CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

Cocogirl34
Cocogirl34
Niveau 2
17 juin 2008 à 18:09:57

200 :rouge:

sept-sept-sept
sept-sept-sept
Niveau 3
17 juin 2008 à 18:24:06

Bon, c'est parti.

Pour ma part je sais contre qui voter, même si on ne sait quasiment rien au moment présent. En revanche, je ne le dirais pas.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:42:37

Bon mon dernier post pour la journée.

Bien je crois que voter contre Sept-Sept-sept, car autrement je n'ai aucun soupçon, la plus part participe et même si quelquefois plusieurs on des incohérences, mais rien de trop louche ou fonder, sauf peux-être pour Sept-Sept-sept.

Sept-Sept-sept n'a poster que pour dire des trucs pas vraiment utiles, sauf, pour voter pour Septoman, un vote très gratuit et rapide, alors si (je dit bien SI) septoman est un gérudo, et bien Sept-Sept-sept transpire le gérudo aussi. Bref mes preuves ne sont pas vraiment fondé, mais je préfère voter pour quelqu'un qui participe moin que Septoman qui amène souvent de bon point. Voila

Je n'ai pas vraiment grand reproche à Sept-Sept-sept mais il faut voter et c'est toi qui me semble le plus louche/inactif

Désolé...

Septoman
Septoman
Niveau 4
17 juin 2008 à 18:47:09

Déjà l'heure du dernier mot.

Je suis tout à fait d'accord avec Gerudo, Skullkid n'est vraiment pas la priorité, il ne peut tuer personne pendant la nuit, lui, et ça se trouve il va se faire buter par les Gerudos alors...
Ensuite, vouloir savoir qui est charmé, c'est encore moins important je trouve :/

Gerudo :d) Concernant ma réaction, elle n'est pas moins timoré qu'à mon habitude. Je ne panique pas, c'est juste que j'aime quand les arguments avancés pour suspecter quelqu'un sont fondées. Or, tu m'avais sans vergogne associé à Lapin pour une raison fausse, je trouve bien normal que je m'exprime sur ce point.

Et ensuite, je vais encore me répéter car j'ai l'impression que vous ne me lisez pas trop :
"Pour être bref j'ai l'impression que tu paniques un peu... Pas vraiment de quoi pourtant... Ce que je trouve d'autant plus louche. (Gerudo)"

Alors là je dis stop ! Je l'ai dis et je le redirais, il y a une différence entre panique et explication. J'expliquais pourquoi je trouvais ton argumentation faible, Gerudo, en donnant des points précis. Des phrases, des arguments solides.

Je n'ai pas commencé à bredouiller "ah mais non c'est lapin le plus louche votons pour lui" ou une phrase-panique de ce genre...

Donc non je ne panique pas, je m'explique.
Et ce que je voulais dire sur ça, c'est comme je l'ai dit tantôt, ARRETEZ de croire que seul les Gerudos doivent montrer patte blanche ! Il est évident que les Hyliens aussi doivent montrer leur innocence, afin que d'autres Hyliens puissent leur faire confiance.

:pacd: Un point important de ma pensée :pacg: Je trouve que vous cherchez trop les Gerudos. Je me permet de vous conseiller de chercher aussi (et peut-être surtout) qui selon vous est Hylien. Voir à qui vous pouvez faire confiance, ça fera tomber les Gerudos bien plus rapidement.

___

Donc voilà, j'ai exposé ma pensé sur tous les candidats un peu avant, ça n'a à peu près pas bouger.

Pour mon vote, je ne suis encore sûr de rien, je pense voter Lapin, mais peut-être que les derniers mots changeront quelque chose à ma vision.

:diable:

\/
:banzai:

Eniae
Eniae
Niveau 1
17 juin 2008 à 18:48:19

Cocogirl34, t'es vraiment inutile. J'ai tellement envie de t'insulter de tous les noms, ça me démange. T'as rien à faire ici, tu dégages, et vite. T'as vraiment rien à faire pour venir poster un message aussi constructif ? On dirait mon p'tit frère de 8 ans qui découvre internet et qui apprend tout juste à compter jusqu'à 200. Tu pues, tu sers à rien, ton pseudo ressemble à rien, et ton post ressemble à rien.

Mange ta merde et bois ton vomis. Pisseuse de mes deux.

