Bon, je vais aller rerereregarder Kaamelott Livre III
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:52:02
Bonne nuit Lolo.
Léo ¤ En DVD ?
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:52:30
AdBlock est sur FireFox chez moi. Flemme.
Moi je vais bien, je suis sur FFIII depuis hier et je no-life. En même temps j'ai 4 dents de sagesse en moins depuis ce matin et je déguste grave alors autant me consoler comme je peux.
Ça sent les cookies ?
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:52:43
Non Seb, je te laisse devine ce que c'est comme type de film
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:53:12
C'est GB qui vient de péter, ne t'inquiète pas
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:53:24
Léo Kaamelot ! Enflure ! J'ai vuq ue le Livre I, les autres coûtent trop cher pour moi. xD Je suis fan !
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:53:33
Un film pour adultes ?
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:53:49
C'est de la camelote
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:53:57
Léo T'es un crade, s'too.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:54:23
Nephe >> Procure toi un logiciel qui a comme insigne un cheval marran aux yeux bandés au plus vite !
Le livre I est le meilleur, le livre II est très bon aussi, et le livre III marque le commencement de la chute progressive...
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:54:24
Nephe ¤ J'ai vu les trois Livres. Énormes, surtout les derniers épisodes.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:54:42
[# Ça sent les cookies ? ] ==> Tu ne crois pas si bien dire. Tu t'es fait arracher des dents... Cela ne devait pas être rigolalilooooooooooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:54:56
Léo ¤ Nom du logiciel ?
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:55:02
Moi j'ai vu les livres I, II, III, IV et V
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:55:28
AyMoule
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:55:44
Me faites baver.
Léo Tu veux parler d'une sorte de bourrique, de MULE c'est ça ?
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:56:15
Léo ¤ Y a que trois Livres...
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:56:48
A moins que tu parles d'une autre sorte de Livres...
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:56:53
Nephe >> Voilà, et même que cette MULE en question serait poursuivie par un E minuscule que ça ne me surprendrait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.