CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 14:02:10

le pire c´est que je vous est rien fait :snif2:

Scared
Scared
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:04:44

Ah bon ?

-linki-
-linki-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:12:52

C´est bon oh, on rigole. :o))

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:48:20

ça va je vous pardonne

==>Full tu la fait quand la suite

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:25:00

Je fais la suite de mes péripéties.

J´attendais la caravane de nains à la sortie de la ville. J´avais laissé mon arc et mes flèches dans une sorte de banque qui stockait des trucs gratuitement. Je pouvais sentir le trac dans les yeux de mes 3 compagnons. lorsqu´on se dirige vers les ténèbres, c´est normal d´avoir peur. La caravane arriva enfin, c´était comme une sorte de chariot énorme recouvert d´une toile avec des banquettes accrochées aux murs de la caravane. Le chariot était très grand, comme une petite maison de bois recouverte d´une toile. La toile protégeait des plaques de métal et de la mousse ininflammable de la pluie et du vent. Des petites meurtrières étaient même installées sur les parrois. Il y avait une lourde porte blindée à l´arrière. C´était un petit bunker roulant. La caravane s´arrêta à notre hauteur, je voyais le type à l´armure qui prenait place à côté du cocher, derrière les 12 chevaux carapaçonnés qui tiraient la charette. Il m´accosta:

- Vous ne vous êtes pas dégonflés.

- Bien sûr que non. Combien y a-t-il de monde là dedans.

- 9 hyliens, 6 nains et 4 sheikahs.

- Ça doit être grand.

- Ça l´est. Voici vos équipement.

Il tira des sacs d´une autre charette presque semblable à l´autre sauf qu´elle ressemblait plus à un coffre géant. 4 chevals carapaçonnés la tiraient. Après avoir enfilé mon armure, mis mon sac de provision sur mes épaules et installé l´équipement sur moi. Le type à l´armure me pointa une troisième caravane qui ressemble à la notre, elle était tirée par 8 chevaux carapaçonnés.

- Ça, c´est la caravane des plus hauts placés, c´est là que je passe la nuit. Les cochers se relayeront sur les trois caravane et nous avancerons aussi bien de nuit que de jour. Un énorme bateau transportera nos caravane de l´autre côté de la rivière. Ça vva prendre 3 jours nous rendre à Duché Van Ornipal, et 4 autres nous rendre au Donjon. Nous arrêterons à Duché Van Ornipal et à Ellurie chercher des chevals frais et disposés, des purs sang bien sûr.

- Bien sûr.

- Mettons nous en route alors.

J´embarqua dans la caravane avec mes compagnons. Les nains étaient assez bourrus et les sheikahs assez hautains. Les hyliens restaient sympathiques, mais sans plus. La journée se passa dans la caravane à rien faire. On arrêta peu de temps pour sortir des repas froid du coffre et on reparti, tout en mabgeant dans la caravane en route. Ensuite on décida d´aller se coucher sur notre banquette. Cette maudite meurtrière était assez fatiguante, j´étais couché sur une banquette qui y donnait. Je me demandais bien comment les chevaux feront pour marcher 3 jours et 3 nuits. Enfin, ils se reposeront dans le bateau et ils feront des pauses de temps en temps. Bref, il est temps de dormir.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:35:32

je vais vous attendre au Donjon, a vol d´aigle je suis beaucoup plus rapide

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:06:44

Je décida d´entré dans le donjon et de laisser mon aigle se reposer de l´éffort qu´il a du fournir pour m´amené ici en une journée.Le donjon était entouré par des douve a sec et le pont levit baissé n´inspirait pas confiance.

j´entra avec assurance la hache dans mes mains, prête a frapper n´importe quoi.

les couloir était sombre mais j´arrivais a distinguer les formes.Je m´emparais d´une vielle torche où il restai de l´huile et avec une pierre rammasser sur le sol je fit des étincelle en la frappant (la pierre) contre mon armure, je réussi a l´allumer.

Je vi des traces d´humidité et de la mousse sur les murs.

