Non, ils envoient un mail avec un truc à coller sur le colis qui certifie que... S'mon grand frère qui s'occupe de ça Sinon, oui, plutôt bien mon oral. Mais l'autre était vraiment là que parce qu'elle y était forcée. Elle regardait l'élève au fond pendant que je lui parlais...
Excellent la chaine TV Nolife. J'adore l'émission Chez Marcus et Tokyo Café
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:06:54
Bfg a tellement de ps... Ouuuuuuuuuuups. J'ai absolument rien dit.
Bon, j'y vais... À demain les z'enfants. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:06:55
Dans mon oreille !* Ah, j'ai du mal. =/
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:07:01
C'est chiant ça Moi je vais super bien, je te remercie !
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:07:37
Je t'en prie.
Bye GB.
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:07:37
Bonne nuit Gb
Arno c'est quoi Nolife TV ?
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:08:21
Pemt Maxouu ! =P
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:09:04
Bye Gb
Nini Lol, trop déconcentrant. Bah, t'as assuré je suppose.
Nolife TV...
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:10:15
C'est vrai Marine
On est donc fait l'un pour l'autre
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:10:50
Ça me fait penser que pour pas qu'on me zigouille pour rien des étoiles Nintendo, j'ai du prendre un sac de sport pokémon et des marques pages.
historien94
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:11:00
vous etes tous caché la !
sinon bonjour quoide neuf ! et c'est quand que arno est debani ?
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:11:42
Bye GB.
Max C't une chaine sur les jeux vidéos Je l'ai eu grâce au décodeur Alice (pour une fois que cette conne sert à quelque chose... Maintenant, si je la croise dans la rue, j'essairai seulement de lui plâtrer laggle). Genre, dans l'émission Chez Marcus, t'as un gars qui teste des JV directement chez lui. Dans Tokyo Café... J'ai pas compris le principe mais la Japonaise qui présente est délirante quand elle parle français Y'a aussi une sorte de série dont le nom m'a échappé : ça se passe dans des bureaux, c'est une sorte d'entreprise de super-vilains comme ils disent. Seiya des CdZ qui veut devenir Super-Vilain parce qu'il en a marre de mourir
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:11:43
Jamais
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:12:31
cogne Léo*
Demain normalement.
historien94
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:12:37
ça serait bien!
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:13:00
J'ai perdu que 3-0 à Chelsea
Arno ça craint
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:13:25
Arnaud > Qu'est-ce que tu viens de faire ?! Je t'ai vu, va t'excuser !
Maxime > Oui oui...
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:13:33
ça devait être aujourd'hui...
Heureusement que Arnaud a posté juste avant toi historien, sinon tu aurais été limite indécent
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:13:57
Nini Ça a l'air marrant. Mais c'est qui cette fichue Alice à la fin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.