Laisser moi le premier post à 18h.
A ce moment je tenterai un coup pour trouver des innocents.
Si à 18h, il n'est toujours pas arrivé, c'est que je suis en train d'en finir la rédaction (sinon c'est qu'il faudra appeler la police
)
C'est pas un truc énorme, mais au moins ca laissera la possibilté aux personnes concernées d'y répondre.
Ce n'était pas non plus de l'ironie, je voulais juste provoquer des remous et voir ce que dirait les Gens. J'ai vraiment en tête deux Gerudos et le Skullkid.
Comme les débats se finissent bientôt je vais enfin être vraiment franc, je garde le Skullkid pour moi, mais je pense que Mort et Renard sont des Gerudos. Des façons de parler, d'attaquer... que j'ai la flemme de relever ici.
Sinon je soutiens GerudoMask à fond concernant le fait de se défendre. Va vraiment falloir arrêter de trouver louche ceux qui se défendent ardemment... C'est juste qu'on a pas envie de se faire virer alors qu'on est Hylien, c'est tout.
Admirable la façon dont tu dis me penser Gerudo avant de me défendre.
J'avais un doute et tu m'as convaincu on va dire. Et ce n'est pas toi que je défend, c'est le principe de se défendre que je défend ![]()
Donc, après avoir dirigé tous les soupçons sur moi, tu changes d'avis, comme ça ? Je trouve ça un peu tardif.
Entre ne rien dire et n'être pas plus avancé, et accuser à la va-vite pour voir les réactions de quelque gens, j'ai préféré la deuxième solution. Rien de bien extra ordinaire pour ce jeu.
Le débat est terminé! Plus qu'un message chacun! Vous avez jusqu'à demain midi. Ensuite c'est le vote.
Merci d'avoir attendu mon post.
D'abord, je tiens à faire un tour de chacun de candidats survivants.
RenardMask qui pensait qu'un gérudo ne pouvait s'inscrire au poste de capitaine a émis des doutes sur les deux candidats très rapidement.
Incohérent.
MortMask
"Tout bien réfléchis, il faut pourtant faire très attention, car il se pourrait que si le Capitaine soit vraiment Hylien, les Gérudos pourraient alors ne pas le tuer pour nous faire penser qu'il s'agit d'un Gérudo, alors qu'il serait bien un Hylien, en attendant peut-être que nous votions contre lui au tour d'après"
Le seul a avoir parlé que le capitaine n'était pas forcément le plus en danger. (on en reparlera en revenant sur Tusorsept)
ZoraMask : l'homme mystère, bien qu'ayant participé souvent lors des débats, aucune stratégie n'est venue de lui.
En mode semi camouflage.
EffroiMask : A bien demandé de faire attention de ne pas tuer ceux qui parlent trop. Il a voté contre septoman, celui qui parle le plus. Incohérent.
GerudoMask : A trouvé Skullkid.
Comment ? Qui est ce ? Serait ce seulement un bluff pour attaquer un ennemi qui ne deviendra notre cible que plus tard ? Dernièrement attaqué par GoronMask et Septoman seulement sur les interprétations de ses réactions.
GoronMask : Rien à dire à part la suspicion sur GérudoMask.
VéritéMask : A voté pour Lapinmask, mais maintenant on peut se douter que l'inscription de LapinMask n'avait pas pour but la victoire (Cf Septoman). A suspecté septoman un moment.
Tusorsept : De trop rares interventions qui sèment le doute à leur arrivée. Son capitanat est arrivé par hasard, hors, ceux qui s'étaient proposés voulaient justement éviter le hasard pour que le petit pouvoir supplémentaire ne revienne pas à un ennemi. Mais son vote est resté logique (contre sept sept sept)
A mis en lien les paroles Septoman / Saria. (Cf Septoman)
[777] : A trouvé rapidement que Septoman n'est pas skullkid.
Qu'il m'explique aussi comment il a fait !
