CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 novembre 2005 à 17:42:27

Peur. J’avais peur.
La peur est un sentiment bizarre. Elle vous prend, d’un coup, sans forcément de raison valable. Elle cherche toujours une victime à faire frissonner. Quand l’ombre de la peur vous effleure, tous vos poils, des cheveux aux pubiens, se hérissent. Enfin, ça c’est chez un être hylien. Chez un esprit, qui est dépourvu de toutes formes de chevelures, elle se contente de le faire trembler, et de lui refroidir ses entrailles jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger. Elle lui glace le cerveau et l’oblige à se ratatiner dans un coin en se tenant la tête avec ses petits bras frêles… C’était exactement ce qui se passait avec moi. Depuis plusieurs jours que je n’ai osé compter, je suis resté cacher dans une souche noueuse d’un arbre mort en essayant de me faire le plus petit possible. Si je ressortais, je ne serais pas étonné d’avoir perdu un centimètre ou deux.
Certains confrères, me voyant dans cet état me demanderaient sûrement ce qui m’a rendu comme ça… Mais moi-même je n’en savais trop rien. Au début, je me suis demandé si ce n’était pas le fait de voir tous les habitants des Steppes se révolter contre moi, doutant de mes talents d’exorcistes qui me faisait cet effet là. Mais se serait ridicule, une seule paysanne avec sûrement quelques un de ses voisins devaient essayer de me retrouver… Et avec plusieurs tours et détours incessants dans ma tête, j’en ai finalement conclu - avec bien du désespoir car c’était cette option qui me plaisait le moins –qu’il était question de cette âme maléfique qui avait possédé et tué un homme, - détestable, certes – et qui devait maintenant errer dans les Steppes à la recherche d’une nouvelle victime. Je n’avais jamais vu une puissance aussi malsaine.
Sortant de mes rêveries cauchemardesques, je décidais de sortir de mon trou. Mes PDF devaient s’être accumulés comme des forcenés tellement j’avais faims :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 novembre 2005 à 17:43:03

Enlevez-moi ce "s" inutile à la fin de "faim" :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 novembre 2005 à 18:39:41

:salut: Yannis :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:54:59

C´est quoi des seigneurs ardents? Et choisi qui tu veux que ça soit le type à l´armure, choisit quelquechose.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:36:06

Je vais continuer mes aventures en ignorant les seigneurs ardents car j´ignore de quoi il s´agit, ça sera pour quand je le saurai.

