CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:09:56

Ceux ayant un OK ne peuvent plus poster.

RenardMask
MortMask OK
ZoraMask OK
LapinMask
EffroiMask
GerudoMask
GoronMask OK
VeriteMask OK
7-1vs7 OK
Tusorsept OK
Sept-Sept-sept OK
-[777]- OK
Septoman OK

Il reste donc quatre messages a venir, après quoi nous passerons au vote!

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:10:30

Ah non! J'voulais pas poster ça, c'est mon browser qui déconne, attendez deux secondes... :-p

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:11:17

Ceux ayant un OK ne peuvent plus poster.

RenardMask OK
MortMask OK
ZoraMask OK
LapinMask OK
EffroiMask
GerudoMask
GoronMask OK
VeriteMask OK
7-1vs7 OK
Tusorsept OK
Sept-Sept-sept OK
-[777]- OK
Septoman OK

Il reste donc DEUX messages a venir, après quoi nous passerons au vote!

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:32:13

Je crois que je vais conclure ce premier jour, je ne pense pas qu'EffroiMask reviendra, vu qu'il ne vient pas très souvent (moi aussi, vous me direz, mais c'est pas grave je suis là).
J'ai été très attentif à chacun d'entre vous, et à vos réactions, et j'ai beaucoup de soupçons. Je ne sais pas si je devrais y aller franc-jeu, mais je dirais que je pense avoir trouvé Skull Kid un peu par hasard. Mais peu importe, ce n'est pas lui qui me fait le plus peur à ce stade du jeu.

Mes soupçons principaux se portent, d'une part, sur LapinMask, qui possède une attitude vraiment bizarre, d'abord se présentant à l'élection au poste de capitaine pour des raisons un peu douteuses, puis se ravisant après être rentré en conflit avec Septoman et faisant mine de le considèrer comme Hylien, de façon à se rendre moins dangereux et à innocenter en même temps Septoman en l'élisant. Je pourrais continuer à penser qu'il s'agit là d'une habile manoeuvre entre deux Gerudos, seulement Septoman rejoint mon avis sur beaucoup de points, y compris à propos de LapinMask, et n'a essayé en aucune façon de détourner réellement les soupçons sur quelqu'un d'autre. A moins de se faire passer pour un chasseur de Gerudo en sacrifiant un des siens d'entrée de jeu, ce qui me semblerait être assez mal joué à ce stade du jeu, j'en conclus donc que si LapinMask est un Gerudo, Septoman n'en est certainement pas un. L'inverse est également possible, mais je continue de penser LapinMask bien plus douteux.

Ensuite il y a MortMask et VeriteMask, qui font un peu d'opportunisme, VeriteMask qui s'attaque à Tussorsept puis se ravise immédiatement, c'est un peu louche. MortMask qui semble accorder un peu toutes les théories sans réellement s'avancer dès que ça ne l'implique pas. Je me méfie un peu de vous...

Je suis convaincu que ZoraMask, RenardMask, GoronMask et 7-1vs7 sont Hyliens, peut-être des personnages spéciaux, je n'en sais rien. Je ne sais pas trop quoi penser de 777, ni de Sept-Sept-Sept, et Tusorsept ne s'est pas assez exprimé à mon goût pour que je puisse émettre un réel jugement à son sujet. J'admire d'ailleurs la façon dont LapinMask a habilement détourné le sujet sur Sept-Sept-Sept à la fin de la page 9, avis vers lequel la plupart d'entre vous semblent s'être rangés assez rapidement. A tort ou à raison, il est encore trop tôt pour le dire, néanmoins, voter contre Sept-Sept-Sept serait pour moi occulter quelque peu la menace que représente LapinMask, qui me semble bien plus suspect. Libre à vous de juger, je ne suis pas pour autant amoureux de Sept-Sept-Sept, alors libre à vous de le tuer. Mais je ne pense pas voter contre lui pour ma part.

EffroiMask
EffroiMask
Niveau 4
17 juin 2008 à 21:42:15

Si je viens et je suis la! Pour mon dernier message, je veux quand même dire que si je n'ai pas beaucoup parlé c'est à cause qu'on est au premier tour et c'est difficile de juger les gens.
comme j'ai dis dans un de mes messages, ca peut être suspect de vouloir trop chercher la vérité parce qu'on a tiré comme leçon qu'il ne fallai pas tuer les gens qui parlaient beaucoup mais ça peut être un moyen pour un gerudo de se cacher. et c'est aussi parce que des personnes comme tnji étaient beaucoup à la recherche de gerudo au premier round mais c'était lui le plus dangereux de tous.

Je vais voter contre septoman probablement .

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:45:06

Ceci conclus notre débat d'aujourd'hui. J'attend donc vos votes (par mail) d'ici mercredi 20h. (J'espère vivement les avoir avant)

:)

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:51:23

4 Votes manquants.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
18 juin 2008 à 11:29:58

Je vais voter ce midi, mais je suis toujours hésitant...

Comme Locke, j'ai l'impression que quelque soit mon choix, ce sera le mauvais :(

gbakool
gbakool
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:52:22

Il me manque deux votes.

gbakool
gbakool
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:58:38

À la brunante, alors que le clocher faisait raisonner ses derniers avertissement, les villageois étaient réunis pour l'ultime vote...