Dernièrement je l'ai senti un peu en danger pour avoir testé un ou deux d'entre nous.
Septoman : A beaucoup parlé, et donc beaucoup d'info vienne de lui. D'après je ne sais plus qui (désolé, mais si je commence à chercher, ca va encore prendre du temps, même si ca peut etre un détail très important) Septoman serait un hylien, car reconnu comme tel par LapinMask.
Bon, on est assez d'accord pour dire que Saria a vu un hylien. Ensuite l'un d'entre nous a émis l'hypothèse qu'elle a tenté de prouvé l'innocence de cette hylien. Cette démonstration a eut lieu pendant la désignation du capitaine.
Petite précision pour ceux qui trouvent que Septoman s'est inscrit rapidement : il a attendu 3h, car personne avant ne s'était prononcé.
Mais la théorie qui tiendrait à démonstrer que Saria à vu en Septoman un hylien, ne tient que sur un énorme coup de bol. En effet, s'il ne s'était pas présenté, il n'y aurait pas eut toute cette agitation autour des deux personnages.
Ensuite, autre fait interessant:
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est le plus souvent présent, et le posteur le plus actif. Mais curieusement, il n'a pas voté pour lui lors de l'élection, alors que sa voie aurait fait de lui un capitaine, reconnu par son opposant !
Autre énigme : il a trouvé 2 gérudos, skullkid, mais pas d'indice sur les paroles de Saria. A l'exact ooposé du reste des survivants.
Pour finir il a accusé MortMask et GérudoMask d'être louches ouvertement.
En conclusion :
Sont suspects : ZoraMask, GoronMask, Tusorsept et Septoman
Semblent innocents : MortMask, GérudoMask, VéritéMask (avec réserve) et [777] Avec réserve.
Sans avis : pour tous les autres.
Enfin, comme promis ma petite question :
Quels sont ceux parmi nous qui ont été charmé cette nuit ?
Moi je ne l'ai pas été.
Il manque encore un point sur lequel je n'ai plus le temps de revenir : certains d'entre vous ont clairement dit que la course à Skullkid n'était pas une priorité, qu'il ne fallait pas s'en soucier, bref le laisser tranquille pour le moment. Skullkid dirait cela.
(PS, désolé si ce que j'ai dit, peut vous sembler abusif ou vexant, mais je fais de mon mieux pour cibler les gérudo ET skullkid)
(PS2, n'oubliez pas que je ne pourrais pas répondre à vos attaques, donc ne lancez rien en l'air pour répondre à mes accusations)
Pour le vote de capitanat, je n'étais simplement pas devant mon ordinateur. J'avoue que même si je l'avais été à temps, je ne sais pas si j'aurais voté pour moi.
A l'état actuel, GerudoMask ne fait pas parti de mes grands suspects.
Comme je l'ai dit, mes deux principaux suspects sont Mort et Renard.
Je n'ai pas envie de faire un long discours pour cette fois, à priori je voterai pour Renard. Je verrai en fonction du dernier mot des autres.
Moi j'ai été charmé cette nuit. Avec ZoraMask. A vrai dire je ne vois pas ce que cela peut t'apporter comme déduction. En fait je ne suis même pas sûr, est-ce que Skullkid peut se charmer lui-même ? Si ce n'est pas le cas, je suppose que cela nous innocente définitivement Zora et moi quand au rôle de Skullkid.
Je voulais repréciser le commentaire que tu m'as fait 7-1vs7.
En effet dedans tu dis que je pensais qu'un gérudo ne pouvait s'y inscrire ce qui n'est pas vrai. J'ai repris l'argument au tout début de Septoman disant qu'on ne devait pas laisser un Gerudo à ce poste et j'ai donc fait une accusation en l'air contre lui disant que je ne pouvais donc pas voter pour lui, je ne savais pas assez de chose. Cette attaque en l'air n'a rien à voir avec le fait que j'ai eu des doutes plus tard qui sont disparus après que j'ai relu le topic en connaissant l'identité de Lapin.
Donc pour la théorie de "LapinMask prouve l'innocence de Septoman aux élections", c'était de moi. Tu dis que ça tient plus d'un coup de chance que d'autre chose, mais selon moi le plan de Lapin n'a été élaboré (si élaboré il fut) que lorsqu'il vit Septoman se présenter.
C'est ce qui me porte à croire à l'hylienté de Septoman.
Je n'ai pas été charmé d'ailleurs.
Sinon, Septoman, tu me dis Gerudo sans rien ajouter de plus, ce n'est pas suffisant, c'est vous qui dîtes toujours que l'on doit argumenter au lieu d'accuser sans fondement mas vous finissez par le faire
. Je voulais rajouter que je ne pensais pas à ça quant au fait que la défense c'est louche. Je suis d'accord avec vous pour le fait qu'il faut se défendre, mais je ne parlais de la défense de Gerudo qu'en retour à MortMask, rien d'autre.
Donc, je suis Hylien (oui, j'fais dans l'originalité aujourd'hui)bien que vous pensiez ce que vous voulez.
Je dirais pour ma défense qu'un Gerudo n'exposerait pas sa superbe théorie sur Saria innocentant Septoman. Ou alors, si vous me pensez Gerudo, vous pouvez penser Septoman gerudo aussi par le fait que je l'innocente comme ça (ou pas).
Bref, pour ma part, je pense voter selon les prochains posts.
Je ne sais pas trop quoi penser, je suis un peu perdu. Qui que soient les Gerudos, ils se débrouillent suffisamment bien pour m'embrouiller.
Je vais quand même exposer ce que je pense. Durant ce débat du deuxième jour, mon comportement a suscité les soupçons de quelques-uns d'entre vous. J'ai observé avec attention la façon dont chacun s'y est pris et à quel moment il s'y est pris. Maintenant, de deux choses l'une.
Soit Septoman est un Gerudo, ce qui expliquerait son radical changement de comportement entre les deux tours, avec dans le premier le fait qu'il soit très présent, et dans le second très opportuniste en s'attaquant à moi dès que les premières suspicions se posèrent sur moi, venant de GoronMask, dont je considère l'attitude en vérité comme celle d'un Hylien cherchant à mieux comprendre les opinions de chacun, peut-être un peu maladroitement. Je pourrais interprèter sa façon de se rétracter à mon sujet comme une réaction de Gerudo qui sait que je continue de le penser Hylien et qui préfère que je conserve mon intégrité tout en portant des doutes sur GoronMask à la place.
Soit RenardMask est un Gerudo, en témoigne son comportement opportuniste que j'ai également remarqué, comme Septoman. Mais cela innocenterait ce dernier sur lequel je porte tout de même des doutes à présents conséquents.
En tous les cas, j'attend vos différents opinions pour me décider.
Excusez-moi, mais pour le moment, je suis dans l'incapacité d'exposer tout ce qui me trotte dans la tête à propos de tout ça, je venais vous dire ça pour que vous sachiez quand même que si je ne poste pas, c'est que j'ai pas le choix, je pourrai pas venir sur l'ordi avant demain.
A l'état actuel, GerudoMask ne fait pas parti de mes grands suspects.
Comme je l'ai dit, mes deux principaux suspects sont Mort et Renard.
Je n'ai pas envie de faire un long discours pour cette fois, à priori je voterai pour Renard. Je verrai en fonction du dernier mot des autres.
Moi j'ai été charmé cette nuit. Avec ZoraMask. A vrai dire je ne vois pas ce que cela peut t'apporter comme déduction. En fait je ne suis même pas sûr, est-ce que Skullkid peut se charmer lui-même ? Si ce n'est pas le cas, je suppose que cela nous innocente définitivement Zora et moi quand au rôle de Skullkid.