Au fait, t'as oublié tous les autres numéros avant 200. DEGAGE. ET REVIENS PAS.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:51:11

(T'es bête, tu l'incites à revenir là. Alala, ça se voit que t'as pas pris les cours en option anti-boulet)

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
17 juin 2008 à 18:55:07

Euh Eniae, je te signales que toi non plus tu n'as rien à faire ici, et que les boulets du genre cocogirl34, on s'en charge bien tout seul.

Pour en revenir au jeu, je n'ai rien de plus à ajouter que par rapport à mon long post de tout à l'heure. J'ai Sept-Sept-Sept dans mon viseur... pour l'instant.

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:56:31

Chaud la haine que t'as Eniae, tu m'fais pitié aussi :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:56:46

(Tu sors : Bah si parce que Eniae fait il fait partie de ceux qui ont lancé le concept de ce jeu sur le forum, donc voilà quoi)

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:57:38

Tenji, je ne serai pas très tolérant.

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:58:23

Ça suffit, vous êtes tous aussi méchants les uns que les autres a réagir. STOP.

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:18

Ceux ayant un OK ne peuvent plus poster.

RenardMask
MortMask
ZoraMask
LapinMask
EffroiMask
GerudoMask
GoronMask OK
VeriteMask
7-1vs7
Tusorsept OK
Sept-Sept-sept OK
-[777]-
Septoman OK
7[sept]7

Si vous désirez ne pas poster de dernier message, vous pouvez me mailer ou simplement en faire mention ici. Ça accélérera le processus!
Arrêtez de poster avec d'autres pseudos aussi s'il vous plait, je ne serai pas tolérant.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
17 juin 2008 à 19:15:53

La parano générale du premier round a cédé sa place à une stratégie beaucoup plus aggressive : Une chasse frénétique aux Gérudo.
Malheureusement les indices sont minces, et lorsque j'ai eu le malheur de vouloir faire un petit bilan des activités (nombre de posts, des possibilités que laissaient entrevoir vos commentaires, etc.) Tusorsept m'a immédiatement trouvé suspect, alors que je suis seule ici a essayé de garder mon sang froid pour raisonner sans m'emporter. j'aurai su, j'aurai posté quelque chose d'inutile du genre : "réveillez vous", "chassons les gérudo", "je trouve louche ceux qui utilise le mot louche", ou autre truc bien démago, ça marche à tous les coups et dessus, personne ne trouve à redire.

Cependant une attitude m'a bien plu dernièrement (je ne me rappelle plus de qui elle est venue, mais il faudrait lui porté à son crédit) d'essayer de discerner qui est hylien.

Enfin, pour le moment, j'ai quelques soupçons sur 2 ou 3 personnes, mais rien de probant, donc jusqu'à ce que le dernier d'entre nous ait parlé, vous courrez tous le risque d'avoir mon vote contre vous.

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:18:12

Personnellement je trouve ça idiot de voter contre Sept-sept-sept qui pour moi est soi Hylien simple, soit un personnage qui doit absolument éviter de mourir tel que Saria, un amoureux, etc. Un Gérudo, au contraire, ne devrait pas éviter de poster mais plutôt se faire passer pour un Hylien tout en faisant peser le doute sur un véritable Hylien. Pour ma part, je pense que je vais voter contre LapinMask qui me semble véritablement suspect.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:29:37

Bon, pas grand chose à ajouter. Je voterai probablement contre Lapin ou sept-sept-sept. J'ai trop de doutes concernant tusorsept, je ne veux pas faire de bêtises. Les autre ne me semblent pas assez louche pour tenter un vote contre eux.

Zora ==> tu pars du principe que tous les Gerudos sont intelligent et qu'ils ont l'habitude de jouer ce rôle, mais il faut aussi imaginer que certains joueurs sont nouveaux et n'en ont pas forcement l'habitude. Et jouer profil bas est très tentant quand on veut pas trop de faire repérer.

Concernant le fait de chercher les Hyliens, avec ma méthode, je les trouve aussi bien. J'ai déjà d'ailleurs deux trois idées des personnes auxquelles il ne faut absolument pas toucher. Après il faut évidement garder pour soi ce qu'on en pense, parce que du moment qu'on dévoile en qui on a confiance, les Gerudos ne vont pas se gêner pour aller les chercher.

