En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
jehnty
Niveau 4
10 octobre 2003 à 19:21:03
tete de con je niquer au niv50 le boss de fin et son nom c´est ansem
al95
Niveau 8
11 octobre 2003 à 08:40:57
UltimeGoku Posté le 09 octobre 2003 à 19:28:01 Ps2maniacs il te faut les 99 dalmatiens, finir la coupe Hadès, euh... la suite viendra après car j´ai un trou
il faut en plus terminer le monde de winnie et je croi ke c tout
chrono_deus
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:37:53
les insultes ne menent a rien.....!! ce jeu est super, mais le seul boss ke je n´ai pas niké ai Sephiroth ( il a trop la classe et la meme musik que dans FFVII c divin ! !!) mais il est vraiment trop cho ! ! chui au niveau 80 et kelkes je crois mais ca fait longtemps ke j´ai arreté pour me consacrer au chef doeuvre PS1 en tout cas Soraphiroth : ton pseudo il dechire tout
chrono_deus
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:37:15
un pti pour ce jeu ki a su malgré son univers enfantin ( a certains moments) etre 10 fois mieux ke ffx vive KH
Soraphiroth
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:50:34
Et vivement KH2 ( ça à l´air tuant d´après TGS)! ( Merci chrono deus) C´t´aprèm j´vais m´acheter SoulCalibur 2! Niarf! Niarf!
jehnty
Niveau 4
11 octobre 2003 à 18:51:09
quel bande de nul sauf ultimegoku
chrono_deus
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:01:44
tu veux koi toi ? ?? d´ou tu charie kess tu veux jtai jamais parlé alors commence pas. ce jeu il est mortel ( a part les summoning la c abusé) si t´a pas aimé tant pis pour toi tu peux donner ton avis dessus sans insulter.
chikiboum
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:05:33
Il fait sa crise d´adolescence et il est donc dans un anti-Walt Disney paskesétrogamin esprit. Ca lui passera
al95
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:53:36
moi jai asheté SC2 sur gamecube pour link
xall3
Niveau 3
14 octobre 2003 à 09:48:45
es qe vou dite d´acheter ce jeux???j´lai louer jen suis au monde des merveille ! ! é ces fin enervan!!svp vite!!
chrono_deus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:56:07
maintenant kil est sorti en Platinium saute dessus ! !! ffx vaut pas 25E mais KH oui ! !
Soraphiroth
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:40:34
Moi j´ai pas la NGC sinon je l´aurais pris avec Link! Où est-ce que t´es coincé?
al95
Niveau 8
23 octobre 2003 à 16:09:01
jehnty
Niveau 4
07 novembre 2003 à 18:18:48
le jeux le plus chiants au monde kh c´est bien ca? j´ai toujours raison!!!