CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

Septoman
Septoman
Niveau 4
19 juin 2008 à 13:48:46

Les soupçons de Lapin s'étaient estompés pour moi, c'est vrai, mais pas l'inverse. Verite, tu te trompes, je ne voulais pas devenir Capitaine. Ce serait sympa de retenir ce que je dis ^^ Je ne voulais pas laisser le hasard décider, mais ce n'est pas un poste dont je voulais forcément.
Et si tu insinues que je suis gerudo et que je l'ai tuer par vengeance, ca tient moyen la route...

Il y a quelque chose qui cloche.
Je trouve ça très bizarre que les Gerudos aient choisi de tuer Lapin sérieusement. Aux derniers votes, Lapin et sept sept sept étaient les plus attaqués. En tant que Gerudo, je pense qu'il est logique de laisser en vie ceux qui paraissent louche. Car même étant Saria, Lapin se serait surement fait évincer ce tour-ci, si il n'avait pas plus appuyé sa défense.

Donc pourquoi ? Deux solutions en mon sens :
- Soit les Gerudos ne savent pas jouer ^^
- Soit, et c'est là que ça devient intéressant, Lapin a dit quelque chose, qui leur a fait comprendre qu'il était Saria. Quelque chose comme une accusation à l'encontre d'un Gerudo. Et avant que vous ne me critiquiez comme quoi elle m'a pensé Gerudo un moment, je tiens à bien repréciser que Lapin s'est ravisé après.

Il faudrait relire.

Le mot de la fin :
"TUSORSEPT Posté le 19 juin 2008 à 12:52:08 Mes amis, nous avons fait fausse route"
:d) Crédibilité : Zéro.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:55:41

En tout cas la pharmacienne n'a pour le moment pas compris son rôle.

Septoman
Septoman
Niveau 4
19 juin 2008 à 13:56:12

Pourquoi ?

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:57:04

Elle aurait pu sauver 2 Hyliens dont Saria

Septoman
Septoman
Niveau 4
19 juin 2008 à 13:57:30

Et tu m'expliques comment elle pouvait savoir que c'était Saria ? ^^

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:58:38

Je suis désolé mais c'est plus facile de sauver un Hylien au début du jeu qu'attendre pour utiliser ces potions et risquer de sauver un Gérudo.

Septoman
Septoman
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:00:10

Perso je pense que si j'étais la pharmacienne j'aurais agis de la même facon. Car j'en reviens à mon long post précédent, c'est vraiment bizarre d'avoir tuer Lapin, qui était le plus en proie aux soupcons. Au final, elle pourra utiliser son pouvoir pour quelqu'un dont tout le monde aura compris que c'est un Hylien.
Peut-être que tu l'as vu Verite (et j'en doute fort) mais personellement, je n'ai pas imaginé une seule seconde que Lapin pouvait être Saria... Aucune véritable insinuation, et des accusations un peu bizarres ça et là...

Septoman
Septoman
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:01:24

Je vois pas en quoi ? Tu dis sauver un Gerudo, donc tu penses que les Gerudos pourraient faire leur technique de tuer un des leurs pour gacher la potion de la pharmacienne ? Toi si on t'avait demander de sauver Lapin, t'aurais justement pas eu peur que ca soit cette stratégie qui était en application ?

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
19 juin 2008 à 14:02:24

Au premier Round la pharmacienne était aussi intervenue très tard pour ses propres soins.
Il y a deux autres raisons pour laquelle la pharmacienne n'a pas utiliser sa potion :
soit elle est amoureuse. (mais c'est toujours pareil, il ne faudrait qu'un jour de plus pour mourir)
soit elle veut garder sa potion tant qu'elle n'est pas sûre que cette potion ne servirait pas à faire revenir à la vie Skullkid. (mais dans ce cas, c'est aussi inutile car il se ferait tuer le jour suivant, sans qu'on sache sa vrai indentité, et les gérudo l'ignorent aussi)

En fait j'ai surtout l'impression qu'un surestime cette capacité à faire revivre une personne au détriment de l'autre potion.

Tout ça pour dire que la stratégie d'utiliser sa potion plus tard est au moins aussi logique que de l'utiliser dès le premier mort.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:02:47

Je ne savais pas que LapinMask était Saria. Elle a commis une erreur en se présentant au post de Capitaine. En plus tu lui as dit qu'elle puait le Gérudo directement après 2 messages, super ton attitude Septoman.
Depuis le départ c'est toi qui me semble le plus louche. Il est clair qu'il y a au moins un Gérudo qui a voté LapinMask et tu pourrais bien l'être.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:04:11

Septo : J'aurais sauvé LapinMask. Depuis le début j'ai trouvé qu'il était le moins louche d'entre nous.

