Pas du tout d'accord 777, ce qui s'est passé est notre seule base pour trouver des attitudes louches.
Ce que je voulais mettre en avant, c'est que deux théories opposées sont à 50% valable, ce qui rend la chose aléatoire. Exemple :
Les Gerudos ont voté Lapinmask, et ayant échoué lors du jour, ils l'éliminent la nuit.
Les Gerudos ont voté sept-sept-sept pour ne pas laisser de soupçons une fois qu'ils auraient éliminer Lapin.
sincèrement, j'ai aucune idée de quelle théorie est plus vraisemblable que l'autre. Donc se baser sur les votes reste quand même aléatoire j'trouve. Ceci dit, c'est aussi la la limite des masques. Si on connaissait les personnalités de chacun, on pourrait sensiblement deviner leurs choix.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec celui qui disait que le capitaine était suspect. Je lui faisais moyen confiance jusque là déjà.. En tout cas, n'oublions pas que si le capitaine meurt, il passe le capitanat à la personne de son choix, ce qui pourrait amener quelques révélations. Notamment si c'est un Gerudo, il pourrait le passer à un autre Gerudo.
Mais bon, maintenant que j'ai dis ça, ya quand même peu de risque qu'il le fasse.
Ma relecture ne m'a rien apporter de réellement nouveau, sinon que je suis d'accord avec ceux qui pensent que Saria avait découvert un Hylien, ou même une personne important pour les Hyliens.
Bref, mon seul doute plutôt affirmé reste tusorsept pour l'instant. Quoique, Effroi semble un peu bizarre aussi. Son vote contre septoman... Est-ce un Gerudo qui disperse son vote pour ne pas se faire repérer, ou est-ce un Hylien qui était convaincu de l'innocence des deux joueurs ? Puis il ne participe pas beaucoup. C'est plus vraiment un critère digne de ce nom, vu nos erreurs, mais bon...