et!!! al95 tu vas arreté avec tes " UP" tu te crois malin mais tu vaut rien ta rien dit d´interréssant pour le momant
ET sora truc tes prob on peut aussi en parlé ton manque de cellules grises par exemples tout comme les createurs de KH . ..
moi aussi j´ai kingdom hearts mais la je doit vous laisser a+
encore une perdue
ki a acheté ZOE 2?
encor un con qui se croit malin ( pas toi Al ni Sora ni mimi)
Tu parle de jehnty
a celui qui se sentira visé
zoe2 est bon jeu mais des utilisateurs de votre genre salisse la baueté du jeu ah!
eh! l´ultime d´ébile tu crois malin en disant sa tu ne me connais meme pas
quoi tu te sent visé gars ?
et puis toi en crtiquant Kingdom Hearts je peux dire la même chose
oups, c´est moi qui ai mis ça
bienvenue au salon des perdus comme le jeu kingdom haerts le seul ayant de bonne critique ici ses moi et en plus le seul qui n´est pas perdu
. ..et tu es né de la cuisse de Jupiter.... etc....
ouais grave
ses bien se que je dis ultime debile meme pas capable de trouvé quelque chose pour calé gros nul
´scuse moi j´avais oublié que tu étais con, si tu n´as pas compris la phrase je n´y peux rien gars.
tu te crois peut-être supérieur ?
Comment on la matraque cette " -çà_(´´@# d´ursula la premiere fois ?
et ne fais pas de jeu de mots a la con
vinciroth euh... il faut faire de la magie sur le chaudron et dès qu´elle est étourdie tu l´enchaînes avec le plus de coups