T'étais ironique, Mario Et tu me donnes Bulbizarre, Hairness
Capharnaum
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:01:28
Babaille à tous, je suis cassée. Zai jian.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:01:49
Rien ne prouve que j'étais ironique je suis désolé.
Bulbizarre
Niveau 4
30 juin 2008 à 22:01:50
Don' ~> Ok.
Oopas.
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:02:28
Zut, s'bête Bye Hack Fake Mario
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:02:53
Caphard ==> Ouais, donc t'es une fille. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Bulbizarre
Niveau 4
30 juin 2008 à 22:03:32
Bon je crois que je vais monter tout mes pseudo en dessous de 100 messages à 100 en faite.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:04:02
Dis moi ce qui prouve que j'étais ironique alors Donphy.
Bye Hackinounette. ^^
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:04:39
ça serait pas mal Matt
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:04:42
Je suis en train de m'éclater avec une recette de cookies, moi... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:05:06
Le " ", Mario Tout tes pseudos que tu me donneras ensuite;
J'ai pas le courage avec celui là : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Citron&dxo=2008-11-05&k=5f702bf9eb4a95a03ea5352eec9385ef
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:06:41
J'aurai qu'à dire que c'était pas ironique et que le veut dire que je suis sérieux.
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:06:44
Fake Death Bon, je file, bonne soirée
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:19
Bah voyons, Mario
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:29
Bye Donphy. (je suis sérieux )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.