CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
07 novembre 2005 à 06:34:58

Pour le bilan Tenji je sais vraiment pas trop quoi dire, tous semble être bien mais ils faudrait plus de participants plus motivé.

Aussi, j´ai vue que tu a posté un truc pour certaine personne mais ca serait bien de créer un évènement ou tous serai en quelque sorte obligé de réagir, genre un guerre mais fais pas ca svp en tous cas pas tous suite, peut-être un truc sur la ligne des lézards.

Sinon un truc, il faudrait que tu donnes les XP pour les perso en tous cas ceux qui ont posté des textes pouvant leur en donner ça donnerais peut-être un peu plus de motivation. Parce que c´est bien écrire des textes mais si ça donne rien pour notre avancement bien c´est dommage. Un autre truc sur l´expérience, faudrait que ca soit plus précis pour monter dans les niveaux (ex. quelqu´un viens de faire un texte ou il j´apprenais a chaissais même s´il n´avait psa de classification dans ce domaine donc il pourrait passer de nul à pas doué) ce que je veux dire c´est que l´expérience pourrait être plus précise dans chaque talents. On accmulerais des points, que tu déciderais du nombre, dans chaque catégorie ex pour passé a pas doué faudrait avoir atteint je sais pas 50 points pour passé à bon il faudrait 125 pts ainsi de suite. Ca serait surtout une facon de voir plus concraitement ou on en ais dans notre expérience. Mais il pourais avoir une expérience général soit le total de chaque catégories qui montrerais d´une certaine facon notre expérience dans la vie.

Voila ce que j´ai a dire.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
07 novembre 2005 à 06:37:36

Bon en me relisant j´ai vue que ya des trucs plus ou moins clair donc si tu comprend pas posse moi des questions. désolé

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
07 novembre 2005 à 06:43:00

Bon aussi un autre truc mes aventures j´aime bien les faire suivres jours après jours en général mais j´ai pas toujours le temps de mettre un texte donc ça serait bien que l´on tienne pas trop compte des jours. Pour les voyages c´est bien puisque ça nous donne une certaine idée mais pour les textes en général faudrait pas que ça soit trop sévère et c,est surtout ça qui avait comme problème avec le PDF.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
07 novembre 2005 à 06:55:22

Bon désolé j´ai encore des trucs a dire et j´oublie donc accusé moi pas de flood svp.

F_B :d) il faut que tu espaces tes actions en fesait des paragraphes ça rendrerai tes textes plus lisibles... ex: quand tu change de salle fait un paragraphe ou quand un certain bout de temps se passe tu peux faire un paragraphe. ya pleins d´endroit ou faire de paragres donc si tu en fait ça aiderait tes textes et aussi relis toi ya beaucoup de répétitions qui sont facile a éviter, moi-même j´en fais mais j´essaye de faire attention.

Aussi, ya pleins d´action dans tes textes tu peux en faire moins et tatarder plus sur la descriptions de chacune d´entre-elles ça serait plus interressant.

Pour les idées c´est pas mal ya plus de blessé ce qui est plus réaliste mais que font c´est blessé, retournent-els au campement parce que tu peux pas tous les soigner? dans ce cas vous perdez des membres de l´équipe. Parle s´en dans tes textes.

Et pour le truc du gars a l´armure j´ai déja dis dans deux messages ce que tu pourrais faire et tu semble l´ignoré, qu´en dis-tu de mon idée que tu fasses toi même l´histoire du gars et que si ça convient pas a tenji je suis sur qui va le dire.

Mais continu tes textes, au moins toi tu en fais. :-)))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
07 novembre 2005 à 08:57:41

Undead, n´espère quand même pas qu´on te réponde à cette heure si ^^

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:19:58

Ben les blessés, c´est pas des blessés majeurs, mais on peut-dire qu´ils sont hs pour la journée. ex: Assomé, fortement secoué, entaille ou inscise légère mais préocupantes, etc.

C´est pas majeur et on se rétabli bien tout seul.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:22:24

Comme tu vois, j´ai été blessé trois fois dans l´aventure d´hier. J´ai une petite morsure qui ne change rien, une brulure mineure sur l´armure, et j´ai perdi connaissance à cause de la boule de feu, mais ça m´a fait seulement quelques égratignures.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:58:12

C´est terriblement décourageant, presque personne a posté aujourd´hui, pas même tenji. Je m´apprête à poster mon histoire, même si ça me tente moins qu´avant, quand yavait du monde.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:57:14

La suite, si ça intéresse quelqu´un...

Il me fallut quelques temps pour me réveiller totalement. j´étais assez assomé par la journée d´hier. Je me leva avec peine et je parti vers les autrs pour déjeuner. On reprit la route bientôt. Les rayons qui passaient par la brèche faisait signe qu´on était le matin. L´épée à la main, la hache dans l´autre, l´équipement habituel, je joignais une équipe de 30 hommes, dans le milieu de la formation d´assaut, l´où on retrouve les guerriers portant l´arme blanche. Un sinueux couloir, long, très long, avec plusieurs encombre, nous attendait. Je marchais en regardant par-terre, au cas où des ropes seraient présent. J´entendais bien des coups d´épées en avant, des gibdos s´amenaient de temps en temps. Puis on apperçu un petit passage étroit, sur le côté du couloir, ce serait pour en revenant. On avança encore un peu et on pu appercevoir quelque chose d´immonde. Des sortes de guerriers rats bipèdes géants se tenaient avec des pics très modeste. Notre petite armée se rua vers ces bêtes immondes, qui tardèrent à être décimé, je pouvais voir du san qui giclait. J´arriva finalement au front et je donna un solide coup d´épée à un rat, il essaya de parer avec son arme, qui se fit trancher en deux, tout comme sa tête. J´attaqua ensuite d´un coup de hache une bête, qui se fit vorace et qui planta son pic avant de se faire blesser gravement. J´en fini un troisième de plusieurs coups portés assez rapidement. Ensuite, plus rien. Je comptais le nombre de cadavres. Il y avait 26 rats, 3 hommes. Honnête marché. C´est à 27 qu´on continua vers le bout du couloir. Je me rendi compte que le deuxième ne m´avait pas tellement manqué, j´avais une profonde entaille dans le ventre, mon armure ne avait dévié une partie. Je continua tout de même pour déboucher sur une assez grande salle, semblable à la première. On y trouvait les mécanismes, le petit fort, les plates-formes. Alors on se dirigea vers le petit fort. CMest sans surprise que plusieurs bêtes sortirent du plafond, des murs, des cages dissimulées etc. On sé dépêcha d´établir nos forces dans ce petit point stratégique. On fut assez rapidement envahi par des sakdoss, des moblins, des hache-viandes et des lobos. Plusieurs montèrent sur les plateformes. On était bientôt encerclé par plusieurs créatures. On trouvait les petits passages étroits qui n´étaient pas alimentés de sakdoss, on n´avait pas vu de tels passages dans la chambre du trône, mais enfin. Le fait que les tuyaux ne soient pas alimentés nous donne un avantage car l´embuscade n´est pas complète, contrairement à la première. On trouva des petits cadeaux dans le fort, des cordes. Tandis que des soldats défendaient l´entrée des attaquant, j´établissait un plan avec une dizaine d´autres hommes. On attacherait des cordes aux poutres et on descenderait. On les encerclerait si on faisait vite. 5 hommes défendaient la porte non large, tuants un à un les bête qui venaient, 12 tiraient du haut des plates-formes, 10 étaient prêts pour le plan. Les ennemis étaient à peu près une trentaine encore. Les dispoitifs en place, on descendit en criant. Je tomba de 2 mètres du bas de la corde juste derrière des ennemis. J´en tua deux par derrière et un autre lorsqu´il se retourna, un coup d´épée, un coup de hache, un coup d´épée. j´étais étonné que ça marche aussi bien l´effet de surprise. Je fut submergé par deux lobos et un moblin, je me défendais comme je pouvais, mais, je fut aidé par des hommes pour écraser les monstres vers le fort. Tout ça se passa en quelques secondes. Les créatures, ne sachant pas trop où se mettre, se dirigeaient vers l´entrée du fort, elle furent décimée l´une après l´autre. Les montres coicés entre les deux forces se faisaient tout simplement éliminer par les archers sans qu´il ne puisse rien faire. Il n´eut pas de blessés miraculeusement, grâce à la rapidité et de l´effet de surprise de cette attaque. On activa les mécanismes sans trop de difficulté. On établi ensuite notre campement. On mangea par la suite un repas bref mais vigoureux. Je me dis que ça avait été une journée assez courte, mais mortelle. Je me coucha sur ces pensées...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:58:39

Un peu plus court que d´habitude et un peu moins bon, mais il faut bien que je poste, je suis le seul à le faire. Avant c´étais bien amusant, mais plus personne ne vient, c´est très ennuyeux.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
08 novembre 2005 à 04:37:59

M-I :d) je m´attendais pas vraiment a une réponse et il étais pas si tot pour vous.

F_B :d) He plus personne, je suis qui moi. En plus je poste des commentaires presqu´aussi long que des textes :nah:

Bon t´as toujours pas répondu a ma question sur le type en armure faudrait que tu le fasse un jours et que t´arrête de l´ignorer.

Bon je m´en vais écrire un texte que je posterais surment dans les jours suivant tu vas être content tu seras plus tous seul a écrire.

Scared
Scared
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:13:46

New Page :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:21:53

:d) Bon pour l´Xp je vais en répartir oui, mais bon c´est difficile de bien juger.
:d) Pour les talents vix par contre je pense que ce que j ai fait est pas mal : A chaque nivo tu peux augmenter d´un rang selon si tu as utilisé ce talent ou non.
:d) FB Vix a raison fais des paragraphes c est beaucoup plus clair. Ensuite pour le type à l´armure, pour la sixième fois, JE NE SAIS PAS DE QUI TU PARLES. Je te demande si c est le chef de ton expédition mais tu me réponds pas ?

Ensuite, je sais je passe pas souvent, et je vois bien que c´est plus très vivant, mais là je suis désolé c´est pas ma faute.

:d) J´ai pris enormément de temps pour écrire tout ca, au moins 1 mois, et deja parmis ceux qui se sont inscrits, pas mal n´ont pas tout lu, mais surtout, ya que peu d inscrits.

Honnetement ca m´énerve, juste parce que c est long personne ne prend la peine.

:d) :d) A vrai dire je pensais que plus de monde s´inscrirait, je pensais qu il y aurait au moins une dizaine de personnes, au moins au début et que le plus dur serait de garder tout ce monde.

Si il y avait eu tout ce monde, vous auriez pu parler entre vous et ca aurait été vivant, mais bon, vous êtes trop fénéants.

Par exemple Sheik et Hylia, j´attends toujours vos inscriptions =) Les promesses, c´est bien, mais bon...

Enfin...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:37:39

T_G :d) Oui, c´est le chef de l´expédition.

Comment ça fainéant? Je m´indigne! Traite moi pas de fainéant lorsque je me force pour faire un texte géant chaque jour. Déjà qu´il y en a qui ne regardent même pas chaque jour.

Les autres :d) Mon texte c´est pour ce soir, horraire chargé.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:38:30

Vixen :d) Parfait!

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:40:57

Tenji :d) comme tu l`as dis c`est un peu long, j`ai quasiment tout lu et je veux bien m`inscrire mais, tu peux juste me dire, ca se passe comment? C`est quel genre de RPG?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:43:47

La suite de mes aventures aventuresques...

Je me réveilla plein d´énergie ce matin, pour compenser le mauvais départ de hier. Il fallait aller déjeûner dans le milieu du petit bunker. Je m´étais endormi sur la plus haute des plates-formes de la salle, question de m´amuser. Cette fois, on gouta au lobo, ma foi, ça goûte le boeuf. Je sais que ce n´est pas commode comme petit-déjeûner, mais c´est plein de protéines et on en a besoin. Je passa à la source d´eau pour désincruster de sang mes objets. Je pris ensuite une longue gorgée d´eau fraîche. Repu de ce modeste encas, l´équipement brillant de propreté, je joigni le groupe qui s´apprètait à partir. Donc, à 27, on s´engagea, l´arme au poing, avançant rapidement car il y avait peu de chance de retrouver d´autres créatures, on se dirigeait vers le petit passage étroit, sans doute source des bestioles rats.

Ça allait bien, jusqu´à ce qu´on arrive au passage en question. Une petite bande de rats infectés préparaient un mauvais coup. Ils furent surpris et détruits en quelques coups, dont leurs 3 corps tombaient. On s´avança plus profondément dans le passage, étant assurés de notre discretion dans l´opération. Je dut ranger ma hache, à cause du passage trop étroit. On déboucha sur un réseau de tunnel, avec un pu d´eau dans le fond. L´endroit était sombre et sinistre, alors, on se divisa en deux équipes avec une torvhe dans chacune d´entre elles. En fait, les équipes étaient déjà faites, les archers allaient d´un bord avec leurs armes de corps à corps, les guerriers de l´autre, comme ils étaient. 15 d´un côté, 12 de l´autre, la tuerie commençait. J´étais vers l´avant, je vis une bête non armée se jeter sur mon visage, slash! Je l´avais pourfendu de mon épée. Sans trop de problème, on se rendit à un croisement, l´autre équipe nous rejoigna au même moment. Alors on avança, et on déboucha sur une pièce énorme, semblable aux tunnels.

La prèce était remplie de vermines armées aussi bien légèrement que jusqu´aux dents. La guerre s´enclencherais ici, pôur atteindre une pîèce, qui je devinais, contiendrait la reine qui, une fois pourfendue, brisera la chaîne de reproduction des bêtes pour nettoyer le couloir. Les archers reprenaient leurs armes, les guerriers sortaient leurs cris les plus barbares, et la charge venue. Je ne pouvais décrire en détail la bataille, c´était 12 archer et 15 guerrier contre environ 30 bête faibles et stupides, mais armées. Je peut par-contre décrire comment moi je me suis battu. J´avança l´épée vers l´avant, et ne laissa pas de chance à celui qui se tenait de l´autre côté de mon arme. Je tenais mon épée à deux mains, sans ma hache, pour frapper plus fort. J´envoya un énorme coup vers la gauche pour trancher la tête d´une bête. Je fut touché par une vielle lame inofensive au ventre. Cet agresseur reçu un coup d´épée sur la nuque comme réponse. Ce fut le dernier que je tua. La mêlée était déjà terminée. En 10 secondes, tout cela était fini. 2 morts de notre côté, 32 de l´autre, pour être précis. Les bêtes étaient soit criblées de flèches ou meurtries de coup, mais aucune ne survécue. Les sang barbouillait toute la salle. On se dirigeait maintenant vers la salle du trône, là où se tenait la reine.

C´était une immense pièce en rond semblable à l´autre, avec un peu d´eau dans le fond. Une grosse bêtes, presque sans poil et mouillée, qui s´apparentait à la grosseur d´une baleine, était gardée par deux rats, grands et forts comme des haches-viandes, avec une armure de très bonne qualité, avec un lourd casque et une épée énorme. La reine semblait innofensive, mais les guerriers d´élites n´inspiraient pâs confiance. On avança à 13 guerriers vers les gardes, les archers répartissaient leurs tirs de façon à gêner les bêtes. J´avança avec 5 autres hommes, la bête abattu son épée près de moi, mais me rata. D´un solide coup de mon épée, un héritage familial d´une qualité exceptionnel, je trancha son épée d´un coup net, près du manche. La bête enragée lâcha ce qui restait de son arme et fonça vers moi. Je renra mon épée d´un solide coup à travers son armure, ce qui l´arrêta net. Les autres vinrent passer leurs épées sous les plaques de l´armure pour achever la créature. Je fini en beauté en coupant la tête de la créature. Je rangea la tête dans mon sac. L´autre rat était mort, sans que personne ne meure. Il avait une flèche dans l´oeil, ce rat, ce qui l´acheva presuqe instantannement. Les autres le finirent aussi. On s´attaqua à la reine, qui ne faisait que crier sous ls coups, impuissante. Elle fini par devenir un petit tat de chair en putréfaction. On reparti et on retourna par le couloir, sans problèmes.

On retrouva le chemin vers le hall sans difficultées. On passa par les tuyaux pour atteindre la salle du trône. On revenit sur nos pas, jusqu´au hall. On se dirigea ensuite vers la camionnete qui attendait patiemment devant la porte du donjon. On constata avec plaisir l´escalier du sous-sol, descendu plus bas. Par contre l´odeur des lézards décomposés n´inspiraient guère plaisir. Rendus à la caravane, il était déjà tard. On soupa et le type à l´armure nous appri une nouvelle. Il partirait demain chercher dix autres hommes rendus à Éllurie. Ce serait notre dernier renfort avant la fin de notre mission. On finirait le troisième couloir et on aurait 10 types de plus pour finir l´autre moitié de notre mission. Je donna la tête du rat, que le type rangea dans le même sac de sel que les morceaux de dodongo géants, qui ne commençaient même pas à sentir. On s´endormi ensuite. Je me coucha en pensant à cette journée, repensant à mes batailles et à améliorer mes techniques de combat. Je pense que demain, ça sera une dure journée...

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
09 novembre 2005 à 04:20:32

F_B :d) le type a l´armure raconte nous c´est qui dans un de tes textes, dans le genre qu´il t´invite a le rencontrer seul pour te félicité de la bravoure que tu a eu dans les combat et que tu est un guerrier exemplaire et la il décide de te raconter son histoire. En tous cas tu devrais faire son histoire lui donner de l´importance et fais le toi-même attend pas que Tenji le fasse, c´est pas nécessairement lui qui doit tout présenter les personnages.

Et répond a ce que je viens de dire dit moi ce que tu en penses.

:ok:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:42:20

U_V :d) Mouais, je devrais peut-être l´introduire moi-même le type à l´armure, pour le reste c´est noté, enfin je crois.

Baby-Link :d) C´est un RPG dans lequel tu vit ta vie, c´est pas des combats, tu fais ce que tu veux dans ta vie, tu gère ton travail etc.

Tout le monde :d) La suite de mon aventure ce soir.

Ya F_B, U_V et T_G, c´est très intéressant. Vive les pseudos composés!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 novembre 2005 à 16:53:49

T_G = Ta Gueule ? :question: ha non Tenji gasuke, j´avais oublié :o))

Tu as oublié M-I aussi ^^

La vidéo du moment