Septoman Posté le 17 juin 2008 à 13:46:41 Lapin et 7-1vs7 Vous comprenderiez ce que je veux dire si vous etiez plus observateurs Mort a dit certaines phrases qui le font louche à mes yeux, pas vraiment non plus, mais à ne pas négliger.
Si rien ne vous a choqué chez lui, alors n'en tenez pas compte, je vous dis juste mon ressenti.
7-1vs7, je te prie de réfléchir un peu avant d'accuser. Déjà je trouve très bizarre, mais vraiment très, que tu ne relève que le fait que je dise que Mort n'est pas Skullkid, alors que j'ai dit que pas mal d'autres personne ne l'était pas. Très étrange ça.
Ensuite, rien à voir avec quelque chose que je saurai, c'est des choses qu'il a dite, des manières de s'exprimer qui me font penser qu'il n'est pas Skullkid. Désolé de te décevoir 7-1vs7, mais c'est juste par rapport aux phrases que j'ai conclu ça, je ne suis ni charmé, ni le Skullkid.
Attention à tes remarques. Mon post (page 9) répondait à celui qui est juste au dessus :
LapinMask Posté le 17 juin 2008 à 13:03:45 J'ai du mal à comprendre certains soupçons je dois dire.
"MortMask PAS Skullkid
Suspect comme Gerudo..."
En quoi le comportement de MortMask t'amène à le suspecter comme Gérudo ?
Donc il est normal que j'essaie de trouver une réponse (pour autant qu'elle soit logique)
Je trouve au contraire qu'il est très important de savoir qui a été charmé pour faire la chasse à Skullkid qui est, faut il le rappeler, aussi un ennemi. D'autant plus redoutable qu'il n'a pas besoin de tuer pour gagner, ni d'annoncer des stratégie de groupes comme le ferait des gérudos, ou les amoureux.