Je vais devoir t'apprendre à relire les posts, aussi ?
Où ai-je été particulièrement sur la défensive ?
GoronMask m'a dit que je m'attirais les foudres de tout le monde à la page précédente, fait que je trouvais alors absurde (mais peut-être que je me trompe ?!). J'ai trouvé cette remarque en apparence innocente un peu bizarre, donc je me suis permis de répondre que ça n'avait pas de sens puisque le fait d'être provoquant n'est pas une attitude plus suspecte qu'une autre, car tout est relatif.
Je ne trouve pas que le fait de relativiser un état de fait, c'est être sur la défensive. Ensuite, il me demande de m'expliquer, alors que je pensais déjà avoir été clair, puis finit par en profiter par sous-entendre que j'ai quelque chose à cacher. Comment suis-je censé répondre à ça autrement qu'en me défendant ? Ce n'était pas du tout inconsidéré, de mon point de vue. Ce qui aurait été suspect, en revanche, ça aurait été de laisser couler. Vient ensuite Septoman qui lance, comme une évidence "Moi je te pense Gerudo, GerudoMask". C'est vrai que ça c'est pas une attaque hein. J'ai même pas répondu de façon conséquente, parce que je pense Septoman Hylien (même si je commence à me poser des questions...), et surtout, parce que je n'avais pas matière à répondre à rien. Pour moi, je n'ai pas du tout été spécialement sur la défensive. Ou tout du moins, quand je l'ai été, c'était complètement adéquat.
En tout cas, les vrais Gerudos, eux, doivent bien se marrer de ma façon maladroite de me défendre. Riez, Gerudos, riez. Votre heure est proche. Je ne sais même pas si eux-mêmes font partie de ceux qui semblent douter de moi. Néanmoins je retiendrai une chose... Celui qui est à l'origine de ceci, c'est GoronMask.