MortMask
MortMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:38:54

Me voilà à mon dernier poste également, je m'exprimerai sur ce point surtout pour certaines raisons dont il me semble logique de me justifier.

Pendant mon absence, j'ai remarquer que plusieurs avis sur moi avaient circulés. Hors je voudrais juste recarder le fait que je n'ai poster, ni pour paraître Hylien, ni pour essayer de paraître Hylien si je ne l'étais pas (ce qui n'est pas le cas, mais comme ce genre de remarque est souvent prise dans le mauvais sens, faites comme si elle n'y étais pas). J'ai surtout essayé d'analyser la situation qui me paraissais -et à d'autres- ambigüe au sujet de la "dispute" entre Lapin et Septoman.

Il y a un point qui me dérange, car certaines personnes savent s'exprimer et gagner les autres avec des beaux discours, je n'accuse personne en particulier dans ce poste, je voulais juste souligner le fait qu'il faut être très vigilant, car moi-même ayant été séduit par quelques textes présent, je me méfis quand même.

Pourtant, en réfléchissant bien, et en essayant d'analyser le comportement qui se cache derrière ces belles paroles, j'avoue que soit notre Capitaine est un bon bluffeur, soit il est sincère, pour ma part, je prends son partis. Pour le moment en tout cas.

Personnellement, j'hésite encore entre quelques personnes, je prendrai encore bien le temps de tout relire affin de me décider. J'attends encore un quelconque indice de la part de ceux qui n'ont pas posté, qui sait, peut-être que ça m'aidera aussi :-) .

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:43:53

J'hésite entre trois pseudos.

Septoman : Il m'a paru dangereux au début avec ses posts longs comme ma jambe, et il a été le premier a être Capitaine pour qu'il y ait quelqu'un à se présenter. LapinMask est arrivé et il y a eu un petit combat amical entre les deux. Septoman m'a paru un peu bizarre à proclamer qu'il était Hylien enfin pas ouvertement. Toujours est-il que mes soupçons se sont atténué envers toi, mais je reste très méfiant.

Tusorssept : Bien malgré lui il a été le dernier à poster, et en outre il a été tiré au hasard pour être notre capitaine. Apparemment je me suis trompé à son sujet, il a eu un empêchement et son argumentation m'a pour le moment convaincu

Sept-sept-sept : En relisant le topic entièrement il m'a paru évident que Sept-sept-sept jouait pas franc-jeu avec nous ? Pourquoi ? Il veut peut-être se protéger si il est Hylien après tout cette stratégie s'est avérée payante dans le Round 1. Or, il a balancé deux trois trucs à la va vite comme ça, nous indiquant des pistes et puis plus rien. Le genre d'ootiens à s'faire oublier. Gare à toi Sept-Sept-Sept.

Je voterais pour l'un de ces trois là, mon choix est fait soyez en surs !

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:50:38

Ceux ayant un OK ne peuvent plus poster.

RenardMask
MortMask OK
ZoraMask OK
LapinMask
EffroiMask
GerudoMask
GoronMask OK
VeriteMask OK
7-1vs7 OK
Tusorsept OK
Sept-Sept-sept OK
-[777]- OK
Septoman OK

Il reste donc quatre messages a venir, après quoi nous passerons au vote!

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:51:35

De mon côté j'ai quelques idées mais rien de fondé. J'vais quand même expliquer:
Y a un message de Sept-Sept-Sept qui m'a marqué directement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9788013-6-0-1-0-0.htm#message_9788779
C'est l'genre de message qu'on lit vite fait sans y faire attention mais qui s'accroche dans notre tête et qui influence le jugement. Il me semble que c'est le premier à avoir crier (enfin, crier, c'est fort comme mot) à la stratégie de jesuislàmaisjepostepas. Je trouve ça bizarre, très bizarre.
Pour le vote je vais donc voter Sept-Sept-Sept.

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:05:45

Ah làlà, je n'ai aucun soupçons vraiment concrets...

Par contre, je commence à cerner les personnes en qui on peut avoir confiance, les hyliens de pur souche. Mais pour les raisons énoncées plus haut, je m'abstiendrai de révéler à qui je pense.

Je compte, pour l'instant, voter Sept-Sept-Sept.

La vidéo du moment