"GROARRR""GRAAA""MOWWA"
Des ombres apparures au coin du long couloir j´avanca la torche dans une main la hache dans l´autre...
Là, je vi une immense créature blanche avec des tantacules

elle avanca vers moi a grande vitesse et me bouscula se qui me fit reculer de quelque pas, cette bête harnieuse enchaina en essayant de me mordre de ses dents aiguiser mais elle se heurta a mon armure, la suite fut assez simple car je lui plaqua ce qui lui servai de tête contre le mur et n´ayant point envi d´user ma hache dès le début de cette traverser je l´étourdi avec un puissant coup de genou dans le milieu de ce corps difforme et je lui maintenai la tête contre la paroi du couloir et lui donna des dizaines et des dizaine de mes plus puissan coup de point (surtout que mon armur a des pointe au niveau des os avantles doits) et la créature ne réagit plus et avait les tantacules pendent dans le vide...elle était morte mais mes instinct de monstre revin, j´était incontrolable et je continuai a lui assèner des coups, elle n´avait plus de tête et il y avait maintenant une marre de sang, autant sur le mur que sur le sol et une fois la loque de la créature au sol je lui asseina des coups de pieds rapides et puissants.

"couik couik couik"
des lizalfos au nombres de 6 était apparu par le même endroit que ce qui était un monstre
mes instinct de monstre était maintenant additionné d´une envie de tuer et d´une soif de sang.Les lizalfos poncait sur moi et s´arrêtait sur le champs en voyant la carcasse sanglante a coté de moi, ils semblaient perturbé, ne sacant que fair il voulai fuir mais il semblaient obliger d´attaquer
je couru vite vers eux malgré ma lourde armure et commenca a donné des coups mais le lizalfos avait mis son bouclier et résista aux coup exèder de ne pouvoir assouvir mon désir de carnage j´invoca toute ma force dans mes coups et le lizalfos malgré son bouclier fut projetter de l´autre côté du couloir avec son poid légé par rapport au mien et je me mi a donné des coup partout et dès que je localisai l´un d´eux je mis un coup de point verticale dans le but de l´écraser sous son bouclier ce qui fut le cas malgré le fait que l´un d´entre eux avait doné une estoque dans ma poitrine, il avait frappé tellement fort que sa lame se brisa, je pris la pointe par terre et la lui planta dans l´oeuil il hurla et je jubilai presque puis je lui décrocha un uppercute ou il resta accrocher a mes pointeset je continua le coup lui explosant le crane sur le plafond

Les trois dèrnier prir la fuite mais avant qu´il n´amorce leur course je pris l´und´entre eux par le cou et serra de toute mes forces et l´étoufa en lui rétrécissant le cou je pri son épée la lanca sur le fuyard le plus éloigné ce qui eu pour effet de transperser sa jambe et je lanca le cadavre que je tenai par le cou sur l´autre et l´assoma.Je parti vers eux et marcha sur la tête de celui qui était assomer et je suivait les trace de sang du a la patte transpercer du dèrnier lizalfos, cela me conduit vers une salle propre et bien éclairé avec un trone dans le fond mais les traces ne menait que a la moitier du tapis rouge ou je m´empressait d´attraper par la patte blessé le lizalfos, je le décollai du sol et avait armé mon bras pour lui exploser la tête.

-arrête!!
je repris conciance
-Je suis stupéfait que tu est battu ma bande de lizalfos
-qui est tu, dis-je en tournant la tête vers le trône
-le maître du donjon
-pourquoi je devrai m´arrêter
-il est déjà mort et j´ai a te parler
je vis le lizalfos sans vie et je le jetta loin de côté.
-que veut tu
-je vais te proposer un défi
-pourquoi?
parce-qu´ici la vi est trop monotonne
-et?
-a chaque fois que tu franchira ou nettoyra un niveau je t´offrirait un trésor de grande valeur et lorsque tu aura tout nettoyer si tu y arrive tu m´affrotera et si tu me bat tu sera le nouveau maître et je t´expliquerai comment fonctionne ce lieu
-tu m´interesses, continu
-si tu accepte mon défit tu obtiendras t´as reconpense pour avoir terminer 1 des 10 niveaux de se donjon
-o.k
-j´accepte
-très bien, et comme tu n´a pas hésité je te soignerai entre chaque niveau mais pendant, tu est seul, voici la récompense : 1000 rubis
et tu ne sortira pas d´ici avant d´avoir fini tout lers niveau

sur ce il disparu et moi je me coucha avec mes
1035 rubis

c´était comment

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:53:34

On dirait que tu te fais des roupies trop facilement, je gagne la moitié pour vider complètent le premier étage et venir en secours à une équipe. Aussi j´arrive là seulement dans 7 jours alors les nerfs. Sinon c´est pas mal.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:59:35

