CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

gbakool
gbakool
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:10:19

Il me manque deux votes.

gbakool
gbakool
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:44:34

Toooong, toooooooooong, toooooooooooooong!!!!

Les villageois ont votés toute leur rage. Il veulent tuer, certains cherchent la vengeance, d'autre la sécurité. Les avis sont partagés et la panique semble s'être installé au Bourg...

RenardMask => ZoraMask
MortMask => N'a pas voté. Vote donc contre lui-même.
ZoraMask => GoronMask
EffroiMask => Septoman
GerudoMask => RenardMask
GoronMask => RenardMask
VeriteMask => Septoman
7-1vs7 => GoronMask
Tusorsept => Tusorsept
-[777]- => TusorSept
Septoman => Tusorsept

Tusorsept, le valeureux capitaine, est donc invité (par la force) à se rendre sur la place publique, afin d'y subir le châtiment suprême.

Tusorsept doit mourrir, voyons qui se cache sous ce masque?

Mais...

C'est...

L..

LINK!!!!!!!! L'idiot du village!!!

Les villageois décident donc de le gracier, pauvre idiot, il ne pourrait faire de mal à une mouche, même si elle lui volait ses sous-vêtements.

Link ne meurt donc pas, personne ne meurt aujourd'hui. Il n'a plus droit d'exercer son rôle de capitaine. Il n'a plus droit de voter non plus. Il a cependant droit de débattre.

Bonne nuit à tous, dormez paisiblement jusqu'à nouvel ordre.

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
23 juin 2008 à 14:52:57

Ya plus de capitaine ? :)

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:35:08

Dum di di dum, dum di di dum, dum di di dum dum... GnaHA!! (si quelqu'un trouve l'allusion, j'lui fais ma meilleure omelette pour déjeuner.)

Oui oui! C'est le jour au Bourg! Les oiseaux chantent, les gens sortent tranquillement de chez eux afin de se rendre à la place publique...

Surprise! Tous sont présent!!
Est-ce que les Gérudos ont lâché prise?! (je ne me fierais pas là dessus)

Est-ce qu'une bonne âme à veillé sur vous?

Peut importe! Vous êtes tous là et l'heure est toujours grave... Les Hyliens sont toujours dans une situation critique et leurs avis semblent partagés. Il faudra être plus solidaires que ça si vous voulez espérer gagner.

Le débat est ouvert et durera jusqu'à jeudi 18heures.

Quand tous auront parlés, j'accepterai les PAV si vous voulez accélérer les choses.

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:35:44

Plus de capitaine.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
24 juin 2008 à 14:54:34

Ben on peut dire merci à la pharma ou à Nayru j'imagine.

Moi qui était persuadé de voter pour une personne qui n'était pas en danger, c'est râpé. N'ayant aucune idée de qui est un Gerudo, j'ai préféré voter pour une personne qui ne me semblait plus trop en danger, et personne ne l'accusait dernièrement. Faut croire que mon vote a de l'influence.

Bref, il était innocent au point même d'être Link. Je sais pas si c'est une très bonne chose, vu son faible rendement débatique. Et vu qu'il ne peut plus voter...

On a aussi perdu le capitaine, mais vu la méfiance que cela apporte, pour l'instant pas trop à juste titre, c'est peut être finalement une bonne chose. Reste à savoir si Septoman avait de vils intentions en se présentant, ou non.

Sinon, ce que je retiens des votes :

Pour une division, c'est une division. MERDE QUOI. Les Gerudos doivent bien se marrer de nous voir. Peut-être que dans le lot, yen a qui ont eu raisons de leurs votes, mais le fait est qu'on a presque tous une opinion différente. Je m'inclus dans ce coup de gueule, puisque je n'ai même pas voté contre quelqu'un que je pensais Gerudo.

Par contre, j'ai pas encore trop réfléchi, mais une égalité dans le camp des Gerudos, c'est possible ? Ou Ganondorf tranche quoiqu'il arrive ?

En tout cas, si j'étais Nayru, j'aurai aucune idée de qui protéger la nuit prochaine, tellement tout le monde semble en danger.

Par contre, j'ai une question qui me taraude, (et surement d'autres viendront pour d'autres, plus tard) mais Septoman, tu disais vouloir voter contre Mort ou Renard, et tu votes contre L'capitaine, j'avoue que tu me perds un peu là. T'peux nous en dire plus ?

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:09:11

D'après moi Septoman a fait une feinte en disant qu'il voterait contre moi sans argument pour voir qui rejoindrait le vote.

Septoman
Septoman
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:12:45

Je repond a tout dans quelques instants.

Septoman
Septoman
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:24:32

J'ai beaucoup de choses à dire, et je vais commencer par les derniers mots.

concernant le problème Skullkid :d) Zora s'est énervé que j'ai dit que nous ayons était charmés, m'accusant de vouloir me défendre trop vite. Je ne vois pas du tout en quoi cela pose problème. Si je peux prouver que je ne suis pas Skullkid, je le fais bien volontiers. Je ne vois pas en quoi nous devrions nous cacher. D'ailleurs j'invite les deux premiers charmés à se révélé ici. On pourra ainsi le traquer.

