CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 novembre 2005 à 10:49:57

je vais essayer de revenir un peu sur le forum ^^ C´est dur :)

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:36:10

pareil s´est dur

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 novembre 2005 à 13:17:26

En fait yah personne :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 novembre 2005 à 13:23:36

J´ai trouvé un nouveau passe temps les mecs :) Faire ch*er créateurs de quizz :rire:

:dehors:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:33:20

La suite...

J´arrivais à Éllurie lorsque midi sonnait. Arrivés aux portes de la ville, les gardes furent surpris de nous voir 3 jours plus tôt que la normale. La caravane fut ammenée à l´écurie et il se passa à peu près la même chose que hier. Il faut être là dans deux heures tapante sinon, ben adieu les roupies. Les rues étaient achalandées et les bagarres entre clans ne manquaient pas sur les routes, j´ai même vu un type en feu se lancer dans un puit. Le gendarmes n´en suffisaient pas. Je me contenta de passer un bout de temps à la taverne la plus proche pour relaxer. Je connais assez Éllurie, j´ai éjà passé une bonne partie de ma vie à Éllurie avant d´aller temporairement à Nolido pour fuir les autorités un peu. Les bars étaient assez bordeliques, il y avait un ivrogne dans le fond de la salle qui n´avait pas passé sa dernière bière, deux types se battaient au milieu d´un achalandage de badauds voulant absolument voir jusqu´à la dernière goutte de sang. Je passai un petit bout ici et je retournai à l´écurie. On se mit en route mais assez rapidement je me rammoli à cause des petites choppes de bière que l´aubergiste m´avait offertes pour avoir assomé quelques badauds un peu trop excités. La nuit tombée je m´endormi assez vite. Les voyage fut tranquille jusqu´au matin. On appercevais déjà la plupart des tours. Les terrains marécageux qui s´approchaient du donjon étaient assez cahoteux. Heureusement qu´on trouva un petit chemin de terre qui était très long. Vers midi, on pouvait distinguer la porte du donjon, puis on y arriva...

Tenji comme je te le dis n´oublie pas que le type à l´armure scintillante qui est aussi le général des troupes dans cette mission peut être qui tu veux. Définis son nom, ses attributs, ce qu´l fait, ce qu´il représente et si il vient dans le donjon ou pas. Sinon la suite et le début du donjon demain. :ok:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 novembre 2005 à 17:49:07

Bon je vais m´y mettre moi :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:44:10

Full_Blaster Posté le 31 octobre 2005 à 13:06:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand tenji est pas là personne ne poste.

:d) C est pas vrai, si il n y a pas beaucoup de post en ce moment c est je pense a cause de leur vie réelle :) C´est pareil pour moi.

Devil :d) je n´ai pas 22ans mais 15ans ce qui me fait passé pour un attarder sur le net
-> On peut changer son profil -_-

Sinon :

- Devil, la monnaie c´est des roupies. Tu peux aussi dire rubis, la seul différence c est que il existe plusieurs rubis qui valent un nombres de roupies. Exemple : Un rubis vert vaut un roupie et un rubis jaune vaut 200 roupies

- FB C´est OrMipal OrMMMMMMMMipal :) Avec un m :)

- Pour l´histoire d´Arkäm´Val, on oublie juste ok :) Dès que j´ai le temps je poste un truc à propos ^^

°°° MAJ °°°

:d) ECRITS :

-> Cahier de l’explorateur (superbloque)
Parties 1 et 2 : p2
Partie 3 : p3
Partie 4 : p4
Partie 5 : p8

-> Histoire d’un esprit exorciste ( [Meloman] )
Partie 1 : p6
Partie 2 : p12
Partie 3 : p15

-> Histoire d’un marchand fantôme vivant à Nulido ( Yannis1000 )
Partie 1 : p9
Partie 2 : p15
Partie 3 : p16
Partie 4 et 5 : p20
Partie 6 p26

-> Histoire d’un vieux pêcheur Kokiri ( JOvisque )
Partie 1 : p16

-> Histoire d’un mercenaire ( ragnarok181 )
Partie 1 : p19
Partie 2 : p20

-> Aventure d’une Gerudo en quête de voyage (undead_vixen )
Partie 1 : p23
Partie 2 : p25

-> Histoire d’un Hache-Viande ( Devil11)
Partie 1 : p23
Partie 2 : p25
Partie 3 et 4 : p27
Partie 5 : p34

-> Péripéties d’un mercenaire ( Full_Blaster )
Partie 1 : p25
Partie 2 : p26
Partie 3 : p27
Partie 4 : p28
Partie 5 et 6 : p29
Partie 7 : p29
Partie 8 : p31
Partie 9 : p34
Partie 10 : p35
Partie 11 et 12 : p36
Partie 13 : p37

-> Un Mojo intrépide ( Linki )
Partie 1 : p29

:d) FICHES :