On entamma l´ascension du couloir. À cause de la noirceur, on dût saisir des torches qui trainaient au sol. On se sépara en duex groupes, dans chacun des groupes, quelqu´un tenait une torche. Le premier groupe passait à l´avant avec épée et haches, le deuxième suivait avec des arcs. 5 hyliens, 3 nains, 2 sheikahs et mon groupe avec moi dans le premier, 4 hyliens, 3 nains et 2 sheikahs dans le deuxième. Je devais tenir le torche dans le premier groupe, soit le travail le plus dangereux dans le groupe le plus à risque. Une torche dans la main, l´épée dans l´autre, la hache prête à être saisie, j´enflammais toutes les torches accrochées aux murs pour me faciliter le travail d´éclairage. Après peu de temps de marche, on entendi un bruit, un effroi se dirigeait vers nous. À 23 contre 1, il fut décimé assez rapidement. 2 ou 3 autres effroi s´avançaient, les guerriers chargèrent. J´enflamma un des effrois, pour ensuite lu trancher la tête d´un coup d´épée avant qu´il ne succombe sous les lames et les pics de mes campagnons. Les deux autres furent détruits sans que je n´intervienne. Le couloir débouchait sur une salle assez vaste, elle semblait réunir plusieurs armes assez bizarres. On entra dans la pièce, je fit le tour pour allumer plusieurs torches qui pendaient. Soudain, des sakdoss en nombre innimaginable sorirent des petites trappes qui menaient à des conduits qui passaient au-dessus de la pièce. Les sakdoss saisirent les armes aux murs et nous attaquèrent, on était encerclés. Premièrement les flèches volèrent, les sakdoss en prirent un coup. En suite, il venu le temps au guerriers de charger. Ils chargèrent tellement qu´ils passèrent entre les sakdoss en attaquant ce qu´il pouvait. Les sakdoss, trops lents, ne purent que se retourner sans pouvoir attaquer, observant certains de leurs amis se faire massacrer. On pouvait compter au moins 30 morts pour cette charge, mais les sakdoss étaient en surnombre. Les sakdoss étaient attaqués par les projectiles qui venaient de l´intérieur du cercle qui constituait en leur formation, mais si ils osaient se retourner pour les attaquer, ce n´était qu pour se faire démolir par la dizaine de soldats qui les encerclaient. Lorsqu´on croyait les sakdoss en surnombre, mais incroyablement désavantagés par leur formation éléminés, il s´urgit d´avantage de sakdoss par les petites trappes. On était à nouveau encerclés. Les guerriers se rassemblèrent en un point à proximité de la sortie opposée à laquelle on rentrait pour pouvoir faire passer les tireurs. Toujours avec ma torche, j´éloignais les sakdoss pour qu´ils cèdent le passage. Heureusement, qui dis-je, miraculeusement, tout le monde avait réussi à se sortir de cette embuscade sans périr. Voyants que les sakdoss ne pourraient pas franchir le cadre de la porte pour venir nous attaquer. Ils retournèrent dans les trappes et remontèrent les tuyaux qui s´y raccordaient. On continua. En marchant le long du corridor, je failli me faire empaler par des lances qui sortaient du mur lorsqu´on passait à cet endroit. Heureusement que je pu flairer le piège à la dernière seconde sans quoi, je n´ose pas l´imaginer. Parfois, de petits ropes essayaient de s´avancer, mais ils brulèrent tous car je les appercevais avant qu´ils n´apperçoivent ma torche. On abouti sur une petite salle avec 3 portes. La pìèce était très sombre, mais je pu allumer des torches au mur. Des trappes du sol se relevèrent, des lizalfos en sortirent, ils venaient d´une petite cave sous-terraine reliée juste par ces trous. 3 trous, 4 lizalfos par trou, pour un total de 12 assaillants contre 13 guerriers et 10 archers. J´attaqua mon premier lizalfos, je pu éviter son pic de justesse en contre-attaquer, mon épée broya son bouclier, et ma torche en fini avec ce misérable reptile. Je fu par contre enaillé par une des lances de ces reptiles, il eu la tête tranchée comme châtiment. J´enflamma un lizalfos et l´attaqua d´un solide coup d´épée vertical à deux mains en laissant tomber ma torche, le reptile était par terre sous un morceau de métal froissé mais en vie, il finit par être achevé par un pic de lance d,un de mes compagnon. La bataille était finie. Miraculeusement encore, aucun humanoïde y avait passé, mais plusieurs blessés, dont moi. Je sorti ma trousse de premier soins et guéri tout le monde brièvement, pour ensuite me faire un bandage. Selon les survivants de l´ancienne expédition, il restait encore deux journées avant d´être pris dans une embuscade, certains se sont sauvés, d´autres combattent toujours. Il paraîtrait que cet endroit est sécuritaire pour camper si quelqu´un monte la garde, car les portes sont petites mais on peut facilement voir dans l´ouverture. Les lizalfos auraient repri leur place seulement après que aucune présence n´étaient dans la salle, par la porte de gauche. On décida d´y passer la nuit...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:28:03

Vu la longueur des textes dans le donjon, je posterai mes aventures seulement le soir.

Mais réveillez-vous, passez plus souvent. Je poste les 3 quarts des messages de ce topic et je ne poste presque pas, 2 ou 3 postes par jour. Si vous avez pas le temps d´écrire, postez des commentaires, des idées, n´importe quoi.

Tenji :d) Prière de choisir l.identité du type à l´armure, qui tu veux que ça soit, choisit lui un nom et des caractéristiques, son titre et son utilité dans le jeu etc.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 novembre 2005 à 18:53:37

Full_Blaster => yen a qui travaille dans la vie (j´aurais jamais cru devoir dire ça un jour :o)) )

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 novembre 2005 à 20:38:53

Et puis aussi généralement, au début d´un reprise les forumeurs viennent moins ^^ J´aurai espéré Toussaint plus actif, mais à paremment même le phénomène "Halloween" n´as pas attiré grand monde ^^ Petit à petit les forumeurs vont revenir puis hop ! Yaura noël ! Là par contre je crois que c´est assez actif mais j´suis jamais là à noël...

