CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:52:34

Septoman a été le premier a posté sur ce topic, et à se présenter pour le poste de capitaine.
Son comportement à poster beaucoup m'indique qu'il n'a pas peur de se dévoiler. Pour nous embrouiller peut-être ?

En tout cas je me méfie de lui mais je ne sais pas si il Gérudo ou non, c'est juste une hypothèse

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:04:36

Voilà un post intéressant qui fera surement avancer les choses !

On connaît maintenant ou portent les soupçons de notre capitaine. Et on va rapidement voir qui se rallie à son raisonnement.

En tout cas, en ce qui concerne les personnes qui parleraient 'trop', j'en ai un peu marre qu'elles soient considérées comme suspectes systématiquement. C'est bien plus intéressant de jouer avec des joueurs qui participent activement de toute façon. C'est bien plus facile de leur trouver des failles...

Je parlais un peu plus tôt d'imaginer tout le monde suspect à la base, et ce post de tusorsept brouille un peu mes cartes. Son discours semble honnête, mais chercher à savoir qui est saria est douteux.. Il ne faut pas donner des idées aux Gerudo.

Concernant 7-1vs7v1 (désolé, j'y arriverai jamais je crois.), je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher de faire des remarques pertinentes. Au contraire, le Gerudo de base est plus enclin à embrouiller j'imagine.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:23:51

Bon enfin le poste de Tusors. Je n'attendais que ça pour envoyer mon "prêt à voter" Mais son poste est plus pertinent que je ne l'aurais cru, et la remarque que l'on a fait à l'égard de Septseptsept m'intrigue, c'est vrai que on l'avait oublié lui. Quand a-t'il posté? J'en ai aucun souvenir...

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:27:58

N'oubliez pas. À 18 heures tapant, il ne vous reste qu'un post. Il y aura des sanctions!

:coeur:

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:31:53

On dirait que Sept-Sept-Sept n'a posté qu'à la première page pour signaler quelque chose de minime, après, il a peut-être parlé plus tard mais ça a pas dû être énorme ce qu'il a dit.

Septoman
Septoman
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:33:24

Tusors, tout le monde te trouve très pertinent, et je trouve ça étrange, car moi, ce que je remarque, c'est deux choses principalement :

- Tu trouves louche que je me justifie beaucoup. Alors excuse-moi, mais ça c'est juste une attaque on ne peut plus à la mord-moi-l'noeud. Tout le monde doit chercher à se justifier, évidemment. EH HO REVEILLEZ-VOUS ! y a pas que les Gerudos qui doivent montrer patte blanche et chercher à ne pas se faire lyncher, les Hyliens aussi !! En tant qu'Hylien, je refuse de mourir, et c'est bien normal, car le but est de tuer les Gerudos. Donc sérieux, va falloir arrêtez toute ces accusations qui tiennent pas la route comme quoi c'est louche de se défendre !!

- Tu fais un lien en appuyant sur un propos de Goron. Ce qui me fait particulièrement sourire, c'est qu'évidemment tu ne met pas le lien de ma réponse.
Et je vais la redire ici : ce qu'avait marqué Goron à ce moment là était (à moitié) faux.
Pourquoi faux ? Car le leitmotiv de son post est que ni moi ni Lapin ne nous sommes considérés l'un l'autre comme Gerudo, ce qui est COMPLETEMENT faux ! Je n'ai pas arrêté de dire que Lapin était louche, et notamment parce qu'il essayait de faire ami-ami avec moi ! Donc là je commence à en avoir marre de revenir sur ce point, LISEZ-MOI, comprenez-moi, et réfléchissez deux secondes.
Vous verrez que la pseudo-théorie de goron élaboré sur ce post ne tient pas la route.

Donc ce qui ressort de ton poste à mes yeux, ô Capitaine, ce sont des attaques bien basses et peu fondés. Je sais quel avis écrire à ton propos sur mon petit carnet.

Septoman
Septoman
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:35:45

Ah oui, et autre chose, tu sembles avoir mal compris ton pouvoir, ton vote ne compte double qu'en cas d'égalité. Et je vois pas du tout en quoi le poste de Capitaine est susceptible d'intéresser Skullkid, donc n'hésite pas à appuyer un peu plus ton propos sur ce point :-p

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:39:48

Septo, tu pourrais m'indiquer de quel de mes postes il s'agit, car j'en ai aucun souvenir xD (oula la mémoire xD) J'ai l'impression qu'on parle d'un autre Goron. :o))

Septoman
Septoman
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:42:29

Le post dont tusors à copy/paste le lien à la page précédente :o))

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:46:30

C'est un poste de GérudoMask... :hum:

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:47:48

Septo a confondu GoronMask et GerudoMask :-p

Sinon, le terme "essayer de faire ami-ami" n'est pas tout à fait exact, mon but n'était pas de me faire paraître sympathique à tes yeux, juste d'exposer ma réflexion au sujet de ton "innocence" :-p

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:48:28

Rah, et enlevez ces maudits " :-p " ça fait trop celui qui essaye de faire le sympathique non de diou ! xD

Septoman
Septoman
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:48:31

Ah merde désolé ! ^.^ Aussi, avec tous ces pseudos qui s'ressemblent... Au temps pour moi !