Aussi laisse moi des monstres.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:02:55

ouai mais j´ai pas de salair alor faut bien que je trouve un moyen d´en gagner

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:04:35

et pour les monstre bah je si je devient le nouveau maître il n´est pas dit que je n´en mette pasz dans ton chemin

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:07:07

Par contre 1000 roupies c´est beaucoup. Et si tu gagnes encore plus à chaque fois ben là.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:07:54

Et aussi, si tu denviens le maître du donjon, tu va faire quoi après? Tu va avoir plus rien à faire.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:08:56

oh j´y pense si tu arrive a fair référence au cadavre dans ta traverser du donjon ça me ferai très plaisir et ton voyage selon les règle ne peut durer plus de 5 jour quelque soit la distance et on pourrai s´y retrouver pendant nos traverser

===>Tenji j´y pense est-ce que tu peut inventé un mode "rage animal sanglante" pour les Hach-Viande et ce que cela produit sur eux

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:10:36

si je peu installé d´autre monstre pour le garder (il serons sous mes ordres) et partir a la conquete d´un autre lieu
mon but est de règner sur ce monde donc je vai le conquérir

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:17:26

Si tu a bien lu mon texte, on fait halte à Duché Van Ornipal et à Éllurie.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:23:53

oui mais j´ai la carte sous les yeu et même en passant un journé dans chaque ville cela prendrait 4 jours

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:39:37

quelqu´un sais ou est Tenji, ça fait un moment que je le voit pu ici

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:40:19

On se fit réveiller en sursaut durant la nuit. L´aube s´en venait mais nous étions déjà rendu au port. Je vis la charette entrer dans le bateau qui nous mènerait de l´autre côté. Je descendit une fois les charettes embarquées. Le bateau était prêt à entammer sa traversée. J´alla voir le type à l´armure, qui flânait sur le pont. Je l´aborda:

- Nous avons de l´avance on dirait.

- Effectivement, répondit le type à l´armure.

- Comment ce fait il?

- En fait c´était un projet de déboisement, la route était plus courte et on a eu de la chance si on peut dire.

- Alors, c´est pour quand le donjon.

- Au lieu d´être dans 7 jours ça sera dans 6 jours, si la mer est calme. Duche Van ornipal dans 2 jours, Éllurie dans 3 et le Donjon dans 6.

- Ça m´a l´air long encore deux jours pour se rendre à Duché Van Ornipal.

- Il faut contourner les montagnes. À midi, soit une journée après notre départ, on pourrait être au pied de la montagne.

- On pourrait pas passer par la montagne?

- En fait il n´y a pas de route qui pourraient faire passer nos chariot.

- Il y en a un, je l´ai déjà franchi une fois, les montagnes par la route. Oui je me souviens, c´est un sorte de tunnel souterrain, il passe sous le flanc de la montagne et il arrive sur le creux à l´intérieur de cette montagne. Il y a une grande route commerçante qui traverse cette partie et un autre tunnel se trouve de l´autre côté de la montagne. Cette entrée a été oubliée et camouflée par le temps. Le seul problème c´est que l´entrée est en territoire troll.

- On est équipé pour ça petit.

Alors le type s´en va dans son chariot après avoir parlé avec les cochers et le capitaine du navire, il me fit signe d´entrer dans sa charette. Il me demanda, pour 200 roupies, de guider la caravane vers ce tunnel. On sauverais alors une journée de plus pour se rendre à Duché Van Ornipal, donc plus de vivre. Cette opération était vraiment sérieuse. Après avoir empoché mes 200 roupies, je retourna dans la charette qui devait débarquer bientôt. À midi, on était déjà à la frontière du territoire troll. Une journée de voyage sur 5 de faite...

La suite demain.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:42:51

1000 roupies c´est beaucoup
c´est des rubis
et pis là c´était de l´argent mais les autres trésores je pensait a autres choses t´inquiet pas
et les niveau seront de plus en plus dur aussi

La vidéo du moment