Posté le 30 juin 2008 à 21:30:35 Avertir un modérateur
Non c'est Hairness.
Mais c'est un mec mais il se tape un délire entre lui même et lui même c'est tout.
Il me semblait bien.
Capharnaum
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:32:19
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 30 juin 2008 à 21:30:35 Avertir un modérateur
Non c'est Hairness.
Mais c'est un mec mais il se tape un délire entre lui même et lui même c'est tout.
J'hurle à la diffamation. Je suis « une demi fille ». Nuance.
Bulbizarre
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:32:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1749-0-1-0-0.htm#message_43682 | Citation de : TenefixXx | Date du message : 30 juin 2008 à 21:31:12 | Contenu du message : | "# marioland Voir le profil de marioland | # Posté le 30 juin 2008 à 21:30:35 Avertir un modérateur | # Non c'est Hairness. | | Mais c'est un mec mais il se tape un délire entre lui même et lui même c'est tout. | | | Il me semblait bien."
Ah, je me tape des délires tout seul ? c'est pas pour te decevoir mais je ne voit pas où.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:32:46
Caphard ==> Ça t'arrive aussi d'être « demi-garçon » ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:33:58
Je parlais pas de toi Hairness. Mais de Caphard.
Capharnaum
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:34:08
Non, quand je suis un « garçon », c'est en entier. Mais la dernière fois que c'est arrivé, j'ai pris une photo. Va donc voir sur « blog du forum ».
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 21:34:17
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 30 juin 2008 à 21:30:35 Avertir un modérateur
Mais c'est un mec mais il se tape un délire entre lui même et lui même c'est tout.
C'est moi où quand on clique sur les cdv elles s'affichent en grand ?
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:37:17
Donphy est toujours là où il doit être Hack, sache le
Capharnaum
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:37:51
C'est toi Fromage.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:39:39
Caphard ==> J'ai déjà vu ta « photo ». Est-ce vraiment toi dessus ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:40:41
Laquelle ? C'est moi sur les deux.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:41:09
C'est chiant qu'elles s'affichent en grand, que faire ? :x
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:41:53
Tu les réduit, Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.