Evidemment, il n'est pas bête, et de nouveau moi et Zora sommes charmés cette nuit. Je suppose qu'il charmera toujours les mêmes personnes dorénavent. Je pense que Skullkid est 7-1vs7.

concernant le fait que l'on m'accuse d'avoir été passif le 2e jour :d) C'est très simple, ce n'est pas une stratégie ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis en pleine période d'exa et que là je suis vraiment dans la dernière ligne droite et que j'ai moins de temps pour glander :) Quand j'ai accusé GerudoMask à la va-vite, je ne vois pas où est le problème, les choses étaient un peu au statut-quo, et je considère que faire se défendre les gens est le meilleur moyen de voir si il sont honnêtes ou pas.

concernant les Gerudos :d) Je suis un peu perdu... je pense Renard et Mort, ou Goron et Gerudo... Honnêtement, va falloir que j'y repense.

concernant les Hyliens :d) J'en considère 3 comme a peu près sûr. Je ne vais pas les nommer pour ne pas souffler de mauvaise idées aux voleurs du désert...

Concernant le fait que j'ai voté tusorssept :d) Evidemment, je me doute que cela a surpris tout le monde. Pourquoi ? Et bien si vous voulez une réponse, il vous suffit de relire les derniers votes... J'ai cru ma dernière heure arrivé, beaucoup de gens avait des intentions de votes contre moi. J'ai cru remarqué que tusorssept etait le deuxieme a avoir le plus de détracteurs, j'ai donc voté pour lui pour me sauver, tout simplement. Je ne pensais pas tusorssept Gerudo, mais il était un peu louche, et étant donné que je n'avais pas d'autre choix.. Je suis d'ailleurs surpris que tusorssept est voté pour lui meme... C'est vraiment l'idiot du village -_O

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
24 juin 2008 à 15:46:27

Septomane
"Je pense que Skullkid est 7-1vs7. "
Elle vient d'ou cette nouvelle accusation gratuite ?
Parce qu'aux dernières nouvelles je suis toujours l'un des rares a essayé de trouver Skullkid. Peut etre de ton fameux 6me sens, celui trouve LapinMask et Tusorsept louche ?

[777]
"je n'ai même pas voté contre quelqu'un que je pensais Gerudo."
Ca y'est, c'est la fête maintenant, on tu le premier venu ?

Pour revenir à septomane, je te ferai remarquer que dans ton post, sur 9 personnes dont tu ignores l'identité, tu en accuses quand même 5. Si ca c'est pas de l'attaque au pif...

Enfin ta stratégie était quand même bizarre de dénoncer Renard est Gérudo lorsque tu dis être en danger, surtout que ceux qui te pensent hylien ont peut etre voulu suivre ton indication. Mais bon, sur ce point, c'est toi qui gère.

Un dernier détail. On est revenu comme "hier" sauf que tusorsept ne peut plus voter ... donc c'est vraiment pareil qu'hier :-d
Le seul point louche, c'est que tusorsept ne s'est pas défendu, n'a même pas voté, comme s'il préférait se faire tuer par le vote, que la nuit par les gérudo ... Serait il amoureaux (d'un gérudo ou de skullkid ?) de toute façon, on ne peut plus y faire grand chose, sauf si La pharmacienne ou Nabooru décident de s'en débarrasser.

j'espère être resté clair.

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:50:24

Tusorsept a bel et bien voté, contre lui-même. =)

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:18:23

J'aimerais avoir ici plusieurs explication, surtout de la part de 7-1vs7 et de ZoraMask.

Les deux on voter pour moi, ce que je considère totalement gratuit car les deux ne semble JAMAIS me considérer comme une menace tout au long de ce round.

Je n'ai jamais été mentionné une fois par ZoraMask dans tout ce débat

Et la seul chose que 7-1vs7 à dit sur moi était :d) "GoronMask : Rien à dire à part la suspicion sur GérudoMask."

Alors, si je suis si louche que ça, expliqué moi qu'est-ce qui ce passe avec vous deux?

Mais j'ai aussi remarqué quelque chose à ZoraMask et 7-1vs7.
ZoraMask et 7-1vs7 on tout les deux voté contre LapinMask au premier round, et étrangement, il est mort la nuit suivante...

MortMask
MortMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:25:00

Attendez ! Vous ne parlez que de malheur, mais c'est quand même quelque chose d'important qu'il s'est passé aujourd'hui ! Enfin... hier soir. Un Hylien a évité la mort ! Il vaudrait quand même mieux que se soit l'action de Nayru, car si il s'agit de la pharmacienne, ça veux dire qu'on a plus de potion de vie.
De toute manière, je pense qu'on saura au prochain tour de qui il s'agissait, car les Gérudos voteront sûrement pour la même personne, et comme la pharmacienne n'a qu'une potion, et que Nayru ne peut protéger une personne deux fois consécutives, elle reste en danger.