Bon, j´suis pas là pour raconter ma vie, qu´est-ce tu fous Tenji ? :-((

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:17:38

Je travaille moi aussi meloman, je fait beaucoup de choses.

Le lendemain matin, enfin, on ne pouvait pas savoir quelle était l´heure dans ce donjon, on repris la route vers l´équipe décimée. Heureusement, ce n´était plus mon tour de tenir la torche. On décida de ne pas prendre la porte de gauche, car c´est par là que venaient les lizalfos. Alors on prit la droite. C´était une aurte salle, avec une porte au bout. Lorsuq´on entra dans la salle, on vit qu´elle était déjà bien éclairée, c´était une petite salle au plafond haut. On s´attendait au pire, heureusement, on eu droit seulement à un darknut. À 20, même plus, il fut entouré et son dos fut bousiller. Le darknut vaincu, la porte du fond s´ouvrit. La seconde salle était semblable à l´autre, exceptés de ces cages dans le mur, qui étaient remplies de lobos! 4 cages pour 8 lobos, dont deux blancs. Je sorti mon épée et je fonça sur la bête la plus proche, avec 3 de mes frères d´armes. J´attaqua le premier et mon épée abatti la bête sur le coup, le crâne fendu. Je fut renverser par un second lobos, qui fut renversé à son tour par les attaques menaçantes de mes compagnons. Je pu me relever à temps pour protèger mes amis qui étaient occupés par la deuxième bête. J´ envoya un coup d´estoc, puis de pointe, puis d´estoc, et à la verticale. Il esquiva, encore, il fut touché et touché encore. Un type avec une hallebarde acheva la créature. je pu appercevoir 3 bêtes criblées de flèches, 2 autres complètement déchiquetées et 3 morts et biens ammochés à mes côtés. La porte de la troisième salle s´ouvrit, elle était pareille à la première excepté un énorme trône au fond de la salle. Le fond du trône était en fait une sorte de porte de laquelle sorti un énorme sakdoss. Il avait un sceptre et une robe de magicien. Il s´assit sur le trône comme si de rien était. Les troupes foncèrent vers le mage mais un énorme mur de feu surgit alors le long de la pièce et devant la porte de sortie. Des dizaines de sakdoss apparurent. Après avoir achevé mon troisième sakdoss, le mur de feu faibli un peu. En fait, il devait se consentrer pour faire vivre ses sakdoss, et néglifeait un peu son mur de feu. Je ne fut pas le seul à profiter de l´occasion. On était 5 de l´autre côté du mur de feu. Ces pièges seraient réellement mortels pour des voyageurs seuls, mais ils ne peuvent pas s´attendre à une petite armée en ces murs. Le mage n´avaot pas remarqué notre intrusion, alors je pu lui porter un coup énorme à la jambe, elle fut broyée littéralement par mon épée. Le mage, surpris par le coup, laissa tomber son mur de feu ainsi que ses laquets. Les guerriers se ruèrent sur le mage, il monta en lévitation au-dessus de nos têtes, mais il fut percuté par une pluie de flèches, il retomba. Il périt sous les coups réunnis de la vingtaines de guerriers présents. Le mage mort, la porte trône s´ouvrit. C´était en fait une sorte de salle avec plein de conduits, comme ceux que nous avions vu auparavant. C´était le mage qui créait les sakdoss et qui les envoyait dans le donjon aux endroits de la partie du château. Je ne doute pas qu´il y ait bien d´autres réseau dans le donjon avec des mages équivalents. On retourna dans la pièce aux lizalfos qui