Au pire personne connaît mes pseudo donc il matterons pas la cdv
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:12:30
Moi si
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 22:14:49
Vais me coucher. =___=
Bye !
Marionounet
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:16:29
Bye le couche tard. J'y vais aussi, bye. ^^
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:16:44
Bonne nuit tous les deux
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 22:17:10
Bye.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:18:10
Ah, les jeunes... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Bulbizarre
Niveau 4
30 juin 2008 à 22:19:27
Ah ok c'est tôt.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:20:56
Va au lit GB
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:26:25
Death ==> J'fais ma vidéo-recette-de-cookies pour YouTube, alors pas maintenant. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:26:48
Plus tard alors
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:27:24
Voilà qui est mieux. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:31:02
Tu es raisonnable GB, demain tu as école
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:31:19
C'est qui le boulet qui a ébruité le fait que j'avais le pseudo SSBB ?
Maintenant je me retrouve avec un contact qui veut le pseudo... Bravo
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:31:53
Death ==> J'ai plus école depuis trois semaines, petite créature.
Bfg ==> Ben bloque-le. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:32:29
à part ceux qui sont présents ici, moi je l'ai dit à personne...
GB >> Oh...comme moi
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:32:31
Bon personne ici. Fin pas grand monde. Je vous souhaite une bonne nuit à tous.
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:32:47
(...) dit : Je connait très bien Léo
HAHAHA GRILLED
Death, j'étais heureux de faire ta connaissance
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:33:55
Sinon salut tout le monde
Gb, Death et bonne nuit Kseto
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.