Ah oui, Matthieu...mais je lui ai pas parlé de ton/tes pseudo(s)
Je m'en fous moi
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:35:44
Ne cherche pas d'excuses, c'est de ta faute
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:35:44
Bonne nuit, Bfg. Joue pas trop à Super Smash Bros Brawl. Ou ce genre de choses. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:36:25
Il ne s'en va pas, GB
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:37:27
SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 30 juin 2008 à 22:35:44 Avertir un modérateur
Ne cherche pas d'excuses, c'est de ta faute
Certainement pas... Je le connais, mais c'est tout, je ne lui ai pas parlé de toi
Je suis partout, je vois tout. c'est moi boost@ truc point éfére
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:39:58
Je vais pas me coucher Je ne joue pas à SSBB Je ne joue pas à la Wii
Et là... J'écoute les musiques du film de South Park...
Bulbizarre
Niveau 4
30 juin 2008 à 22:40:34
SSBB roxx go investir
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:41:22
J'suis sympa en tout cas, je t'ai évité les spams en faisant ça
Et faudrait déjà que j'ai une Wii C'est pas encore prévu au plan
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:46:14
"Que porter à la plage ? Doré, une pièce, rayures ?... Les maillots des stars, c'est sûr actu-stars.com"
:fear:
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:48:10
Léo + 10000
Elle me hante cette pub.
Ça va ? ^^
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:49:00
Super, et toi Nephounet ?
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:49:06
AdBlock imbattable. Bonsoir, Nephel. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
LeTitLoIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:49:24
Je vous laisse
Baille
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:49:39
Bye Lolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.