Damien > Rien à voir avec maintenant
Mais RIEN du tout
Mario > Il est excellent en wifi, le meilleur FPS sur console portable ( pas dur ) et à mon avis y'a que Halo qui peut rivaliser en FPS console tout court xD.
Me suis fait ban parce que pendant six mois j'ai balancé des grosses insultes sans arrêt, puis j'ai participé à une graaaaaande chaîne aussi. xD