Je crois que je vais conclure ce premier jour, je ne pense pas qu'EffroiMask reviendra, vu qu'il ne vient pas très souvent (moi aussi, vous me direz, mais c'est pas grave je suis là).
J'ai été très attentif à chacun d'entre vous, et à vos réactions, et j'ai beaucoup de soupçons. Je ne sais pas si je devrais y aller franc-jeu, mais je dirais que je pense avoir trouvé Skull Kid un peu par hasard. Mais peu importe, ce n'est pas lui qui me fait le plus peur à ce stade du jeu.
Mes soupçons principaux se portent, d'une part, sur LapinMask, qui possède une attitude vraiment bizarre, d'abord se présentant à l'élection au poste de capitaine pour des raisons un peu douteuses, puis se ravisant après être rentré en conflit avec Septoman et faisant mine de le considèrer comme Hylien, de façon à se rendre moins dangereux et à innocenter en même temps Septoman en l'élisant. Je pourrais continuer à penser qu'il s'agit là d'une habile manoeuvre entre deux Gerudos, seulement Septoman rejoint mon avis sur beaucoup de points, y compris à propos de LapinMask, et n'a essayé en aucune façon de détourner réellement les soupçons sur quelqu'un d'autre. A moins de se faire passer pour un chasseur de Gerudo en sacrifiant un des siens d'entrée de jeu, ce qui me semblerait être assez mal joué à ce stade du jeu, j'en conclus donc que si LapinMask est un Gerudo, Septoman n'en est certainement pas un. L'inverse est également possible, mais je continue de penser LapinMask bien plus douteux.
Ensuite il y a MortMask et VeriteMask, qui font un peu d'opportunisme, VeriteMask qui s'attaque à Tussorsept puis se ravise immédiatement, c'est un peu louche. MortMask qui semble accorder un peu toutes les théories sans réellement s'avancer dès que ça ne l'implique pas. Je me méfie un peu de vous...
Je suis convaincu que ZoraMask, RenardMask, GoronMask et 7-1vs7 sont Hyliens, peut-être des personnages spéciaux, je n'en sais rien. Je ne sais pas trop quoi penser de 777, ni de Sept-Sept-Sept, et Tusorsept ne s'est pas assez exprimé à mon goût pour que je puisse émettre un réel jugement à son sujet. J'admire d'ailleurs la façon dont LapinMask a habilement détourné le sujet sur Sept-Sept-Sept à la fin de la page 9, avis vers lequel la plupart d'entre vous semblent s'être rangés assez rapidement. A tort ou à raison, il est encore trop tôt pour le dire, néanmoins, voter contre Sept-Sept-Sept serait pour moi occulter quelque peu la menace que représente LapinMask, qui me semble bien plus suspect. Libre à vous de juger, je ne suis pas pour autant amoureux de Sept-Sept-Sept, alors libre à vous de le tuer. Mais je ne pense pas voter contre lui pour ma part.