Je reviens sur ce que j'ai dis : Si j'étais Nayru, je protégerai Septoman.
Sinon, j'voudrais juste que vous preniez deux minutes pour réfléchir à ça :
- Un joueur qui se défend mal n'est pas forcement un Gerudo.
- Un joueur qui se défend bien n'est pas forcement un Hylien.
- Un joueur discret a SOUVENT quelque chose à cacher. Mais souvenons-nous, s'il vous plait, que Saria, Nayru, La pharmacienne, ONT des choses à cacher. Ça fait trois personnes. Trois Gerudos. C'est donc quand même du 50/50.
7-1vs7, j'ai mal formulé. Je trouvais Tusorsept un tantinet louche, mais si j'ai voté contre lui, c'est surtout parce que je pensais sincèrement que personne d'autre ne voterai pour lui, et donc que mon vote n'aurai pas d'incidences. Je ne voulais pas me tromper encore une fois. Je sais que ça ne fait rien avancer, mais l'état des choses prouve bien que personne ne sait vraiment qui est quoi.
Maintenant, on ne connait toujours pas les deux premiers charmés. Peut-être que certains 'morts' qui n'ont plus le droit de poster en font partie. Ou alors, Zora se charme lui même, et c'est notre skullkid. Et je trouve cette hypothèse pas complètement idiote. Zora est quand même assez en retrait, et pour quelqu'un qui est seul et n'a aucun alliés, j'trouve ça logique. Mais comme j'le dis plus haut, cacher quelque chose... n'est pas forcement synonyme de vilain.
Sinon, plutôt douteux du fait que Saria ait vu Septoman en tant qu'Hylien.
Goron, tu dis : "À part ce petit indicent est-ce que j'agis comme un Gerudo, est-ce que je m'acharne sur quelqu'un, j'apporte toujours de nouvelles idées. Et j'essaye d'ouvrir les yeux des gens sans me pousser en danger. "
Lis bien ce que j'ai dis plus haut. Si tu cherches les personnes qui accusent en insistant, en les pensant Gerudo, tu te trompes. Partons du principe que nous avons à faire à des Gerudos qui savent ce qu'ils font. Accuser à tout va rend suspect, je vois mal un Gerudo se rendre suspect de cette manière.
EN bref, il est NORMAL d'accuser, de se justifier, de contre-accuser, de suspecter, c'est le but du jeu. Ya pas que les Gerudos qu'ont le droit de le faire. Tout bon Hylien se doit de réagir, alors arretons d'accuser ceux qui sont virulents une minute.
En tout cas, si on restait là, je voterai probablement contre Hylia, qui nous pond un jolie HS en plein milieu du débat. Nah. Mais on l'aime bien quand même !