Je sais bien qu'il est normal de se défendre, mais je n'ai pas vu l'utilité de nous dévoilés en tant que charmés. 7-1vs7 ne nous avait aucunement suspecté ouvertement d'être SkullKid. Je te trouve un peu louche, Septoman, à te défendre comme ça alors que tu n'es même pas accusé. Tu es d'ailleurs la seule personne que je suspecte pour l'instant, il faut que je relise le topic pour voir si d'autres personnes me semblent suspectes.
Dieu quelle horrible faute.
M'affirmer Gerudo, Hylien ou encore Skullkid serait inutile car rien ici n'est nécessairement vrai, c'est pourquoi il faut se fier à la réactions des gens et non à leurs dire.
J'ai bien aimé que GerudoMask trouve que mon attaque était maladroite, car en effet, porter quelques soupçons sur lui on déclenché tout un manège qui nous a appris plusieurs choses je crois sur plusieurs d'entre-vous.
Il est vrai qu'en soupçonnant GerudoMask je m'attire automatiquement des soupçons, mais c'est un risque que je préfère prendre pour en savoir plus sur sa personne, mais ce n'est pas sur lui que j'en ai le plus appris, sans rien dire de concret, je vous invites à relire la situations qui à précédé la discutions entre moi et Gerudo
.
Pour ce tour je ne dirai pas maintenant pour qui je vais voter, car le dernier tour il semble que plusieurs personne m'on suivit, et par le même fait, si je vote pour une personne pendu deux jour de suite, je vais passé pour un Gerudo.
Laissez-moi vous dire que ceux qui sont à surveiller ce sont eux qui semble "sûr" d'eux et pas nécessairement ceux qui se défende bien.
Vous savez, ceux qui apporte des arguments comme si ils les avaient lu sur Wikipedia? =)
Et voilà le second débat qui se clos et Septoman me parait de plus en plus louche.
Septoman qui attaque GérudoMask puis se rétracte avant la fin j'ai absolument pas digéré cette attaque gratuite. C'était du gros n'importe quoi Septo désolé tu peux plus te défendre mais j'l'ai ressenti comme ça.
En tout cas je pense que Septo et GérudoMask nous mène en bateau, je les vois vraiment bien Gérudos tous les deux et leur petit numéro m'a vraiment embrouillé l'esprit. Il accuse ouvertement Mort et Renard d'être Gérudo sans donner aucune explication c'est un peu trop facile.
Quand à GérudoMask j'ai du mal à percer sa coquille. Je pense qu'il est Gérudo mais j'ai quelques doutes, j'ai pas de preuves concrètes pour affirmer cela.
Alors que la culpabilité de Septoman est déjà plus certaine pour moi : il s'est présenté au post de Capitaine et je pense qu'un Gérudo aurait pu se présenter, ensuite il vote LapinMask qu'il a d'abord critiqué puis rétracter puis il a voté contre lui et il s'apprêtait à faire la même chose avec Gérudo mais paf il choisit Renard, pourquoi ne pas aller au bout de ses idées ?
Evidemment, Septo et GerudoMask sont les plus gros posteurs et ce sont les cibles les plus faciles mais n'oublions pas 7-1Vs7 qui n'a jamais été suspecté jusque maintenant, je trouve qu'il joue très bien ce coquin.
EEt puis il y a les autres Mort, Renard, Zora, Effroi, Goron Tusorsept (notre capitaine très discret en c'moment). Je ne sais pas trop quoi penser d'eux.
Goron a foutu la crotte tout à l'heure, je retiens, Mort je me méfie aussi sous ces airs de j'm'interesse pas trop au jeu pourrait réserver quelques surprises, je ne sais trop quoi penser de Zora et Effroi à part qu'Effroi je le sens bien compléter le trio infernal des Gérudos avec Septo et GérudoMask (là c'est du feeling hein xD).
Enfin notre Capitaine, trop discret et ça commence à m'énerver.
