En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
EtoileNinja
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:07:00
J´ ai joué une petite poignée d´ heure à ce jeux sur ps2, j´ ai adoré, superbe, et vraiment beau.
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 19:39:42
comment vous pouvez apprecier ce jeu c dingue
ultimegoku
Niveau 27
12 septembre 2003 à 19:41:14
bein chacun ses gouts,il est bien ce jeu
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 19:46:06
il est pourri
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:00:02
ce jeu c la honte des finale fantasy il massacre les personnage et ya trop de " disney" c vrai ya des trucs bien ( rare) mais quand meme en + retrouver les 99 clepses sa c chiant trop monotone
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:00:43
hello
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:01:41
Ben moi j´ai fini les jeu vraiment à 100% %ême toutes mes statistiques sont à 100 avec mes trois personnages. 75 heures pour tout finir. dommage
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:02:42
pourri en bref
ultimegoku
Niveau 27
12 septembre 2003 à 20:05:00
c´est ton avis
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:05:49
Je ne dit pas que le jeu est pourri mais une fois le jeu terminer ( c a dire 40 heures) on se sent obliger de le foiinir comme signe de victoire que l´on y a jouer. Personellment, j´acheterait le 2
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:10:58
VOila. 630.
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:16:24
tres tres bof
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:19:49
Moi, j´adore!!
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:20:33
( PREUVE: bein, mon pseudo...)
jehnty
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:20:37
mais zetes malades c trop nul
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:21:08
C´est vrai que Soriku c´st bien trouver!
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:21:09
T fou, il me manque 9 dalmatiens
ibasticour
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:21:44
pt1 mais c trop de la merde ce jeux deja a voir les graphisme c super pouri alor pour le reste . .. ! !!
Soriku
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:22:28
C´est un honneur pour moi de parler avec toi ( Squall-Laguna) !!
Koras
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:23:25
Moi aussi j´ai adoré ^^ Dommage qu´on puisse pas avoir le Final Mix ici