était encore vide. On prit la porte du centre. C´étauit un couloir, très sombre, mais pourvu de torches. Quelques gibdos furent anéantis, car ils attaquaient seuls. Après une longue marche de tuerie de gibdos qui sortaient de petits compartiements dans le mur, on déboucha sur une pièce immense. Après avoir fait un pas dans la salle, une hache passa juste devant l´ouverture de la porte. La salle était piégée, le premier s´avança et tenta de traverser la salle, les autres l´imiteraient après. Il sauta pour éviter la hache, il tourna pour éviter les pics qui sortaient su sol, il sauta pour éviter les petites scies dans le sol, il évita de nombreux pièges et traversa. Tout le monde firent de même. Une autre pièce attendait de l´autre côté. cette pièce semblait vide, mais on savait qu´il en serait autrement bientôt. Un dodongo géant tomba d´on ne sait où. Il était très coriace et il crachait du feu. Les pics et épées de mes com pagnons ne traversaient pas ses épaisses écailles. Heureusement que la mienne, une épée assez solide et tranchante pour broyer le fer, traversait ces écailles. J´asséna un coup dans le dos et brovoqua une profonde entaille, il me balaya ainsi que plusieurs autres soldats d´un coup de queue solide. Je fut renversé mais je pu esquiver le nuage de flammes et de gazs toxique qu´il me lança. Des flèches furent lancées dans sa gueule, ce qui lui provoqua des petits problèmes, il était complètement déchaîné. Il balayait les troupes de sa queue, les homme virevoltaient dans les airs pour généralement venir s´écrser contre les murs. Je resta couché par terre à ramper vers le monstre, qui fesait voler ma queue au-dessus de moi. Je roulait pour éviter ce qu´il me crachait. Il esseya de m´atteindre mais je pu me rele ver et sauter par dessus sa queue. J´étais debout, je sautais, je me roulais par terre pour esquiver toutes les attaques qu´il pouvait m´envoyer. Je réussi à monter sur la tête du monstre et je planta mon épée dans la tête du dodongo géant. J´étais le seul à pouvoir combattre, les autres étaient assomés ou hors services, jambe foulée, problème d´armes etc. L´épée plantée dans la tête du dodongo, je la ressorti mais il n´était pas mort, il me fit voler dans les airs d,un coup de tête et je tomba dans sa gueule grande ouverte. Heureusement que je ne tomba pas dans son estomac. Dans sa gueule, j´enfonça mon épée dans son crâne de l´intérieur de la gueule. Je pouvais sentir le cerveau se fendre et couler. Je remua un peu l´épée et sorti pour éviter les sécretions qu´il cracha avant de s´éteindre. Le dodongo mort, j´étais le héros du jour. J´extirpa son oeil ey le garda dans mon sac, triste de ne pouvoir apporter sa tête comme trophé. Je soigna à peu près tout le monde. Plusieurs n´étaient qu´un peu secoué, je n´eu qu´à les réanimer avec quelques petites baffes. On prit un repas bien mérité et prépara un campement pour y passer la nuit. Je fut félicité à plusieurs reprises, je savais que c´était bon pour ma réputation. On fini par se coucher et je fut dispensé de garde pour cette nuit. Je décida d´extraire toutes sortes de parties de mon trophé, morceaux de cervelle, dents, boyaux, la langue, le bout de la queue, même des boyaux du monstre, je voulais en ramener le plus possible, pour pouvoir clamer mon exploit. On peut dire que j´ai eu de la chance aujourd´hui...

