CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 00:26:25

Tout est dit.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:28:54

Dommage. J'aurai aimé en savoir plus, ça aide à en connaitre plus sur qui on a affaire.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 00:32:12

Désolé, je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter à "Je me fiche de m'attirer les foudres, ce n'est pas ça qui me rend plus suspect qu'un autre". Je crois avoir été assez clair. :)

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:35:41

Je vois, je vois ^^ Bah faut pas m'en vouloir non plus d'en apprendre un peux plus sur toi GerudoMask. ^^ Aurais-tu des choses à cacher?

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 00:40:26

J'me doutais bien que l'insinuation pointerait le bout de son nez. Je ne fais que répondre aux questions, hein. A toi d'interprèter, après. Je ne vais pas non plus faire part de tout ce que je pense... Donc d'une certaine manière, comme n'importe qui, oui, j'ai des choses à cacher. Ce n'est pas forcément suspect pour autant.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
21 juin 2008 à 09:46:28

Bon, je pense qu'on a fait le tour pour les débats du jour.
Il me tarde maintenant de connaitre le dernier post de chacun puisqu'il semble qu'un certain nombre d'entre nous aura des tonnes de révélations à nous faire.

Septoman
Septoman
Niveau 4
21 juin 2008 à 10:05:29

GerudoMask, je te pense Gerudo.

MortMask
MortMask
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:03:19

En même temps, difficile de se fier vraiment au poste de l'un d'entre nous, puisqu'il pourrait être Hylien comme Gérudo, et donc c'est plus une question d'intuition je pense pour vraiment se mettre d'un côté plutôt que d'un autre.

En relisant bien, je me suis aperçu à quel point j'avais mal jugé certaines personnes. Etant convaincu par mon point de vue, je retire maintenant les accusations que j'ai porté à Septoman. C'est sûrement soudain comme réaction, vu que je l'accusais encore il y a peu, mais une raison en particulier ma poussé à croire que j'avais tord, et m'a même persuadé de son innocence. Je pense que tout Hylien me comprend.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 14:03:20

Moi je te pense Hylien, Septoman.
Si tu l'es vraiment, libre à toi de commettre l'erreur de voter contre moi.

MortMask
MortMask
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:23:17

Je trouve ce que tu dis bien louche, GerudoMask, car si tu es vraiment Hylien, laisser Septoman voter contre toi sans te défendre juste parce que tu le penses Hylien est douteux.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 14:38:38
  1. Septoman Voir le profil de Septoman
  2. Posté le 21 juin 2008 à 10:05:29 Avertir un modérateur
  3. GerudoMask, je te pense Gerudo.

Super ton accusation sans fondement.

Septoman
Septoman
Niveau 4
21 juin 2008 à 14:39:55

Super le mec qui prend tout au premier degré.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 15:15:54

Va falloir que je distingue tes ironies de tes accusations Septoman ?

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 15:46:32

"Je trouve ce que tu dis bien louche, GerudoMask, car si tu es vraiment Hylien, laisser Septoman voter contre toi sans te défendre juste parce que tu le penses Hylien est douteux. "

Que veux-tu que je réponde d'autre à quelqu'un qui me trouve Gerudo sans donner absolument aucune explication ni justification, et il me semble, uniquement parce que GoronMask a fait mine de me soupçonner ? En l'occurence, ce n'est pas vraiment moi qui ai le comportement le plus bizarre. Au lieu de vous laisser influencer par le premier avis venu, vous feriez mieux d'être attentifs aux diverses réactions. C'est un conseil.
Après, comme je l'ai dit, je pense que Septoman est simplement un Hylien qui se méprend, en partie parce que je ne me défend sûrement pas comme un "bon Hylien". Pourtant, je suis Hylien, et il serait dommage que vous l'appreniez après m'avoir pendu. En tous les cas je vous aurais prévenu. :p)

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 15:58:11

Pourtant, je suis Hylien, et il serait dommage que vous l'appreniez après m'avoir pendu. En tous les cas je vous aurais prévenu. :p)

Waouh l'argument qui tue GérudoMask. On a que ta parole pour le croire et pour moi tu es assez suspect. Ton numéro avec Septoman pourrait être un moyen de dissimuler les soupçons que je porte sur vous deux, car pour moi vous êtes deux Gérudos.
Mais mon avis peut être altéré car vous êtes les deux plus gros posteurs du jeu.

En tout cas, je n'ai toujours pas digéré le fait que tu te présentes au poste de Capitaine Septoman. Je suis persuadé qu'un Gérudo aurait pu accéder à ce poste pour sauver l'un de ces confrères en cas d'égalité. LapinMask étant Hylien et surtout éliminé. Il ne reste plus que toi.

En revanche ce n'est pas pour autant que mon avis est fait. Certains m'apparaissent louches aussi, et il ne poste pas beaucoup.

J'ai hâte de voir les derniers posts de chacun pour bloquer mon vote

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:16:22

Au fait, Septoman avait dit penser avoir trouver SkullKid et 2 Gerudos je me demandais s'il ferait part de ceci à son dernier post ?
Ensuite, je remarque que GerudoMask est de plus en plus sur la défensive, comme si il avait peur de quelque chose.
Sinon, je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant, vivement les derniers posts.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 16:45:03

...
Je suis sur la défensive parce qu'on m'attaque. C'est un peu normal non ?
Oui, j'ai peur de quelque chose ! D'être éliminé ! Que vous fassiez l'erreur de m'éliminer alors que je suis Hylien.
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre, puisqu'à chaque fois que j'me défend je parais de plus en plus suspect, de toute évidence. Souvenez-vous de Gba, au premier jour du round 1, que vous aviez éliminé parce qu'il se manifestait pas mal... oh bah ça alors, il était Hylien. Terrible ça. Tous ceux qui parlent ne sont pas automatiquement des Gerudos, et tous ceux qui accusent non plus. Si pour vous la seule stratégie envisageable c'est de rester dans son coin à attendre que l'autre bouge, laissez moi vous dire que vous allez bien vous faire chier. Dans ce cas-là, oui, autant m'éliminer tout de suite. -_-

"Ha, regardez, GerudoMask se défend encore, c'est très très louche... :doute: "

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:48:07

La différence c'est que tu t'es défendu sans qu'on t'ai REELLEMENT attaqué, c'est ça qui paraît étrange, se défendre avec force pour quasiment rien. Un "je te trouve louche avec ça" c'est pas tout à fait une accusation à proprement parler, tout le monde le dit.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 17:04:19

Je vais devoir t'apprendre à relire les posts, aussi ?
Où ai-je été particulièrement sur la défensive ?
GoronMask m'a dit que je m'attirais les foudres de tout le monde à la page précédente, fait que je trouvais alors absurde (mais peut-être que je me trompe ?!). J'ai trouvé cette remarque en apparence innocente un peu bizarre, donc je me suis permis de répondre que ça n'avait pas de sens puisque le fait d'être provoquant n'est pas une attitude plus suspecte qu'une autre, car tout est relatif.
Je ne trouve pas que le fait de relativiser un état de fait, c'est être sur la défensive. Ensuite, il me demande de m'expliquer, alors que je pensais déjà avoir été clair, puis finit par en profiter par sous-entendre que j'ai quelque chose à cacher. Comment suis-je censé répondre à ça autrement qu'en me défendant ? Ce n'était pas du tout inconsidéré, de mon point de vue. Ce qui aurait été suspect, en revanche, ça aurait été de laisser couler. Vient ensuite Septoman qui lance, comme une évidence "Moi je te pense Gerudo, GerudoMask". C'est vrai que ça c'est pas une attaque hein. J'ai même pas répondu de façon conséquente, parce que je pense Septoman Hylien (même si je commence à me poser des questions...), et surtout, parce que je n'avais pas matière à répondre à rien. Pour moi, je n'ai pas du tout été spécialement sur la défensive. Ou tout du moins, quand je l'ai été, c'était complètement adéquat.

En tout cas, les vrais Gerudos, eux, doivent bien se marrer de ma façon maladroite de me défendre. Riez, Gerudos, riez. Votre heure est proche. Je ne sais même pas si eux-mêmes font partie de ceux qui semblent douter de moi. Néanmoins je retiendrai une chose... Celui qui est à l'origine de ceci, c'est GoronMask.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
21 juin 2008 à 17:16:41

Et le débat se termine dans 45 minutes. :o))

La vidéo du moment