CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

rafa
rafa
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:20:52

Codeur = Hairness, Louis :o))

marioland
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:22:42

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Hairness&dxo=2007-09-16&k=d5cd1b5e589a5adbc43286bb0336d600
M'okay. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:22:59

Keunotor / Laporeille / Rattata > All. :o))

____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:23:05

Hairness est quelqu'un de très connu sur JV, tant pis pour toi :o))

Caphard
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:23:16

GB :d)
Ouvre une session utilisateur. :o))
Démarrer, Exécuter. :o))
Là, tape "cmd" (sans les guillemets :o)) )
Une fenêtre Dos s'ouvre. :o))
Tape : at xx:xx /interactive cmd.exe
Remplace les xx par l'heure, + 1 minute. :o))
Comme ça, dans une minute, il t'ouvre une seconde fenêtre Dos. :o))
Là, Ctrl Alt Supp. :o))
Explorer.exe :d) Terminer le processus. :o))
Ensuite, va dans la nouvelle fenêtre, et tape : explorer.exe

Ça t'ouvres une session avec encore plus de droits que l'admin.
Tu peux ainsi changer le mot de passe de n'importe quel utilisateur (admin compris) sans avoir a retaper l'ancien.

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:24:52

Seraient- ils tous en train d'essayer ? :doute:
Vos frères/sœurs vous cacheraient des choses ? :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 21:25:00
  1. Caphard Voir le profil de Caphard
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:15:05 Avertir un modérateur
  3. Double type excellent. :rire:

En wi fi ? Où 4/6 des Pokémon ont Seisme ? :o))
Et où les 2/6 restants ont Tonnerre ? :o))
Et même s'il survit 3 tours, il est trop mauvais pour inquiéter l'adversaire...
Laggron était largement meilleur. :o))

~~~> Je reconnais : Laggron > Torterra.
Par contre, qu'est-ce que tu chantes ? O____O Torterra craint peu Seisme et pas du tout Tonnerre. ^^

Brasegali est une bouse, le contraire de Simiabraz qui est excellent et un des seuls Pokemon Feu de bon - d'ailleurs le meilleur, qui merite largement sa place de OU.

Ouais, mais il a pas de défense... :o))
Il craint le sol, l'eau, le psy et le vol. :o))
Ça fait quand même mal. :o))
Allez, + 1 pour les poings élémentaux... :o))

~~~> Ce Pokemon n'est pas de tout fait pour rester en combat, il est fait pour faire le plus mal possible et il remplit a merveille cette condition de par sa Vitesse, de son Movepool, de sa versatilite et de ses Stats offensives (Il peut en effet attaquer Physique et Special, celui qui marche le mieux est d'ailleurs le Mixed) . ^^

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:26:39

Tene :d) Je parlais de Tonner/Seisme car je croyais que tu parlais de Pingoléon, et pas de Torterra ! :)

Bulbizarre
Bulbizarre
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:26:49

Je suis le plus beau des pokemon. :hap:

marioland
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:27:03

D'habitude je connais tous ceux qui sont connus. :snif:

Julien > Il a confondu avec Pingoleon. :noel: Mais c'est clair que Simia roxxe. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:27:35

Caphard ==> Je prends note. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Bulbizarre
Bulbizarre
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:27:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1748-0-1-0-0.htm#message_43670
| Citation de : marioland
| Date du message : 30 juin 2008 à 21:27:03
| Contenu du message :
| "D'habitude je connais tous ceux qui sont connus. :snif:
|
| Julien > Il a confondu avec Pingoleon. :noel: Mais c'est clair que Simia roxxe. :o)) "

J'aime la discrétion :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 21:28:16

C'est ce qui me semblait. :fou:

Quant a Pingoleon, je l'ai deja dit : c'est une quiche bon pour le NU. :)

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:28:27

Mouais. :o))
J'aime pas trop les Pokémon qui durent pas longtemps. :o))
On m'a encore jamais buté mon Noctali... :o))

Ou si, peut être une fois. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:29:02

De quoi la discrétion ? Qu'est ce que j'ai fait ? :desole: :hap: :o))

Bulbizarre
Bulbizarre
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:29:46

marioland ~> Rien. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 21:29:46
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:27:03 Avertir un modérateur
  3. D'habitude je connais tous ceux qui sont connus. :snif:

Julien > Il a confondu avec Pingoleon. :noel:

:d) Elle. * :doute:

Bulbizarre = Leo ?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 21:30:17

Ou peut-etre Maxime ?

Bulbizarre
Bulbizarre
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:30:20

Go apprendre à cliquer sur la cdv + apprendre à lire a l'occaz. =)

marioland
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:30:35

Non c'est Hairness. :o))

Mais c'est un mec mais il se tape un délire entre lui même et lui même c'est tout. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment