Les soupçons de Lapin s'étaient estompés pour moi, c'est vrai, mais pas l'inverse. Verite, tu te trompes, je ne voulais pas devenir Capitaine. Ce serait sympa de retenir ce que je dis ^^ Je ne voulais pas laisser le hasard décider, mais ce n'est pas un poste dont je voulais forcément.
Et si tu insinues que je suis gerudo et que je l'ai tuer par vengeance, ca tient moyen la route...
Il y a quelque chose qui cloche.
Je trouve ça très bizarre que les Gerudos aient choisi de tuer Lapin sérieusement. Aux derniers votes, Lapin et sept sept sept étaient les plus attaqués. En tant que Gerudo, je pense qu'il est logique de laisser en vie ceux qui paraissent louche. Car même étant Saria, Lapin se serait surement fait évincer ce tour-ci, si il n'avait pas plus appuyé sa défense.
Donc pourquoi ? Deux solutions en mon sens :
- Soit les Gerudos ne savent pas jouer ^^
- Soit, et c'est là que ça devient intéressant, Lapin a dit quelque chose, qui leur a fait comprendre qu'il était Saria. Quelque chose comme une accusation à l'encontre d'un Gerudo. Et avant que vous ne me critiquiez comme quoi elle m'a pensé Gerudo un moment, je tiens à bien repréciser que Lapin s'est ravisé après.
Il faudrait relire.
Le mot de la fin :
"TUSORSEPT Posté le 19 juin 2008 à 12:52:08 Mes amis, nous avons fait fausse route"
Crédibilité : Zéro.