CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

gbakool
gbakool
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:50:11

Oyé Oyé! Chers villageois!

L’a saison passée fût très difficile pour nous et nous avons perdu beaucoup de pères, frères et amis dus
aux attaques répétées des vils Gerudo. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que le village est totalement rebâtis! Nous possédons de meilleurs défenses, les hommes sont mieux entraînés et malgré les lourdes pertes subis auparavant, nous sommes tous réunis, vivants, remis, et prêt a prendre un nouveau départ!

Hé oui, c’est le Round 2. J’ai tenu a poster ce topic toute suite, question de visibilité.

Je serai donc maître de jeu pour ce round.
Je ne fixe pas de limite de joueurs, seulement un seuil minimum : 8.
Dépendemment du nombre d’inscription, il y aura de nouveaux rôles (peut-être pas mal).

Voilà mes amis, les inscriptions sont ouvertes! Veuillez vous rendre sur la page principale du jeu à cet effet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9784537-1-0-1-0-0.htm

P.S.

:d) Vous serai avisé ici du développement de la partie.

:d) Merci de ne pas poster ici, de ne pas communiquer votre personnage a d'autre joueurs. Vous êtes en train de dormir !

:d) Tant que je reposte pas ici, c'est que rien n'a avancé, donc rien ne change, vous dormez. QUOI QUE JE VOUS DISE par mail.

:d) POUR TOUS LES NON JOUEURS, merci de ne pas poster ici, mais plutôt ici : https://www.jeuxvideo.com/[...]20-0-33-0-1-0-0.htm

:d) Les règles sont les mêmes qu’au match précédant, soyez bon, ne divulguez pas votre personnage et bon jeu!

:d) La participation ACTIVE est obligatoire. Dans le dernier round, on a eu beaucoup de joueurs qui votaient sans même poster un message. Je ne tolérerai pas ça. Je ne tolérerai pas les post hors sujet à la Linkoura, ça brise le jeu et c’est une expulsion automatique.

:d) Je ne veux pas d’une finale comme la précédante.

:d) LES SANCTIONS SERONT donc SÉVÈRES.

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:53:30

INSCRIT :-d

Microsam
Microsam
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:15:07

Inscrit aussi ^^

gbakool
gbakool
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:33:16

Ne postez pas ici!!!! ^.^

Les inscriptions on lieu sur le topic officiel du jeu.

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:42:43

Inscrit :p)

gbakool
gbakool
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:43:22

Le prochain qui me fait la blague, il sera puni en début de match!

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 17
13 juin 2008 à 21:26:21

Inscrit :noel:

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:36:11

Mes amis, mes amis!

C’est le jour, un jour spécial! Aujourd’hui au Bourg, plusieurs choses au programme! Tout d’abord, trinquons un coup en notre victoire précédante!

Maintenant que c’est fait, je vais vous expliquer les nouveaux rôles. Il y en a quatres.

Le Capitaine>> Personne n’est capitaine pour le moment. Nous allons dés demain, avant le débat, procéder à une élection pour nommer le Capitaine. En cas d’égalité lors du vote de jour, la voix du capitaine compte pour deux. TOUS peuvent se présenter.

Link>> L’idiot du village. Il n’a pas plus de pouvoir qu’un Simple Hylien. S’il est lynché par les villageois le jour, ils l’épargneront en réalisant qu’il est le pauvre idiot… Par contre, n’importe quel autre mort le tue.
S’il est lynché par les villageois, il perd par contre son poste de capitaine (si Capitaine il est).

Nayru>> Nayru, déesse protectrice, se réveillera une fois par nuit, avant les Gerudo, afin de poser son aura protectrice sur un joueur de son choix. Nayru peut s’auto-protéger. La protection n’est efficace que pour la nuit.

Skullkid>> Skullkid est un personnage solitaire. En effet, il n’est ni l’ami des Gerudo, ni l’ami des Hyliens.
Chaque nuit, il se réveillera et désignera deux joueurs qu’il charmera de sa flûte enchantée. Ces deux joueurs seront avisés et se connaîtrons. Le but du skullkid est qu’il ne reste que lui ou lui et des gens charmés de vivants. Il gagne ainsi.

Mes amis, mes amis! C’est déjà la nuit! Reposez vous bien, une longue journée nous attend demain.
TOUT LE MONDE DORT JUSQU’À NOUVEL ORDRE, les personnages concernés par la nuit seront contactés lors de leur tour.

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:41:07

Voici la liste de participants.

RenardMask
MortMask
ZoraMask
LapinMask
EffroiMask
GerudoMask
GoronMask
VeriteMask
7-1vs7
Tusorsept
Sept-Sept-sept
-[777]-
Septoman
7[sept]7

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:18:08

Bon, je dois apporter quelques précisions car il y a des failles dans les nouveaux persos:

- Skullkid charme 2 personnes par nuit. Le charme dure jusqu'à la prochaine nuit et il s'éteint. Les Charmés n'agissent pas comme les amoureux. Donc si l'un meurt, l'autre reste en vie. En début de match, c'est donc très peu important, mais quand le bassin de vivants diminue, il faut faire attention à cela.