CONCERNANT MON POST PRECEDANT, GORON est en fait GERUDO !

Tin', mais alors autant venant de toi, je prenais ça pour une faute de parcours, autant venant de Gerudo, il dit carrément n'importe nawak lui :-p

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:48:38

Ahh!! Ce qui explique tout ^^ J'étais tout confus xD

Merci lapin.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:18:40

Vous serez gentils de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre. Ensuite, comme je l'ai déjà dit, cette théorie n'était qu'une supposition, je n'y croyais pas franchement, c'était plus pour tester vos différentes réactions.
A ce propos, je vois que Tusorssept s'y rallie aussi vite que MortMask... Et je trouve ta réaction bien vive soudainement à l'égard de ce ma théorie, Septoman...
"Tin', mais alors autant venant de toi, je prenais ça pour une faute de parcours, autant venant de Gerudo, il dit carrément n'importe nawak lui" :d) Je ne sais pas trop comment interprèter cette phrase, d'ailleurs.
Pour être bref j'ai l'impression que tu paniques un peu... Pas vraiment de quoi pourtant... Ce que je trouve d'autant plus louche.

J'vais p'têt changer mon vote, qui sait ?

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:35:14

Je viens de me rendre compte d'un truc qui ne m'avait absolument pas frappé au début, mais qui maintenant me paraît assez louche. Peut-être allez-vous trouver cela très simpliste, mais, personnellement, si je m'étais présenté, je n'aurais jamais procédé de la manière de Septoman et Lapin (et surtout de ce dernier).

J'avais déjà prêté attention à vos posts comme quoi ces deux-là se justifiaient sans cesse, mais pourquoi, en particulier Lapin, se sont-ils justifiés dès le départ ? Septoman ne s'est pas vraiment justifié, mais plus je relis, plus je trouve étrange sa façon d'attaquer Lapin directement. Et Lapin, tu me parais vraiment louche après relecture de ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9788013-1-0-1-0-0.htm#message_9788496 .

Cette justification arrive vraiment très tôt, et certaines phrases me font penser à celles d'un Gérudo. Bien évidemment, ce ne sont que des suppositions, et je vais relire les autres posts pour vérifier si quelque chose de louche traîne encore.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
17 juin 2008 à 17:43:38

Septoman Posté le 17 juin 2008 à 13:46:41 Lapin et 7-1vs7 Vous comprenderiez ce que je veux dire si vous etiez plus observateurs Mort a dit certaines phrases qui le font louche à mes yeux, pas vraiment non plus, mais à ne pas négliger.

Si rien ne vous a choqué chez lui, alors n'en tenez pas compte, je vous dis juste mon ressenti.

7-1vs7, je te prie de réfléchir un peu avant d'accuser. Déjà je trouve très bizarre, mais vraiment très, que tu ne relève que le fait que je dise que Mort n'est pas Skullkid, alors que j'ai dit que pas mal d'autres personne ne l'était pas. Très étrange ça.
Ensuite, rien à voir avec quelque chose que je saurai, c'est des choses qu'il a dite, des manières de s'exprimer qui me font penser qu'il n'est pas Skullkid. Désolé de te décevoir 7-1vs7, mais c'est juste par rapport aux phrases que j'ai conclu ça, je ne suis ni charmé, ni le Skullkid.

Attention à tes remarques. Mon post (page 9) répondait à celui qui est juste au dessus :

LapinMask Posté le 17 juin 2008 à 13:03:45 J'ai du mal à comprendre certains soupçons je dois dire.

"MortMask PAS Skullkid
Suspect comme Gerudo..."

En quoi le comportement de MortMask t'amène à le suspecter comme Gérudo ?

Donc il est normal que j'essaie de trouver une réponse (pour autant qu'elle soit logique)
Je trouve au contraire qu'il est très important de savoir qui a été charmé pour faire la chasse à Skullkid qui est, faut il le rappeler, aussi un ennemi. D'autant plus redoutable qu'il n'a pas besoin de tuer pour gagner, ni d'annoncer des stratégie de groupes comme le ferait des gérudos, ou les amoureux.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:52:39

Pour moi à ce stade du jeu, trouver Skull Kid n'est pas la priorité, après...

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:53:09

Avant dix huit heures j'aimerais poster un dernier mot.

Ne trouvez vous pas mystérieuse l'attitude de notre Capitaine, d'avoir attendu si longtemps pour poster. D'accord tout le monde a parlé de lui, mais serait-ce une stratégie pour se faire 'oublier', qu'on soit indulgent avec lui ?

Tusorssept tu étais vraiment absent ?

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
17 juin 2008 à 17:56:09

Oui, oui, j'ai vraiment été absent Veritemask. Si j'avais voulu me faire discret, je ne pense pas que je serais revenu en grande pompe avec un poste assez long, il faut l'avouer. si j'avais voulu être discret, j'aurais posté discretement et eparsement comme sept-sept-spet. :)

La vidéo du moment