CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:06:18

Gba --> Le Capitaine ne doit-il pas remettre son statut de Capitanat à un autre joueur ?

Septoman
Septoman
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:12:05

S'il y a un truc que je déteste, ce sont les sortes de petites menteries...

7-1vs7, tu appuie sur le fait que j'ai dit qu'effectivement tusorsept était louche (qui n'aurait pas pu le trouver louche) mais tu fais bien abstraction que j'ai dit que je ne le pensais pas Gerudo. Et tu te sers encore de l'élimination de Lapin pour mettre une pression sur moi, alors que s'il s'est fait éliminé, c'est qu'il a mal joué. Et je ne suis pas le seul à l'avoir voté, donc ce serait sympa de ne pas utiliser les votes juste comme ça vous arrange...
Je te dis mon ressenti. C'est tout. Qu'est-ce que tu veux que je te donne comme preuve ?
Et 7 1vs7 je ne vois pas en quoi la pharmacienne ou nabooru ont intérêt à se débarasser de Link...

Et concernant le fait que tout le monde me critique parce que j'ai dit ce que je pensais, je ne peux rien vraiment ajouter, mis à part le fait que moi au moins je dis ce que je pense.
Ensuite, j'aimerais repréciser que je pense comme Gerudo deux duos : Goron/Gerudo et Mort/Renard sont deux couples que je vois fonctionner. Après, je ne dis pas que je maîtrise et que je sais qui est Gerudo, mais au moins ça apporte un peu de contenu à vos accusations de plus en plus fade.

Quant au monsieur qui ne me trouve pas très malin (Mort), je te signale qu'il serait efficace de pousser la réflexion plus loin.
:d) Evidemment que je sais que les Gerudos se connaissent... Seulement, si je dis qui je pense Hylien, les Gerudos ne se priveront pas de le tuer sachant que je ne voterai pas pour lui.

tusors :d) Tu n'as plus le droit de voter, mais tu as évidemment le droit de donner ton opinion sur qui tu penserai voter. Au contraire, fais-le, ton opinion pesera plus de poids car on te sait innocent. Mais fais le bien =)

Hylia
Hylia
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:16:00

Maitre DU jeu >> Banjo-Kazooie!
Hop hop aux fourneaux et avec des chocapics s'il vous plaît!! :p)

Septoman
Septoman
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:20:33

Verite :d) C'est vraiment dommage, je te pense Hylien, mais tu commence à me chauffer à t'en prendre à moi acerbement à chacun de tes post, avec des accusations bancales en plus.

"Septoman est Gérudo, ces tactiques a deux balles j'en ai vraiment MARRE. " :d) Je serai curieux de voir une de mes tactiques comme tu dis. A moins que tu considères que parler ouvertement de ses opinions, ça soit une tactique ?

"LapinMask y est passé... " :d) Non mais là, vraiment, c'est moi qui en ai marre. J'hallucine. MAIS NOM DI DIOU (en tout amicalité) quand est-ce que vous arrêterez avec Lapin !!! Mais pourquoi personne ne vient me soutenir sur ce point là, c'est dingue ??? Lapin ETAIT super louche ! La preuve est le nombre de vote important qu'il a subi au premier tour !! Arrêtez avec lui, je ne vois pas en quoi sa mort pèse contre moi b'del !

"Après il vote Tusorsept sans aucune raison apparente alors qu'il s'en est pris à GérudoMask. " :d) Apprends à lire sérieux. J'ai expliqué le pourquoi de ce vote. Et je vais le répéter ici (même si je sais que tu ne vas pas lire ou alors ne pas retenir ou alors fermer volontairement les yeux sur tout ce qui peut me sauver) : J'ai voté tusors à cause du nombre d'intention de vote à mon égard. Tusors était le deuxième en lice dans la liste de suspicion, et j'ai voulu m'en sortir. Donc viens me dire encore une fois sans raison apparente...

Et tu sais, ça me fait peur, car je vais sûrement sortir (vu que tout le monde aime s'acharner sur moi sans prendre le temps de réfléchir à ce que je dis pour ma défense) et que du coup tu te feras sortir par la suite quand on aura vu qui je suis Verite, et que je te penses Hylien, et que on aura à priori perdu...

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:24:08

On verra après l'élimination Septoman

Septoman
Septoman
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:25:04

Ah ok, chaud le mec super têtu :noel:

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:27:19

Je n'arrive toujours pas à comprendre 7-1vs7 pourquoi vous trouvez louche mon petit débat avec GerudoMask. Je n'ai que soupçonné comme l'a fait des millions de fois RenardMask sans fondement.

Alors pourquoi, cette fois-ci, alors que je ne soupçonne qu'une seul personne au milieu d'un round tout le monde me trouve suspect?