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
04 novembre 2005 à 04:43:35

:ouch: Disont que c´est de la vrai chance. Ça fait plus trop réaliste, avec tout les monstres que vous combattez en le temps de le dire et c´est a pein s´il y a des blessés. Il faudrait qu´il y ait des morts un peu sinon c´est trop facile ou au moins des vrai blessé qui ralentise l´équipe. Mets un peu plus de difficilté à tes combats, sinon l´équipe qui est passé avant vous doit être vraiment nul pour pas être ressorti vu la facilité à laquel vous progresser. Tu devrais aussi décrire un peu plus les actions des autres personnages genre tes sbires on sais pas trop ce qu´ils sont devenus. Ya des Zoras, des nains... explique la facon qu´ils ont de combattre. Et le truc que seul ton épée était capable de transperser le peau du dodongo, c´est un peu fort, ça fait un peu trop le héros qui est super puissant. Faut pas oublier que t´es pas le plus anciens des combattants.

Et aussi pour le truc du gars à l´armure que tu veux que Tenji trouve un nom et etc. fais lui faire de quoi moi je le voyais comme un chef mais la facon que ton récit ce passe on dirais que c´est toi. Et même si Tenji dis pas c´eset qui tu peux inventer quelque chose et le proposer.

Pour le reste c´est pas mal t´a de l´imagination mais pofine un peu plus tes textes et ça sera meilleur. :)

Alors tu voulais des commentaires et bien en voilà. J´espere que ça t´aura pas trop découragé.

:ok:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:49:38

undead_vixen :d) Pour la facilité des monstres, normal ça vient juste de commencer.

L´équipe n´est pas nulle, elle est prise dans une embuscade.

Mon épée peut traverser les écailles du dodongo car c´est mon arme qui me lâche jamais, voir ma fiche, l´épée assez solide et tranchante pour broyer le fer, pourquoi pas du dodongo?

Mes sbires se mêlent aux hyliens, rien de plus.

Pour les blessés ou les morts, c´est qu´en groupe de 20, il est très facile d´anéantir des ennemis qui viennent à tour de rôle, un par un. Le donjon est plus conçu pour les aventuriers seuls ou les petits groupes. L´expédition est d´une très grande ampleur.

Les combats sont réellements épuisants, seulement que je ne m´attarde pas trop dans les détails, cela vient lassant.

J´essairai de prendre ces facteurs en compte, tant-tôt lorsque j´écrirai mon aventure.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:50:25

Alors tu voulais des commentaires et bien en voilà. J´espere que ça t´aura pas trop découragé.

Kod Kepper ne se décourage jamais. :ok:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:02:27

Je passe vite fait :

FB :d) Les seigneurs c est des chauves souris t aurai pu regarder le bestiaire...
Pour le type à l´armure, je ne sais pas de qui tu me parles ! C´est le chef de ton expédition c est ca ? Si c est lui, il a rien à voir avec la Société.

Pour tes textes j´approuve entièrement Undead
-> Y a de bonne idées mais bon, ils s´´en sortent vraiment trop bien à chaque fois, tu ne décris que ce que tu fais toi, il n´y a que du combat...

"Les combats sont réellements épuisants, seulement que je ne m´attarde pas trop dans les détails, cela vient lassant. "
:s) Au contraire, c´est le fait de ne mettre que des combats qui est lassant :hum:

Je veux dire, c´est sympa mais bon tu pourrais faire mieux, y a pas tellement d´intêrêt je veux dire, pas d intrigue etc...

Sinon moi je peux pas tout le temps intervenir

:d) :d) Dsl si je passe pas trop, mais je fais plein de choses, et pour tout arranger, ben ca ne me plait pas trop. Il manque un petit truc à vos histoires.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:05:37

Tu m´as toujours pas dit c´était qui le type à l´armure. Ça fait trois fois que je te le demandes et tu passes à côté de la question à chaque fois. Dis moi qui c´est et non qui il n´est pas.¸

J´ai regardé dans le bestiaire pour les seigneurs ardents et j´ai pas trouvé.

Je vais essayer de rendre mes textes plus décrits.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:29:24

ouai essaye de decrire plus :ok:

Pastis-le-Dieu
Pastis-le-Dieu
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:32:32

New Page :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
04 novembre 2005 à 23:10:13

Tenji :d) hey moi aussi j´ai posté un texte, tu t´en fiches ? Je sais que les textes de F_B sont merdiques mais les miens sont excellents !! (hum je disais pour rire au cas où..., un humour à la émi je l´avoue ^^)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:42:57

Meloman :d) Hum hum! Pour rire j´espère.

Tout le monde :d) Vos commentaires, je crois avoir été assez précis. :ok:

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
05 novembre 2005 à 05:39:23

:rire: désolé de rire mais je pouvais pas m´en empêcher, quand je disait qui avait pas beaucoup de morts je voulais pas dire que t´étais oubligé de faire mourir 3 personnes seulement dans un combats contre des vires disons que 3 morts juste pour le combat final aurait été assez. Aussi quand ya des morts tu peux décrire un peu les sentiments des autres et de toi même ça rend le récit plus émouvant et moins que seulement du combat.