Voilà j'espère que ce ne sera pas mon dernier post dans ce topic et que j'passerais le vote et la prochaine nuit. En tout cas Septo et Gérudo je ne les sens vraiment pas. Je choisirais donc entre eux deux.
J'espère vous revoir bientôt ![]()
Bon, et bien pour mon dernier message, je vais faire long, désolé.
Par rapport à notre capitaine, ce que je trouve embêtant, c'est surtout qu'il ne participe pas du tout au débat. C'est bien facile de dire "je ne suis pas là souvent" et de poster un long message plein de bons sentiments juste avant la fin.
Il a un pouvoir assez conséquent, et au lieu de nous en faire profiter, il ne donne absolument pas son avis, et on a aucune idée de la personne contre laquelle il va voter. Si c'est un Gerudo, il cache bien mal son jeu.
Je voterai donc Tusorsept. Je voulais déjà voter contre lui lors du premier vote, mais j'avais trop de doutes. Son absence dans les débats m'aura donc poussé à bout.
Je trouve cette gueguerre entre certaines joueurs dommage, car je pense sincèrement que Gerudo, septoman et avec un peu moins d'assurance, Goron, sont des notre. Pour gerudo, il a été poussé à bout, et je n'ai rien relevé de soupçonnable dans son attitude, ce qui l'immunise contre mon vote. Septoman est pour moi un Hylien qui cherche juste ardemment nos ennemis, et Goron est le gentil Hylien qui essaie de donner son avis, mais sans trop vouloir se mouiller, de peur d'être accusé.
En revanche, j'adhère totalement au message de 7-vs12v7. Skullkid EST un danger, et c'est une super idée de demander qui sont les charmés après chaque nuit. Il nous manque juste la précision du maître du jeu pour savoir si skullkid peut se charmer lui même. SI c'est le cas, cette technique tombe à l'eau. (Sinon, pour répondre à ta question, Septoman ne peut être Skullkid tout simplement parce que dans un de ses premiers post 'bilan', il cherche à savoir qui est skullkid. Bon, il peut très bien l'avoir mis pour nous tromper, mais j'ai plutôt confiance en lui.
Voilà voilà, donc apparemment, je suis plutôt à contre courant, mais je trouve vraiment trop louche la quasi absence de tusorsept, qui est tout de même notre Capitaine. Mon vote sera donc dirigé contre lui.
Hop hop!
N'oubliez pas que la période des derniers message se termine à midi. Après j'attendrai vos votes avant minuit. (On est dimanche quoi, forcez vous!)
J'reviendrai du boulot vers 22h30 HF, alors j'espère vous donner les résultats à ce moment! (mais si non, il restera encore 1h30 pour voter)
Paix et Amour!
Moi je suis toujours suspectant Septoman comme au premier tour parce que maintenant qu'il est plus calme il suspecte sans dire rien de plus et c'est plutôt louche de dire que quelqu'un est gérudo dans aucune preuve.
je sais plus qui a dit que j'était incohérent d'avoir voté septoman alors que j'avais dit de ne pas voter contre le plus parlant mais j'ai pas dit ca, j'ai dit que ça pouvait etre une stratégie pour un gérudo de beaucoup parler et de tirer profit de la lecon qu'on a eu au dernier round que les plus parlants sont pas des gerudos et qu'il fallait pas voter contre gba mais on a pas voter tenji et c'était ganondorf alors je disais juste qu'il fllait faire attention a ceux qui parlent quan même trop.
je pense voter septoman mais j'ai aussi d'autres souspcons. Je pense pas que Gerudomask soit un gerudo. verite mask je le soupsonne meme s'il soupsonne septoman aussi je trouve qu'il parle de detail comme le capitaine peut etre qu'il voulait l'etre et sauver lui meme des gerudos avec sa double voix.
Mais je pense voter septoman commeau premier tour.
Le vote est ouvert jusqu'à minuit ce soir, n'oubliez pas!