveau 4
19 septembre 2003 à 20:38:20
va te cacher avec ton jeux de merde je parle de kingdom hearts
al95
Niveau 8
20 septembre 2003 à 00:57:11
vous savez pas aprécier des jeu de role/action
al95
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:44:52
Thebigalex
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:03:16
Je sens que FFX vas me décevoir ! Mais je sens que me yeux vont etre ravis ^^
hrodej68
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:17:35
salut tt le monde.jcroi ke kh2 sor au japon fin 2003 donc ici o plu tar fin 2004 ( c des rumeur)
al95
Niveau 8
22 septembre 2003 à 19:55:39
ah bon
hrodej68
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:00:36
atan g di je croi et moi kan je croi c vraimen je croi lol