À part ce petit indicent est-ce que j'agis comme un gerudo, est-ce que je m'acharne sur quelqu'un, j'apporte toujours de nouvelles idées. Et j'essaye d'ouvrir les yeux des gens sans me pousser en danger.

Alors explique moi ce que j'ai de plus louche que RenardMask qui lui attaque la tête baissé en affirmant qu'il n'a pas réellement de fondement lui même ou qui sors toujours des trucs inutile et qui semble s'acharner sur Septoman.
Septoman que la plus part des gens crois Hylien.

Septoman
Septoman
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:29:12

Je n'en suis pas si sûr que la plupart me croient Hylien mon Gorounet... En tout cas, je remarque que tu vouvoies 71vs7bistetagamma ^^

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:32:46

bah plusieurs te crois Hylien uniquement à cause de la réaction de Saria a ton égard.

Septoman
Septoman
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:33:58

Je ferais sûrement mieux de me la fermer alors, mais je veux pas dire mais Saria au début elle m'a quand même accusé avant de m'innocenter, ça m'étonnerait qu'elle m'est accusé ne serait-ce qu'une fois si elle avait vu qui j'étais... :/

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:36:07

C'est pourquoi, je doute personnellement de toi, mais tu ne semble pas principalement Gerudo... Enfin, de mon point de vue.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:40:15

Et on a toujours pas résolu le problème du capitaine soit dit en passant.

Bon, là, on est 3-4 à s'être justifiés, attaqués, rejustifiés, mais pendant ce temps ... que font les autres ?

J'attends de connaitre les raisons (du vote) de ceux qui ne sont pas encore revenus depuis le début du jour.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:25:01

J'ai voté ZoraMask parce qu'il est vachement discret et quelqu'un de discret c'est quelqu'un qui a quelque chose à cacher.

Et je sais pas où t'as vu que je m'acharnais sur Septoman puisque je le crois Hylien, c'est écrit en toutes lettres dans un de mes posts précédents.
Et puis j'en ai marre qu'on dise que ce que j'écris sert à rien.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
24 juin 2008 à 19:33:28

Je reviens sur ce que j'ai dis : Si j'étais Nayru, je protégerai Septoman.

Sinon, j'voudrais juste que vous preniez deux minutes pour réfléchir à ça :

- Un joueur qui se défend mal n'est pas forcement un Gerudo.
- Un joueur qui se défend bien n'est pas forcement un Hylien.
- Un joueur discret a SOUVENT quelque chose à cacher. Mais souvenons-nous, s'il vous plait, que Saria, Nayru, La pharmacienne, ONT des choses à cacher. Ça fait trois personnes. Trois Gerudos. C'est donc quand même du 50/50.

7-1vs7, j'ai mal formulé. Je trouvais Tusorsept un tantinet louche, mais si j'ai voté contre lui, c'est surtout parce que je pensais sincèrement que personne d'autre ne voterai pour lui, et donc que mon vote n'aurai pas d'incidences. Je ne voulais pas me tromper encore une fois. Je sais que ça ne fait rien avancer, mais l'état des choses prouve bien que personne ne sait vraiment qui est quoi.

Maintenant, on ne connait toujours pas les deux premiers charmés. Peut-être que certains 'morts' qui n'ont plus le droit de poster en font partie. Ou alors, Zora se charme lui même, et c'est notre skullkid. Et je trouve cette hypothèse pas complètement idiote. Zora est quand même assez en retrait, et pour quelqu'un qui est seul et n'a aucun alliés, j'trouve ça logique. Mais comme j'le dis plus haut, cacher quelque chose... n'est pas forcement synonyme de vilain.

Sinon, plutôt douteux du fait que Saria ait vu Septoman en tant qu'Hylien.

Goron, tu dis : "À part ce petit indicent est-ce que j'agis comme un Gerudo, est-ce que je m'acharne sur quelqu'un, j'apporte toujours de nouvelles idées. Et j'essaye d'ouvrir les yeux des gens sans me pousser en danger. "

Lis bien ce que j'ai dis plus haut. Si tu cherches les personnes qui accusent en insistant, en les pensant Gerudo, tu te trompes. Partons du principe que nous avons à faire à des Gerudos qui savent ce qu'ils font. Accuser à tout va rend suspect, je vois mal un Gerudo se rendre suspect de cette manière.

EN bref, il est NORMAL d'accuser, de se justifier, de contre-accuser, de suspecter, c'est le but du jeu. Ya pas que les Gerudos qu'ont le droit de le faire. Tout bon Hylien se doit de réagir, alors arretons d'accuser ceux qui sont virulents une minute.

En tout cas, si on restait là, je voterai probablement contre Hylia, qui nous pond un jolie HS en plein milieu du débat. Nah. Mais on l'aime bien quand même !