Septoman
Septoman
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:07:25

7 1vs7, alors là explique moi pourquoi la pharmacienne garderait sa potion pour sauver Skullkid ??? O_o Ton raisonnement sur le rôle de la pharm est vraiment étrange.

Verite :d) C'est très, mais très très, facile de m'accuser après coup. Tu manques vraiment pas de culot. Lapin était super louche, et je n'était pas le seul à le dire. Son envie de se faire peu d'ennemis, ses revirements de pensées soudain... Je suis désolé mais on aurait dit une Gerudo. C'est pas de ma faute si elle a pas su se justifier.
Ce qui est "super comme attitude" comme tu dis, c'est de rien dire, et de se contenter d'accuser ceux qui ont fait un mauvais choix, et encore, de bien les enfoncer après coup, quand tu connais les véritables identités.

Si on avait éliminé Lapin et que c'était un Gerudo tu ne m'aurais jamais dit que j'avais eu une attitude de merde, donc arrête un peu.

Septoman
Septoman
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:08:31

Ah ah c'est tellement facile. Pourquoi tu l'as pas dit ? Pourquoi tu l'as pas défendu alors, ardemment ? C'est tellement facile de le dire maintenant. Et tellement facile aussi de dire que tu l'aurais sauvé maintenant que tu sais que c'est Saria...

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:09:53

J'allais pas la défendre parce que j'pensais pas que LapinMask était aussi en danger que ça.
Et Septoman pas la peine de t'énerver je ne fais que d'émettre mes hypothèses, j'attends la réaction des autres participants.

Septoman
Septoman
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:11:45

Non mais sérieux, tu m'en veux de l'avoir accusé, et tu dis que tu ne l'avais pas vu en danger en plus.
Je trouve ça bidon, c'est tout. J'ai bien dit pourquoi je trouvais Lapin bizarre, et que ça te plaise ou non c'étaient des arguments fondés.
Ensuite, tu ne la pensais pas en danger avec le nombre de personnes qui l'ont aussi trouvés bizarre ??? C'est fou ça... Bon une relecture s'impose.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:16:21

Tout ce que j'ai vu moi, c'est le nombre de personnes qui allait voter Sept-Sept-Sept.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
19 juin 2008 à 14:18:04

Septo, excuse moi, j'ai du mal exprimer ce que je voulais dire : pour les gerudo, Skullkid est tuable comme un hylien, donc pour eux pas de différence. Pareil pour la pharmacienne, une victime qui porte un masque, ca peut etre n'importe qui.

Mais ce n'est qu'un détail. Donc pas la peine de s'éterniser sur les actions ou pas de la pharmacienne.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:30:14

Je suis un peu perdu par la réaction des Gerudos, sur le coup. Tuer LapinMask me semble être une erreur affreuse, presque un coup de culot pour semer le trouble... Mais j'en doute, il doit y avoir une meilleure raison que cela.
Hé, je viens de penser à quelque chose. Plutôt que d'avoir trouvé un indice permettant de penser que c'est Saria, les Gerudos ont peut-être trouvé un indice comme quoi LapinMask était amoureux d'un autre Hylien. Ce qui ferait d'une pierre deux coups, en nous laissant complètement perdus du même coup. Amoureux de qui, je n'en sais rien, mais certainement une personne qui n'est pas un Gerudo. Le problème, c'est que je ne crois pas que LapinMask ai défendu quiconque, mis à part Septoman à qui il s'est dans un premier temps confronté, et ensuite lui-même en accusant Sept-sept-sept, qu'il n'avait de toute évidence, pas demandé à voir l'identité. Ni à Septoman, puisqu'il a changé d'avis en cours de round. Nous étions 14 au départ, et donc, moins ces deux personnes, cela fait 12, et donc une chance sur quatre d'avoir vu un Gerudo dans la première nuit. C'est peu probable, je pense. Mais bon, une relecture attentive des posts s'impose, effectivement.

Septoman
Septoman
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:43:03

J'ai tout relu, et je pense avoir trouvé 2 Gerudos et Skullkid =) Je garde évidemment ça pour moi pour le moment.
En revanche, je n'ai vu aucune piste laissé par Saria... Un beau gâchis.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:46:39

Moi je pense savoir qui Saria a vu la première nuit, et qui n'est assurément pas Gerudo. Je suis maintenant certain qu'elle n'a pas vu de Gerudos la première nuit. Quand à la seconde, elle n'aura pas eu le temps de nous donner quelque indice que ce soit...

La vidéo du moment