RenardMask => SEPT SEPT SEPT
MortMask => SEPT SEPT SEPT
ZoraMask => LAPINMASK
LapinMask => SEPT SEPT SEPT
EffroiMask => SEPTOMAN
GerudoMask => LAPINMASK
GoronMask => SEPT SEPT SEPT
VeriteMask => SEPT SEPT SEPT
7-1vs7 => LAPINMASK
Tusorsept => SEPT SEPT SEPT
Sept-Sept-sept => LAPINMASK
-[777]- => LAPINMASK
Septoman => LAPINMASK

Votes contre SEPTOMAN: 1
Votes contre LAPINMASK: 6
Votes contre SEPT-SEPT-SEPT: 6

Les villageois incapables de se mettre d'accord sur une victime, le Capitaine, posant fermement son poing sur la table, trancha le débat; Ce sera SEPT-SEPT-SEPT!

Un fois pendu, on prit soin de dévoiler le visage de SEPT SEPT SEPT. C'était le pauvre Skared, Hylien jusqu'à la moelle.

C'est l'heure du dodo mes amis. Je ne veux aucune discutions jusqu'à l'aube. Réfléchissez plutôt a votre gaffe!

Je contacterai les personnages ayant des affaires nocturnes.

gbakool
gbakool
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:05:20

Ah, j'oubliais: Le charme s'est dissipé.

gbakool
gbakool
Niveau 10
19 juin 2008 à 02:06:26

Mouhahahah!!

Vous y avez cru hein?

Heeeeh non, c'est toujours la nuit. Dormez bien. =)

gbakool
gbakool
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:44:02

Kakaricoooooooo!!!! *tousse*

Oups, il semblerait qu'un de nous manque encore a l'appel..!!
Les Gerudo n'ont pas perdu de temps, ils ont choisit d'éliminer LapinMask.

Malheureusement pour vous mes chers Hyliens, LapinMask était votre bien aimée Saria. M-I incarnait cette douce princesse au savoir infini. Elle ne sera bientôt que chair putride et ossements.

Mes chers amis Hyliens, le temps commence à s'essouffler, vos options font de même. Il ne reste que 7 Hyliens pour 3 Gérudo et un Skullkid. Vous avez intérêt à ne pas rater votre coup car il sera bientôt trop tard moins quart.

Le débat est ouvert, et il durera jusqu'à samedi 18h à moins que tous m'envoient leur Prêt a voter avant. Je ne reçoit aucun de ceux-ci avant que tous aient pris la parole!

Bonne chance. =)

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
19 juin 2008 à 12:52:08

Mes amis, nous avons fait fausse route. Notre ami Sept-Sept-Sept était en fait un des notre et pis encore, Lapinmask a été retrouvé ce matin gisant dans son bain de sang, tués par les sbires de Ganondorf. Et Lapinmask était en fait Saria. Elle connaissait les gerudos. Et pourtant, souvenez vous en, elle a voté contre Sept-Sept-Sept...

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:53:09

Elle connaissait pas forcément les Gérudos. Elle connaissait l'identité de deux d'entre nous.

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
19 juin 2008 à 12:56:04

Ah oui merde, chuis con :noel:
OUBLIEZ CE POST AHEM. :noel:

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:57:57

On s'est complètement planté depuis le début. Surtout ceux qui ont éliminé LapinMask qui n'était autre que Saria.
Je pense qu'elle n'aurait jamais du se présenter à ce poste, trop dangereux pour elle. Mais ce qui est fait est fait.
Maintenant que nous connaissons son rôle, reprenons ses postes un par un pour voir si elle n'aurait pas laissé un quelconque indice sur un possible Gérudo.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
19 juin 2008 à 13:06:58

On constate tout de suite qu'on a encore fait exactement la même erreur qu'au premier round.
Il y a eu un duel de nominés : Sept Sept Sept et LapinMask qui étaient deux hyliens.

La première fois on avait dit que les Gérudo avaient voté en masse pour sauver l'un des leurs, mais cette fois cette théorie s'écroule (encore).

A part EffroiMask, tout le monde a foncé tête baisser vers l'une des deux cibles.
Pour ma part, je pensais que j'allai faire un vote assez anecdotique, car il était clair vu les posts qu'une majorité d'entre vous aviez laisser que Sept Sept Sept partait avec un sérieux désavantage.

Quant à Saria, il est clair que le premier jour elle a vu soit un hylien, soit skullkid et préférait le garder secret pour la suite.
Faudra relire ses posts pour savoir si elle tient à protéger quelqu'un ou si elle s'attaque à quelqu'un.
Seule une personne est concernée.

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
19 juin 2008 à 13:14:22

Elle s'est confronté à Septoman. :(

Admettons qu'elle ait vu un Gerudo : Soit elle le devoile plus ou moins dicretement, et vote contre lui au prochain vote, soit elle prefere garder le secret pour elle et se fondre dans la masse pour ne pas se faire remarquer, ce qui explique son vote contre sept sept sept.

Si on trouve une piste de dénonciation dans ses posts précédents, on pourra dire que ma seconde hypothèse est bonne, et si on a rien... alors elle n'a rien vu, et est morte en vain.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:31:36

En plus Septoman vote LapinMask alors que les soupçons de ce dernier se sont estompés au fil du débat.
Septoman voulait devenir Capitaine également. J'attends ton avis Septo !

La vidéo du moment