Déjà l'heure du dernier mot.
Je suis tout à fait d'accord avec Gerudo, Skullkid n'est vraiment pas la priorité, il ne peut tuer personne pendant la nuit, lui, et ça se trouve il va se faire buter par les Gerudos alors...
Ensuite, vouloir savoir qui est charmé, c'est encore moins important je trouve :/
Gerudo
Concernant ma réaction, elle n'est pas moins timoré qu'à mon habitude. Je ne panique pas, c'est juste que j'aime quand les arguments avancés pour suspecter quelqu'un sont fondées. Or, tu m'avais sans vergogne associé à Lapin pour une raison fausse, je trouve bien normal que je m'exprime sur ce point.
Et ensuite, je vais encore me répéter car j'ai l'impression que vous ne me lisez pas trop :
"Pour être bref j'ai l'impression que tu paniques un peu... Pas vraiment de quoi pourtant... Ce que je trouve d'autant plus louche. (Gerudo)"
Alors là je dis stop ! Je l'ai dis et je le redirais, il y a une différence entre panique et explication. J'expliquais pourquoi je trouvais ton argumentation faible, Gerudo, en donnant des points précis. Des phrases, des arguments solides.
Je n'ai pas commencé à bredouiller "ah mais non c'est lapin le plus louche votons pour lui" ou une phrase-panique de ce genre...
Donc non je ne panique pas, je m'explique.
Et ce que je voulais dire sur ça, c'est comme je l'ai dit tantôt, ARRETEZ de croire que seul les Gerudos doivent montrer patte blanche ! Il est évident que les Hyliens aussi doivent montrer leur innocence, afin que d'autres Hyliens puissent leur faire confiance.
Un point important de ma pensée
Je trouve que vous cherchez trop les Gerudos. Je me permet de vous conseiller de chercher aussi (et peut-être surtout) qui selon vous est Hylien. Voir à qui vous pouvez faire confiance, ça fera tomber les Gerudos bien plus rapidement.
___
Donc voilà, j'ai exposé ma pensé sur tous les candidats un peu avant, ça n'a à peu près pas bouger.
Pour mon vote, je ne suis encore sûr de rien, je pense voter Lapin, mais peut-être que les derniers mots changeront quelque chose à ma vision.
\/