CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:57:34

ça suffit Death ou j'appelle Reine de Pique :ok:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:57:43

Discussions glauques spotted. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:58:05

DVD [modifier]

Les saisons de la série Kaamelott se décomposent en sept « livres » ; actuellement quatre sont disponibles à la vente en intégralité chez M6 Vidéo en DVD :

* Kaamelott – Livre I (disponible depuis septembre 2005)
* Kaamelott – Livre II (disponible depuis juin 2006)
* Kaamelott – Livre III (disponible depuis novembre 2006)
* Kaamelott – Livre IV (disponible depuis septembre 2007)
* Kaamelott – Livre V (devrait normalement être disponible le 24 septembre 2008 [54])

La version intégrale du Livre I propose en bonus un bêtisier, le court-métrage Dies iræ et les dix épisodes pilotes.
À partir du Livre II, les bonus sont composés de bêtisiers, bandes annonces, ainsi que d’un documentaire en plusieurs parties réalisé par Christophe Chabert, intitulé Aux sources de Kaamelott :

* Acte I : Les Mœurs et les Femmes
* Acte II : La Magie et l’Église
* Acte III : L’Art de la guerre

Ce documentaire explore les corrélations entre Kaamelott, les légendes arthuriennes et les mœurs médiévales, en s’appuyant sur de nombreux témoignages d’universitaires et d’historiens, entrecoupés d’interviews avec les acteurs de la série.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaamelott :-d
(j'ai vu le V en avant première ^^ enfin que les 15 premiers épisodes...)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:58:47

Fais gaffe Maxime, elle pourrait bien te bannir sans faire exprès :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:59:00

Perso, ma MULE est précédée d'un a. :o))
Mais on va dire que le numéro IV est en "marche", en attendant de trouver le reste. :o))

Gb :d) Tiens, un djeune. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:59:42

Mouarf, faudrait que je regarde. :(

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:59:48

Chaud, j'ai fini le bac et je suis en vacances, mais SSBB marche pas chez moi et ma mère veut pas qu'on envoie la Wii au SAV de Nintendo, elle croit qu'il faut payer :hum:

Elle voit des arnaques partout et après elle nous dit "et pourquoi lui il fait des affaires ?" :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:01:01

Npehel ==> Fasinating. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:01:08

Nini :d) Pas de bol. :-(
Mais est-ce qu'il ne faut pas payer même UN TOUT PETIT QUELQUE CHOSE au SAV ? :noel:
Moi, pingre ? :noel:

Bien, ton oral ?

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:01:31

Heureusement que Marine était la pour aidé le touuut petit Nephe avec cette tête de mule. =P

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:01:52

Marine :hap:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:02:07

aider* Ouula

Re bonjour soit dit en passant. :-d

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:02:17

Marine, toi ici ? :gni:

Ça faisait longtemps. :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:02:54
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet
  2. Posté le 30 juin 2008 à 22:58:47 Avertir un modérateur
  3. Fais gaffe Maxime, elle pourrait bien te bannir sans faire exprès :o))

:d) Sauf que moi à la différence de tout le monde, je m'en fous de mes pseudos :noel:

Même de l'accès de modération, y a Nyarno (ou pas :noel: ) :noel:

Enfin bon, avec l'administration du moment, je m'y attends un jour ou l'autre :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:03:48

Coucou mon Léo ! :-d

Nephe ! Mais que fais tu la ? Ho ho ho !
:sarcastic:
Ca faisait looongtemps. :gni:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:04:06

Max :d) Tu te fous de tes pseudos ? Même les plus beaux liés à Samus ? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:04:21

Maxime >> Tu mens :noel:

Tu vas bien ma Marine à moi ? :hap:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:05:13

Ben sérieusement celui-là si je le perds, je serais pas forcément triste au point d'en mourir :noel:

Après si je me fais bannir trente pseudos, c'est autre chose :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:06:00

Max, si tu le perds, je mourrais pour deux.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:06:04

Je vais ben mon p'tit Léo. Un petit acouphène s'est glissé dans mon oreilles, c'est désagréable mais ça va ! =D
:hap:
Et toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment