En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:00:09
yen qui veulent la guerre je l´aime pas point il insulte les final fantasy dans les finals on invoque des types baleze lz on invoque dumbo! lea honte bon jme casse sa va faire plaisir a des gens mais je dit au revoir juste a ultime goku qui lui a tous compris a +
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:01:15
toi tu ne sai pa casser.moi si,et atten ke mon pote ai internet et tu verra , je vais meme pas te casser on va t´exploser a 2,lui il casse bien ossi
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 19:01:45
je suis d´accord sur un truc :
les chimères sont a chier
@+ Jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:02:29
pas tu est le 100 sur ma liste merci et j´attend ton pote sa me fera le 101 ah!
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:04:41
tu sais koi? c pour les peti KH ff interdit au moins de 12ans en plus c dysney+square dysney+square dysney+square stp!! tu sai koi ultim il te parle mem plu,meme square a ete obligé a coopérer,KH2 tu voi c mieux en cinématik et KH c deja bien meilleur ke la plupart des jeu ps2 (g pa di tous)
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 19:06:25
ne dis pas ce que je n´ai pas dis mais je ne réponds plus a ce que vous dîtes c´est tout
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:06:28
de 99 a 101 t balèze t´arrivera pa a me berner moi chui un pro des maths
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:08:19
tu est le 100 patate
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:12:19
STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jehnty Posté le 09 octobre 2003 à 18:45:07 98 joueur qui aime kingdom herts on essayé de me casser tous rater tu est le 99... t´arrivera pa a me berner moi chui un pro des maths,toi t pa intelligent ca se voi moi(99) + mon pote(1)=101 bravo!!! pire k1 gars ki a di a trois jt´éclate 1...2 et demi... 3
Ps2maniacs
Niveau 8
09 octobre 2003 à 19:13:28
Salut ! G le jeu mais je l´ai pas terminé a 100% ( mais 95%) alors g vu ke vous parlez d´une snene cachée ? ??? je croyais ke la snene cachée c t kan pluto ramene une autre letre avec le signe de mikeyv ( tout a la fin du générike)
Alors , Commens la voir cette scene ? ? svp
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:14:35
c le meme raisonnement partt dc si tu sais pa compter tu sai pa critiker!
tatatata! super cloud-leon defenseur du jeu et de l´opprimé
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:14:44
oublier de te dire msn tu connais ? ses vrai j´ai fais une erreur un gars a vu mes messages ilest venu me parler sur msn et je l´ai caler donc . ..
Ps2maniacs
Niveau 8
09 octobre 2003 à 19:16:19
réponder moi svp
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:16:57
moi g msn , ms si je te passe mon adress , tu vas pleurer,et tu va dire ke je me suis fai caler
en fait il fo fermer tt les serrures y compris celui de winnie et colisée,tt les dalmatiens
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:17:51
cloud-leon tes peté ah!trop nul
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:18:39
jehnty@hotmail.com je tattend
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:20:31
g compris!! pro de zoe et deteste KH hein?
en fait t nul a KH , jle savai!!!!!!! Bouuuuuuuhhhhh!!!!!!!t nuuuuuuuuuuleeee!!
Ne me di pa le contraire,jle sai,si on ne sai pa jouer on aime critiker ET PAF DS T DENTS
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:22:00
je l´ai fini niv 100 meme si j´aime pas ce jeu ya un truc ques bien des cons comme toi ses que tes trop faciles a cale je t´attend sur msn...
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 19:28:01
Ps2maniacs il te faut les 99 dalmatiens, finir la coupe Hadès, euh... la suite viendra après car j´ai un trou
Soraphiroth
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:23:36
HA! HA! HA! ! !! Quel nain ce mec! Il dit qu´il détèste mais il a quand même joué pour le finir au niv. 100!!! N´importe quoi!!! Pis faut pas être doué pour ce s´entrainer à atteindre le niv. 100 rien que pour battre le boss de fin!!! Simple vérification, comment s´appelle le boss de fin?