- Link, après avoir survécu a un lynchage, ne peut plus être capitaine, ni voter.

- Nayru ne peut protéger la même personne deux fois de suite.

Désolé pour les erreurs mes amis.

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 juin 2008 à 05:34:34

Kakaaaaaaaaricoooooooo!!!! (Heh oui, le maître DE jeux sait aussi faire le coq).

C'est le jour mes amis! C'est le jour...

Oh là là, il semblerait qu'un villageois manque à l'appel!!!

7[sept]7 est mort durant la nuit. C'était notre vaillant Microsam, pauvre et simple Hylien. Offrons-lui des funérailles dignes. Microsam, plus le droit de parler. :-p
Pas de fantômes dans mon jeu, sinon j't'enterre entre Lorie et Gunther.

Il ne faut pas se laisser abattre mes amis. Nous avons beaucoup à faire aujourd'hui chers Hyliens! Il faut organiser notre défense!!

- Tout d'abord, il est primordial que TOUS aient changés de mots de passe. Si ce n'est pas fait, faites-le en terminant de lire cette phrase. Voilà, allez-y.

- Nous savons qu'il y a deux Amoureux parmi nous. Ils se connaissent!

- Il y a aussi deux charmés qui se connaissent aussi!

- Nous devons aujourd'hui élire un Capitaine, et ce avant tout débat. Nous procéderons ainsi: Tout ceux désirant se présenter devront le faire avant 14 heures aujourd'hui. Le vote se tiendra entre 14h et 16h, ici même, ouvertement. Tous les votants doivent inscrire la mention DÉFINITIF à la suite le leur vote respectif. Vous ne m'en voudrez pas de précipiter les choses, mais l'heure est grave mes amis, nous n'avons pas de temps à perdre! Si je me réveille demain matin (heh oui j'dois dormir moi aussi!) et que vous n'êtes pas arrivés à élire un capitaine par vous même, j'en pigerai un.

Le capitaine élu entrera en poste au moment moment, c'est à dire 16h.

Ensuite, les débats pourront commencer en ce qui concerne la menace qui pèse sur nous! Il faut trouver un Gérudo aujourd'hui!!

Bonne chance à tous!

P.s. Soyez prudent avec les pseudo, vérifiez avant de poster. Je sens que ça va être la catastrophe ce système! :o))

Votre maître DE jeu qui vous aime beaucoup.

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 10:13:38

Inutile de préciser, je suppose, que le choix du capitaine va être particulièrement hardu, notamment avec ces pseudos où l'anonymat est roi...

Pour chaque personne se voulant cap'taine, une petite présentation serait de rigueur, qu'on puisse juger un minimum.

Pour ma part, je suis Hylien (alors évidemment, ce n'est pas très original comme phrase, et encore moins convaincant, mais il faut bien commencer par quelque chose), et j'hésite à m'inscrire à ce post, lourd en responsabilités...
Je préfère attendre de voir qui s'y inscrit.

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 12:57:45

Bon, et bien comme il n'y a vraiment personne... Je m'inscris pour la fonction de Capitaine.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:03:26

Excuse moi si j'me trompe mais y m'semble que y a pas de "lourd en responsabilités" c'est juste qu'on départage en cas d'égalité nan ?

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:03:27

Il est difficile en effet d'élire un Capitaine juste à la tête de son pseudo.

Ceux qui postulent au poste de capitaine devront donc faire un petit speech, à mon avis.

Que la campagne commence.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
15 juin 2008 à 13:11:28

Et si personne veut être élu Capitaine ?

sept-sept-sept
sept-sept-sept
Niveau 3
15 juin 2008 à 13:18:55

Gba l'a dit, si personne veut, il en piochera un dans le tas.

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 13:39:10

Etant donné que j'ai donné ma candidature, y a pas de raison de se demander ce qui arriverait dans ce cas.
Renard :d) Si c'est lourd, parce que il faut déjà éviter que ça soit un Gerudo, et qu'ensuite si c'est un Hylien, il sera vite la cible des Gerudos la nuit.

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:53:28

Les inscriptions ferment à 14h, non ?

Qu'il n'y est qu'un seul candidat ne me rassure pas.

Et qui plus est, un inscrit qui met en avant les "lourdes responsabilités", comme s'il voulait éviter que d'autres ne postulent.

Néanmoins, je ne vois pas non plus de réel avantage d'être capitaine pour un Gérudo.
Le fait de pouvoir départager en cas d'égalité est surtout dans l'intérêt du jeu.

Donc, sans soupçonner Septoman de quoi que ce soit, je préfère tout de même m'inscrire au poste de Capitaine, deux inscrits étant plus sûr qu'un seul.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:53:59

Dans ce cas, je ne peux point voter pour toi, tu es peut-être bien un gerudo !

La vidéo du moment