Je vois que Tenji comprend pas trop le truc du gars a l´armure que je crois être le chef de l´espédition. JE crois que Tenji à pas trop le temps en ce moment mais comme je te l,ai déjà dis tu devrais le faire toi-même invente qu´elle que chose et si Tenji trouve que c´est trop, je crois qu´il le dira. Personellement je ferais quelque chose par raport a Ormipal, puisque vous êtes passé par là.

Mais ce qui manque vraiment à tes textes pour le rendre autre que juste des combat ces de mettre un peu de sentiments de la part de ton perso ou si il en a pas que les autres personnage réagiste au fait que t´en a pas, quelque chose du genre.

Mais continu... :)

:ok:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:47:05

FB :d) "Full_Blaster Posté le 04 novembre 2005 à 20:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu m´as toujours pas dit c´était qui le type à l´armure. Ça fait trois fois que je te le demandes et tu passes à côté de la question à chaque fois. Dis moi qui c´est et non qui il n´est pas.¸ " ...

Si tu lisais ce que je met au lieu de dire n importe quoi -_-

Au lieu de dire que je passe à côté de la question :

"Tenji_Gasuke Posté le 04 novembre 2005 à 18:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je passe vite fait :

FB :d) Les seigneurs c est des chauves souris t aurai pu regarder le bestiaire...
Pour le type à l´armure, je ne sais pas de qui tu me parles ! C´est le chef de ton expédition c est ca ? Si c est lui, il a rien à voir avec la Société. "

:d) MI j ai lu ton texte, rien de spécial à dire c est tout :)

Yannis :d) C´est pas terrible tu prends pas le temps on comprends rien et c est facile de vendre tout son stock comme ca -_-

°°° MAJ °°°

:d) ECRITS :

-> Cahier de l’explorateur (superbloque)
Parties 1 et 2 : p2
Partie 3 : p3
Partie 4 : p4
Partie 5 : p8

-> Histoire d’un esprit exorciste ( [Meloman] )
Partie 1 : p6
Partie 2 : p12
Partie 3 : p15
Partie 4 : p 38

-> Histoire d’un marchand fantôme vivant à Nulido ( Yannis1000 )
Partie 1 : p9
Partie 2 : p15
Partie 3 : p16
Partie 4 et 5 : p20
Partie 6 : p26
Partie 7 : p 39

-> Histoire d’un vieux pêcheur Kokiri ( JOvisque )
Partie 1 : p16

-> Histoire d’un mercenaire ( ragnarok181 )
Partie 1 : p19
Partie 2 : p20

-> Aventure d’une Gerudo en quête de voyage (undead_vixen )
Partie 1 : p23
Partie 2 : p25

-> Histoire d’un Hache-Viande ( Devil11)
Partie 1 : p23
Partie 2 : p25
Partie 3 et 4 : p27
Partie 5 : p34

-> Péripéties d’un mercenaire ( Full_Blaster )
Partie 1 : p25
Partie 2 : p26
Partie 3 : p27
Partie 4 : p28
Partie 5 et 6 : p29
Partie 7 : p29
Partie 8 : p31
Partie 9 : p34
Partie 10 : p35
Partie 11 et 12 : p36
Partie 13 : p37
Partie 14 et 15 : p38
Partie 16 : p 39

-> Un Mojo intrépide ( Linki )
Partie 1 : p29

:d) FICHES :

[Meloman] : p3
Superglover : p3
Yannis1000 : p4
-Linki- : p6
Full_Blaster : p7-15
elementair : p9-11
undead_vixen : p14
JOvisque : p14
ragnarok181 : p18
Devil11 : p23

:d) DIVERS

Ajout de monstres aux bestiaire + 3 nouveaux pouvoirs (Electrique, Cri strident, Téléportation) : p5
Rajout d un chapitre sur le temps p11.
Rajout d’un chapitre sur les Points de faim : p15
Prix du magasin de Yannis à Nolido : http://147228.aceboard.fr/147228-2088-883-0-Boutique-Hantee.htm

La vidéo du moment