[Meloman] : p3
Superglover : p3
Yannis1000 : p4
-Linki- : p6
Full_Blaster : p7-15
elementair : p9-11
undead_vixen : p14
JOvisque : p14
ragnarok181 : p18
Devil11 : p23

:d) DIVERS

Ajout de monstres aux bestiaire + 3 nouveaux pouvoirs (Electrique, Cri strident, Téléportation) : p5
Rajout d un chapitre sur le temps p11.
Rajout d’un chapitre sur les Points de faim : p15
Prix du magasin de Yannis à Nolido : http://147228.aceboard.fr/147228-2088-883-0-Boutique-Hantee.htm

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 novembre 2005 à 20:25:00

Je vais sérieusement m´y mettre :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 novembre 2005 à 20:25:31

Je crois que c´est la 3ème fois que je le dis en fait ^^

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:34:04

y a t´il possibilité de recommencer je trouve que je me suis queuter

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:53:03

Je tiens juste à te rappeler que, le type à l´armure scintillante ou le général des troupes si on veut, pourra te servir pour introduire la société des lézards, la famille Van Ornipal ou même d´autre, tu choisis de qui il s´agit et tu lui trouves un nom. Utilise cet outil judicieusement.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:38:08

Superglover
ragnarok181
Yannis1000
JOvisque
elementair

Ce sont ceux qui n´ont même pas poster un petit bonjour sur le topic depuis trop longtemps, soit la moitié de tout le monde, postez un peu bande de paresseux. Gna!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 novembre 2005 à 11:10:12

Déjà Super-G lui n´a pas de vacances à la toussaint et il n´est pas chez lui en semaine (enfin c´est à dire qu´il n´est pas chez ses parents où yah un ordi) donc en clair, comparé à toi (ou a moi) c´est lui le moins paresseux. :)

Bon, moi je vais vraiment m´y mettre (4ème fois) je pense que je feraisun bon texte Samedi, pour me remonter le moral :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:25:01

FB :d) Je sais c est la sixième fois que tu me le fais ce rappel -_- Il est à quel page ton texte avec ce mec ?
Et aussi pas de dénonciation comme ca, ils sont pas obligés, ils font ce qu ils veut :-p Ils n ont peut etre pas simplement le temp ou pas accès !!

MI :d) Bah on attend :o))

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:43:03

y a t´il possibilité de recommencer je trouve que je me suis queuter

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:10:00

Principalement p29 et dans à peu prêt toutes me aventures depui cette page. Je la reposte car tu ne répondais pas à ce post.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 novembre 2005 à 13:22:44

Bon, allez Samedi, je m´y met, promis :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:25:33

Mes aventures...

On arriva aux portes du Donjon vers midi. Les équipement étaient prêts, on avait 10 jours de vivres dans le sac qu´on portait. On était 23 à partir dans le donjon. On rantra dans la porte, gardée pa un pont-levis heureusement ouvert. Lorsqu´on rentra dans le hall, on vit un spectacle horrible. Des hommes-lézards morts en en morceaux gisaient au sol, aux murs et même au plafond. Un tas de gélatine reposait au fond de la salle. Les murs étaient faits de vieille briques noires, l´endroit était assez restraint, mais on voyait plusieurs portes et un grand escalier dans le fond qui menait au deuxième étage. Il y avait une grosse porte bloquée par des mécanismes, sûrement activés par des systèmes dans le donjon, mais notre mission est de nettoyer le premier étage. On décida de prendre la première porte à gauche, car c´est par là que l´équipe à secourir est entrée. Le portes étaient assez distancées. Un long couloir sinueux qui menait très loin...

(J´ai plus de temps, je poste la fin ce soir, tenji tu peux passer tes commentaires et me dire des choses qu´il y a dans le donjon.)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:19:15

devil :d) Si tu veux...
FB :d) Mais le mec a l´armure il n a rien à voir avec la Société :)
:d) Dans le donjon il y a des pièges, toutes sortes de monstres et de brigands ( référe toi au bestiaire ) Et c´est un véritable dédale :) Pour le reste soit imaginatif :)

° La troupe de mercenaires avançait donc prudemment, arme au poing, quand un bruit strident se fit entendre. Des bruissements d´ailes, des bruits de sussions : une volée de Seigneurs ardent débouchèrent du plafond et fondirent sur les guerriers. °

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 novembre 2005 à 17:06:27

Je fais de l´escrime. Je mesure 1 m 78. Je pèse 53 kg. Je passe mon temps sur le forum zelda : oot. Parfois d´autres choses. Maintenant fermez cette fenêtre il n´y a rien a voir.

ça c´est la carte de Full_Blaster refait façon moi :) Quand j´ai vu qu´on avait 13 ans tous les deux je me suis dis que j´allais m´amusez à faire ça :rire:

HUM !! c´est pas le moment de faire des infanteries pareil :-(( Je vais mettre un ch´tit bout de mes aventures :-d

La vidéo du moment