Hylia
Hylia
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:39:09

C'était pas du HS, c'était une réponse au maître DU jeu!!
Eh, arrête de faire ton Sheik! (et VLAN dans les dents! J'espère que ça fait mal! Gnahahaha! Vengeance accomplie! :diable: )

Bon, là, c'est du HS. Pardon, j'me tais.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:52:46

Ah okay le mec

1. Septoman Voir le profil de Septoman
  2. Posté le 24 juin 2008 à 18:33:58 Avertir un modérateur
  3. Je ferais sûrement mieux de me la fermer alors, mais je veux pas dire mais Saria au début elle m'a quand même accusé avant de m'innocenter, ça m'étonnerait qu'elle m'est accusé ne serait-ce qu'une fois si elle avait vu qui j'étais... :/

Rien que là tu remets toi-même en cause ton innocence en disant que Saria t'a surement pas vu et que donc on peut pas se fier au fait qu'elle te pense Hylien. Ben dis donc, on peut dire que ça va t'aider ^^

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:49:42

Verite Mask>> Non, l'histoire de remettre le poste de capitaine, c'est une invention d'un des joueurs. Je n'ai jamais parlé de ça! ^.^

Hylia>> Le maître DE jeu se fera un plaisir de te faire ton omelette quand tu accepteras son titre!

Septoman
Septoman
Niveau 4
24 juin 2008 à 20:54:41

Renard, je suis pour la vérité dans ssa forme la plus totale, et je vois pas pourquoi je laisserai des arguments fallacieux trainer sur ce topic... Après, peut etre que Saria m'a effectivement vu, je ne peux pas le savoir de toute facon.

MortMask
MortMask
Niveau 6
24 juin 2008 à 22:36:39

Septoman :d) Il me semble évident que Saria t'as vu, ou alors elle ne mettrait pas autant en avance ce message, ou elle t'innocente d'un coup, alors qu'elle t'avais toujours soupçonner, c'est trop brusque comme décision pour n'être qu'un pur hasard. En plus de ça, le message ou elle explique qu'elle te pense être Hylien est long et bien construit, ça me semble un peu trop préparé pour quelque chose de non-vérifié.

En cas de doutes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9788013-3-0-1-0-0.htm

Pour moi, tu es et resteras définitivement Hylien à mes yeux, le problème c'est que tu sembles mal choisir les personnes à éliminer. Enfin, sinon je ne critique en aucun cas ta manière de participer et de t'imposer, mais c'est normal que ça crée un peu la zizanie.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
25 juin 2008 à 00:41:08

Mort ==> C'est vrai qu'en relisant son post, ça parait évident. Mais c'est quand même gonflé de l'avoir accusé d'abord. C'est super risqué, et la preuve, c'est que beaucoup de mondes accusent Septoman maintenant. En tout cas, j'me base pas la dessus pour penser que Septoman est un Hylien, mais sur ses réactions et son attitude. Et surtout, Septoman en Gerudo, ça colle pas. D'abord parce qu'il serait con d'éliminer Lapin alors qu'il vient de voter contre lui. Ensuite parce que c'est idiot d'essayer d'éliminer Tusorsept, qui n'est absolument pas un danger pour un Gerudo. Il parle peu, accuse peu, participe peu. Le profil type de l'Hylien qui aide indirectement les Gerudos, car il n'apporte aucune piste/aide aux Hyliens. Et je pense que Septoman est plus 'intelligent' que ça, au vue de ce qu'il a fait et dit depuis maintenant deux parties.

Bon, étant absent une grande partie de la journée demain, j'vais faire mes petites révélations maintenant.

--> Verite, j'te trouve limite. J'vois mal deux Gerudos s'opposer 'tactiquement' aux yeux de tous, parce que soit on en suspecte l'un, soit l'autre, soit les deux. Ce qui est quand même mauvais pour eux.

--> Il y a quand même pas mal de risque à voter contre quelqu'un qui nous accuse, parce que si cette personne est la Pharma ou Nabooru, on risque d'y passer juste après.

--> Effroi, un effort, parle nous. Je te trouve déjà pas bien net, alors montre toi un peu plus ! T'es le seul à pas avoir encore pris la parole je crois.

--> Pharma, j'espère que tu n'attends pas de mourir pour utiliser ta potion de mort. Je pense que t'as plus de chance de faire une erreur en tuant quelqu'un parce que tu le DOIS, plutôt que parce que tu penses cette personne louche. Évidement que c'est risqué, mais est-ce PLUS risqué que de tuer quelqu'un quand tu mourra ? Ou alors, dans un autre état d'esprit, n'utilises pas FORCEMENT ta potion de mort si t'as personne en tête quand tu meurs. J'dis ça parce que Saria is dead, notre capitaine est out... Nos atouts se réduisent, et ce serait idiot de ne pas profiter des derniers qu'ils nous restent.

Voilà, j'ai fini. J'lirai tout attentivement demain soir en rentrant.

La vidéo du moment