En même temps, il faut absolument revoir notre tactique, parce que là, c'est impossible à tenir plus longtemps.
Premièrement, il y a des plaintes concernant le fait qu'on ne s'accorde pas assez, qu'on a des avis trop différents les uns des autres, je pense que pour le moment, on joue trop individuellement. En même temps, c'est compréhensible que certaines personnes ne prennent pas le risque de se mouiller trop d'avantage, puisque beaucoup d'entres vous (je ne me sens pas concerné par ce point) jugent vite sur des points bien trop anodins.

Septoman :d) Tu n'es pas très malin on dirait, car tu nous dis que tu soupçonnes Moi-même, Renard, Goron et Gérudo, ainsi que 7-1vs7 pour le rôle de Skullkid et après tu nous dis que tu penses avoir trouver à peu près 3 Hyliens de pur souche, que tu ne citeras pas, alors qu'il ne reste que Zora, Effroi, Verite et Sept-Sept-Sept. Ce qui fais donc, 3 chances sur 4.

Ensuite, tu dis ne pas vouloir donner de pistes aux Gérudos, mais les Gérudos savent les personnes qui ne font pas partis de leur bande, et donc, voteront forcément contre un Hylien, à part s'ils ont de quelconques envie de suicide. Donc il serait bien qu'on commence à parler ouvertement des personnes qu'on pense Hyliennes.

Je ne sait, au final, pas trop quoi penser de toi. Je reste persuadé que tu es Hylien, à cause du message de Saria, mais ton attitude me fais vivement douter.

Skullkid :d) Pour ma part, je n'ai pas été charmé cette nuit.

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
24 juin 2008 à 16:36:38

Voilà, vous êtes convaincus de mon innocence desormais.
"Je suis d'ailleurs surpris que tusorssept est voté pour lui meme... C'est vraiment l'idiot du village -_O ". Je n'avais vraiment aucune idée de contre qui voter, etant donné ma Grande participation. Je n'ai pas voulu penaliser l'un des notres, encore une fois, et puisque je savais que je ne serais jamais éliminé par les hyliens du bourg, je me suis dit que je pouvais bien voter contre moi, stoo.

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
24 juin 2008 à 16:40:06

Et si ça ne tenait qu'à moi rien qu'avec ce qui a été dit ce matin, je voterai Septoman, il est très beau-parleur, et accuse un peu tout le monde a tort j'ai l'impression... Bref, anyway j'ai plus le droit de voter.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:42:00

Mais ce n'est loin de la une raison pour arrêté d'argumenter, cherches de failles chez les gens et aide nous a trouver les Gerudos.

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:45:37

Goron :d) Si j'ai voté contre toi, c'est parce que j'ai relu le débat et que l'accusation gratuite camouflée contre Gerudo m'avait semblée suspecte. Et là je trouve bizarre ton attitude à vouloir demander des explications juste pour deux votes. Je dois m'absenter, alors si tu as encore des demandes, je m'expliquerai plus tard.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:58:08

Pourquoi des explications? Mais c'est simple, car je veux comprendre.

:d) J'ai relus le débat et que l'accusation gratuite camouflée contre Gerudo m'avait semblé suspecte.

Tu l'as relus?,tu cite clairement dans ton long post :d) "GoronMask : Rien à dire à part la suspicion sur GérudoMask."

Alors pourquoi l'avoir relus si tu l'avais déjà remarqué?

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:02:17

Non, là Goron, tu confonds avec moi.
J'ai bien marqué ça parce qu'entre toi et GérudoMask, , c'est GérudoMask qui me semblait le plus hylien.

Ensuite, je te rappelle ce que j'ai écris dans mon dernier message :

En conclusion :
Sont suspects : ZoraMask, GoronMask, Tusorsept et Septoman
Semblent innocents : MortMask, GérudoMask, VéritéMask (avec réserve) et [777] Avec réserve.
Sans avis : pour tous les autres.

Tu vois bien que tu étais déjà soupçonné à ce moment.
Ensuite, je n'ai pas voté contre Septoman car, il était le seul qui semblait être désigné comme hylien par Saria (même si j'ai encore des doutes là dessus). Pas contre Tusorsept, parce que, par pure lacheté, je ne voulais pas prendre le risque de me mettre le capitaine à dos, et enfin pas ZoraMask, car même si je n'arrive pas à le cerner, au moins, il n'a pas mis d'embrouille pendant les débats.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:05:12

Merci d'abord soit à Nayru, soit à la pharma d'avoir sauvé un Hylien ^^

Ensuite je continue à penser et j'en suis de plus en plus sur que Septoman est Gérudo, ces tactiques a deux balles j'en ai vraiment MARRE.

LapinMask y est passé... Après il vote Tusorsept sans aucune raison apparente alors qu'il s'en est pris à GérudoMask.

La théorie du Septo and Gérudo qui sont les vilains est toujours pour moi la plus évidente à l'heure qu'il est et j'peux directement vous dire que je revoterai Septoman, après vous me suivez ou pas tant pis, mais à l'heure qu'il est, on doit bien faire pitié avec nos pauvres votes désorientés. mettons nous d'accord sur un nom une bonne fois pour toute et qu'on est pas une mauvaise surprise à l'arrivée.

La vidéo du moment