CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:00:09

yen qui veulent la guerre je l´aime pas point il insulte les final fantasy dans les finals on invoque des types baleze lz on invoque dumbo! lea honte bon jme casse sa va faire plaisir a des gens mais je dit au revoir juste a ultime goku qui lui a tous compris a +

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:01:15

toi tu ne sai pa casser.moi si,et atten ke mon pote ai internet et tu verra , je vais meme pas te casser on va t´exploser a 2,lui il casse bien ossi

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 19:01:45

je suis d´accord sur un truc :

les chimères sont a chier :oui:

@+ Jehnty

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:02:29

pas tu est le 100 sur ma liste merci et j´attend ton pote sa me fera le 101 ah!

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:04:41

tu sais koi? c pour les peti KH ff interdit au moins de 12ans
en plus c dysney+square dysney+square dysney+square
stp!!
tu sai koi ultim il te parle mem plu,meme square a ete obligé a coopérer,KH2 tu voi c mieux en cinématik et KH c deja bien meilleur ke la plupart des jeu ps2 :oui: (g pa di tous)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 19:06:25

ne dis pas ce que je n´ai pas dis mais je ne réponds plus a ce que vous dîtes c´est tout

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:06:28

de 99 a 101 t balèze :honte:
t´arrivera pa a me berner moi chui un pro des maths

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:08:19

tu est le 100 patate

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:12:19

STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jehnty Posté le 09 octobre 2003 à 18:45:07
98 joueur qui aime kingdom herts on essayé de me casser tous rater tu est le 99...
t´arrivera pa a me berner moi chui un pro des maths,toi t pa intelligent ca se voi moi(99) + mon pote(1)=101 bravo!!! pire k1 gars ki a di a trois jt´éclate 1...2 et demi... 3

Ps2maniacs
Ps2maniacs
Niveau 8
09 octobre 2003 à 19:13:28

Salut ! G le jeu mais je l´ai pas terminé a 100% ( mais 95%) alors g vu ke vous parlez d´une snene cachée ? ??? je croyais ke la snene cachée c t kan pluto ramene une autre letre avec le signe de mikeyv ( tout a la fin du générike)

Alors , Commens la voir cette scene ? ? svp

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:14:35

c le meme raisonnement partt dc si tu sais pa compter tu sai pa critiker!

tatatata! super cloud-leon defenseur du jeu et de l´opprimé

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:14:44

oublier de te dire msn tu connais ? ses vrai j´ai fais une erreur un gars a vu mes messages ilest venu me parler sur msn et je l´ai caler donc . ..

Ps2maniacs
Ps2maniacs
Niveau 8
09 octobre 2003 à 19:16:19

réponder moi svp

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:16:57

moi g msn , ms si je te passe mon adress , tu vas pleurer,et tu va dire ke je me suis fai caler

en fait il fo fermer tt les serrures y compris celui de winnie et colisée,tt les dalmatiens

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:17:51

cloud-leon tes peté ah!trop nul :-d

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:18:39

jehnty@hotmail.com je tattend

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:20:31

g compris!! pro de zoe et deteste KH hein?

en fait t nul a KH , jle savai!!!!!!!
Bouuuuuuuhhhhh!!!!!!!t nuuuuuuuuuuleeee!!

Ne me di pa le contraire,jle sai,si on ne sai pa jouer on aime critiker ET PAF DS T DENTS

jehnty
jehnty
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:22:00

je l´ai fini niv 100 meme si j´aime pas ce jeu ya un truc ques bien des cons comme toi ses que tes trop faciles a cale je t´attend sur msn...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 octobre 2003 à 19:28:01

Ps2maniacs :d) il te faut les 99 dalmatiens, finir la coupe Hadès, euh... la suite viendra après car j´ai un trou

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:23:36

:rire: HA! HA! HA! :rire: ! !!
Quel nain ce mec! Il dit qu´il détèste mais il a quand même joué pour le finir au niv. 100!!! N´importe quoi!!! Pis faut pas être doué pour ce s´entrainer à atteindre le niv. 100 rien que pour battre le boss de fin!!!
Simple vérification, comment s´appelle le boss de fin?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment