Je m’appelle Baby
Je suis un Sheikah jeune mais frêle
Pour subvenir à mes besoins, je suis future eleve a l`universite Ellurie
où je sers mon propre interet
Avec mon grimoire
qui ne me quitte pas, j’aspire à aller a l`université pour maitrisez la magie
en quête de sagesse
J’aimerais aussi trouver de la richesse
et si je crois en une chose, c’est ma religion la triforce
_______
Talent:
Géographie: Bon (Pour pouvoir aller de ville en ville)
Equitation en vol: Pas doué (Pour aller de ville en ville^^)
Dressage: Pas doué (`aime bien les animaux)
Pouvoirs:
Gros veinard
Attributs:
la Baston : Nul
l’Acrobatie : Nul
l’Acuité : Nul
Charme : Nul
J`ai fais un dessin de mon gars, c`est trop moche mais T_G as dis que ca pourrais aider donc: http://img311.imageshack.us/my.php?image=picture8xd.jpg
Bon, je suis dans ma petite maison a Ellurie, j`aimerais bien etudier a l`universite pour m`ameliorer en magie, enfin, j`ai meme pas encore commencer en fait... Je prends mon grimoire et je sors de ma maison, je me retrouve dans une petite ruelle plein de gens, je sais pas vraiment ou aller je sors de la petite ruelle pour arriver dans la plus grande rue que j`ai jamais vu, plein de gens sont n train de vendre des choses sur le bord de la route, je marche et la, je vois un panneau qui dis: Universite.
Je suit le panneau et les autres qui suivent, j`arrive devant un batiment geant et tres beau, plein de gens de mon age sortent et rentre de ce batiment, je rentre en regardant un peu partout, je cherche le directeur, tiens voila un quelqu`un qui travail ici.
Baby: Heu... Bonjour, je suis nouveau, j`aimerais savoir ou est le directeur s`il vous plait...
Personne: Mais bien sur mon garcon, au dernier etage a la premiere porte c`est son bureau, autre chose?
Baby: Heu, non merci, ca va, merci beaucoup.
Je traverse l`universite en regardant des enfants excercais leur talents. Je monte les marches de l`escalier une par une, voila, dernier etage, voila son bureau.
TOC! TOC!
Directeur: Entrez...
Je rentre et dis:
Baby: Heu, je viens d`arriver a Ellurie et je voudrais etudier ici, est-ce possible?
Tenji
Que dis le directeur?^^