Attendez ! Vous ne parlez que de malheur, mais c'est quand même quelque chose d'important qu'il s'est passé aujourd'hui ! Enfin... hier soir. Un Hylien a évité la mort ! Il vaudrait quand même mieux que se soit l'action de Nayru, car si il s'agit de la pharmacienne, ça veux dire qu'on a plus de potion de vie.
De toute manière, je pense qu'on saura au prochain tour de qui il s'agissait, car les Gérudos voteront sûrement pour la même personne, et comme la pharmacienne n'a qu'une potion, et que Nayru ne peut protéger une personne deux fois consécutives, elle reste en danger.
En même temps, il faut absolument revoir notre tactique, parce que là, c'est impossible à tenir plus longtemps.
Premièrement, il y a des plaintes concernant le fait qu'on ne s'accorde pas assez, qu'on a des avis trop différents les uns des autres, je pense que pour le moment, on joue trop individuellement. En même temps, c'est compréhensible que certaines personnes ne prennent pas le risque de se mouiller trop d'avantage, puisque beaucoup d'entres vous (je ne me sens pas concerné par ce point) jugent vite sur des points bien trop anodins.
Septoman
Tu n'es pas très malin on dirait, car tu nous dis que tu soupçonnes Moi-même, Renard, Goron et Gérudo, ainsi que 7-1vs7 pour le rôle de Skullkid et après tu nous dis que tu penses avoir trouver à peu près 3 Hyliens de pur souche, que tu ne citeras pas, alors qu'il ne reste que Zora, Effroi, Verite et Sept-Sept-Sept. Ce qui fais donc, 3 chances sur 4.
Ensuite, tu dis ne pas vouloir donner de pistes aux Gérudos, mais les Gérudos savent les personnes qui ne font pas partis de leur bande, et donc, voteront forcément contre un Hylien, à part s'ils ont de quelconques envie de suicide. Donc il serait bien qu'on commence à parler ouvertement des personnes qu'on pense Hyliennes.
Je ne sait, au final, pas trop quoi penser de toi. Je reste persuadé que tu es Hylien, à cause du message de Saria, mais ton attitude me fais vivement douter.
Skullkid
Pour ma part, je n'ai pas été charmé cette nuit.