salut tous le monde moi aussi je trouve ce jeu géniale.est ce ke kelkun pourrait me dire commen on fait pour tuer le gros sacaraber dans le dessert d´agrabah je réussi a tuer ses 2 main malgrés l´absence de magie kil me supprime au début mais ensuite impossible de l´atteindre avec cette bulle kil ce met autour de lui voila ci kelkun connait l´astuce kil me la communique merci d´avance