Mais je vous appelle par vos pseudos, où est le mal ?
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:29:58
Telv > Bah y a les FF qui sont biens sur DS mais j'en ai déjà un.
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:30:03
==> Vas-y, chéri, j'écoute.
~~> Voilà je...je... Je t'ai trompé
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:30:56
Je vais manger, à tout à l'heure
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:31:04
Léo > Ouais bah on verra.
Borky > J'ai pas quand on m'appelle marioland.
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:31:05
Mario : T'as joué à quoi ? La démo ? Le solo ?
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:32:15
Mario ~> Le 4, il va sortir. En plus ils vont faire une remake de chrono tiger machin, je connais pas mais parrant que c'est un putain de RPG. Ou alors t'as FFT A2.
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:32:18
Ben fallait pas prendre ce pseudo alors...
Bon app death. ^^
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:32:47
Telv tu connais pas Chrono tiger ? Oo'
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:32:58
il paraît*
Léo ~> Un montage ?
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:33:09
J'ai joué aux deux mais ça me lasse un peu... ^^ Fin je pense que je vais y jouer beaucoup au début et que je vais le lâcher après... ça vaut pas la peine je pense.
Bon app' Léo ^^
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:33:48
Bon appétit mon Léo d'amouur x)
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:34:06
Hericendre Voir le profil de Hericendre
Posté le 02 juillet 2008 à 13:32:47 Avertir un modérateur
Telv tu connais pas Chrono tiger ? Oo'
~> J'en ai déjà entendu parler, j'y ai même joué un tout petit peu une fois, a moins que je confonde avec un autre jeu...
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:34:18
Mario : MPH c'est pas un jeu solo, c'est le multi qui fait tout.
Telv : Ouaip, un montage des plus beaux kills qu'on a fait.
Exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=02si12Ol62s
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:34:18
Borky > Tu veux que je t'appelle Borarc3 ? Nan mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle Mario c'est tout. ^^
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:34:41
Napynap léo :D
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:35:04
marioland : Non dieu suprême me suffira. ^^
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:35:13
Changement de pseudo
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:35:31
Bon app' Léo. ^^
Les seuls fois où j'ai joué en online sur MPH c'était avec Léo et j'avais bien perdu mais c'était de bonnes parties.
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:35:48
borarc3 > Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.