CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:44:29

Il a dit qu´il partait jusqu´à mardi. et tu a l´air d´oublier qu´on voyage de nuit.

Nolido :d) Duché Van Ornipal.....2 jours

Duché Van Ornipal :d) Éllurie....2 jours

Éllurie :d) Donjon ..............1 jour

Et je compte trouver un moyen de raccourcir d´une journée le transport de Duché Van Ornipal à Éllurie. Mais bien sûr il va se passer des choses.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:46:23

Je veux que tenji soit revenu quand je serai au donjon pour qu´il puisse intervenir. J´espère gagner de l´expérience et de la renommée en accomplissant cette mission.

-linki-
-linki-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:48:17

Tenji est à un concours de Go pendant tout le week-end. :)
C´est bien ton truc sur le donjon, ca va modifier un peu mes plans tout ça.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:14:26

de toute façon qu´il soit là ou pas il saura ce que t´as fait alors.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:20:43

au faite mon chapitre était il assez goor ou il faut plus de détaille style la cervelle qui gycle dans un bruit de sution

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:52:05

ch´u tout seul et
abandonné........................................t
´es la Scared

Scared
Scared
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:11:30

:sors:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:29:55

Si tu veux que ce soit glauque donne plus de suspense genre du sang sur les murs, les murs tremblent et boum des monstres viennent déchiqueter le visage du type.

Devil11
Devil11
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:12:35

j´ai pas envi que des monstre me bouffe la gueule, de toute façon si je me souvient bien entant que Hache-Vande je n´est pas de tête

Devil11
Devil11
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:22:44

toi t´as de la chance car avec les carcasse atrophier de coup, les marre de sang, les purée de reptile, la cervelle collé au plafond, que je t´ai laisser ça va être bien glauque surtout que tu arrive plusieur jour plus tard tout ça va commencer a pourrir avec une bonne odeur de charogne.
Mais c´est vrai que tu me ferai très plaisir en citant les choses que j´ai laisser (carcasse...etc) cela prouvrai que nous vivons pas une aventur chaqun dans son monde mais bien dans le même monde et que les action des uns peut affecter les actions des autres

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:15:55

:ouch: 5 pages -_-
:d) Bon bon bon la je vais à un tournoi de Go, va falloir que je lise tout ca moi ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 octobre 2005 à 09:20:07

5 PAGES ?? ? :ouch:

Ha non, ha non, ha non, tenji, tu devrais fermer ton topic pendant les vacances :-((

Ha au fait je vous ai dit que sous la bise hivernale j´avais trouvé une flamme d´un défunt courageux mort de la grippe ç vière à manger et que ça m´a enlevé tous mes PDF ?? Non ? ha bon :o))

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:36:15

Full :d) Pour la renom t inquiete t en auras :)
"
Le couloir sombre semblait de jamais finir, la torche à la main, la hache dans l´autre, je devais éclairer le passage aux autres. Des restes de corps en décomposition et du sang séché sur les murs rendaient tout ça encore bien plus effrayant. Tout à coup, une partie du mur céda et des goules sauvages se ruèrent sur nous. D´un coup de hache vif je vis voler la tête d´une goule, enflamma une autre. Les goules, en surnombre, déchiquetaient les guerriers nains qui se débattaient. Les flèches fendaient l´air pour venir se planter dans le crâne de ces bêtes. Après avoir achevé la dernière de ces saletés, j´essuya ma hache dégoulinante de sang. 3 nains étaient blessés, 2 étaient morts, 17 goules gisaient sur le sol. Je décida d´ar^rêter avant d´aller plus loin. Mon armure était toute tâchée, j´avais plein de sang dans la figure. Heureusement, mes mercenaires n´ont pas trop souffert. Ça fait seulement 2 heures que nous marchons dans ce donjon. On laverais nos armures et nos armes, tout en montant la garde. C´est ça la vie dans ce donjon."

:d) Si c est toi qui l a écrit, je suis surpris en bien, c est un bon texte ca :) Fais nous des trucs comme ca tout le temps. ^^

Devil :d) he ho ca va la tête oui?? ^^ Lol je refuse que le maitre du donjon aille voir ton hache viande comme ca, c est complétement illogique ! Vraiment tu fais tout pour que ton aventure soit hyper simple !

-> Tu tue 6 Lizalfos tranquille ?? Ca non, t es pas un Dieu mon gars =) Un HV tout seul, c est pas aussi fort
-> Pourquoi il te filerait 1000 roupies ?
-> Tu ne seras pas maitre du Donjon :)

Et pour la "rage animal sanglante" non (: On n est pas dans bloody roar...

:d) Arkäm Val est mort Full :) Bel et bien mort.

Devil11
Devil11
Niveau 7
30 octobre 2005 à 11:48:11

:snif: :snif: :snif2:
mais bon d´accord pour les 1000 rubis divison par 2 c´est plus logique et puis il m´a vu donc et il a expliquer et selon mon but si je veut règné moi je veut pas être con et laisser un refuge a mes vaseau

Devil11
Devil11
Niveau 7
30 octobre 2005 à 11:49:49

aussi pourai tu me préciser combien de temps on met pour les trajet en volant

Devil11
Devil11
Niveau 7
30 octobre 2005 à 11:51:56

et c´est des roupi ou des rubis

Scared
Scared