CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:55:07

et B-L^^

je vais peut etre m`inscrire

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 novembre 2005 à 16:59:53

Et S-G aussi ^^

Bon on a pas finit si on énonce tous les noms composés :o))

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:20:40

Je m’appelle Baby
Je suis un Sheikah jeune mais frêle
Pour subvenir à mes besoins, je suis future eleve a l`universite Ellurie
où je sers mon propre interet
Avec mon grimoire
qui ne me quitte pas, j’aspire à aller a l`université pour maitrisez la magie
en quête de sagesse
J’aimerais aussi trouver de la richesse
et si je crois en une chose, c’est ma religion la triforce

_______

Je peux commencer avec une petite maison a Ellurie pres de l`université, comme ca dis dans le materiel?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 novembre 2005 à 17:22:01

Tu n´as pas mis tes attributs ni tes talents ni tes pouvoirs ^^

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:22:31

C`est bien comme ca la fiche?

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:23:03

argh, c`est moi qui les choisis?

oky doky je vais le faire

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:39:54

Je m’appelle Baby
Avec mon grimoire
en quête de sagesse

_______

Talent:

Géographie: Bon (Pour pouvoir aller de ville en ville)

Equitation en vol: Pas doué (Pour aller de ville en ville^^)

Faire peur: Pas doué (Comme je suis pas tres fort)

Pouvoirs:

Gros veinard

J`ai fais un dessin de mon gars, c`est trop moche mais T_G as dis que ca pourrais aider donc:
http://img311.imageshack.us/my.php?image=picture8xd.jpg

Je peux commencer avec une petite maison a Ellurie pres de l`université, comme ca dis dans le materiel?

PS: Pour les attributs je suis pas sur donc j`attends T_G

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:09:54

Bon ben :(
J`attends Tenji

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:34:55

La suite de ces aventures, si, longues...

Je me réveilla sans trop de soucis, et je me précipita vers où j´avais laissé mon armure et ma hache. Mon épée et ma dague, je les gardais. Je dormais enroulé autour de mon épée, et si quelqu´un cherchait à me la voler, il aurait la tête broyé, ni plus ni moins. Le type à l´armure, le chef de l´expédition, nous dit simplement de partir au plus vite, il devait lui-même partir. On déjeûna brièvement, et on parti. Rendus dans le hall, ça commençait vraiment à sentir, je manqua vomir. On se dirigea vers la porte numéro 3, la porte dans le fons à gauche, faites de bois lourd, des planches reliées par des charnières de métal ou d´acier. Cette porte pourrait presque rupporter un boulet de canon, mais sûrment pas mon épée. J´ouvris tout de même la lourde porte sans la faire voler en éclas, pourquoi risquer de blesser quelqu´un pour rien? On tomba sur un couloir effroyablement, habituel, le même sombre, la même humidité, les mêmes mauvaises surprises.

Tout allait bien, je portais fièrement mon épée et la hache dans les mains, et des bruits se firent entendre, pas des bruits de grouillement, ou de frottement, qui signifiait une présence au bout du couloir, mais plus un bruit de béton, comme si on ouvrait un mur. On voyait bien de la poussière qui tombait des jonctions des briques, sur le mur à côté de nous. On était tous sur nos gardes, puis le mur explosa. Je fus renversé par des briques qui volaient en éclats, des gibdos en énorme quantité se trouvaient de l´autre côté. Ils étaient si compactés que j´en pourfendu au moins 4 en plantant mon épée dans le tas. Je continua en enchaînant rapidement des coups d´épée surpuissants. Je fut rapidement aidé et les monstres durent littéralement écrasés dans leur coin, par le nombre. On se rendi compte qu´on ne perdu personne, et que la fin du couloir approchait.

On déboucha dans une énorme pièce, où reposait 2 stalfos endormis, par je ne sais quelle force. Un chemin allait tout droit, un à gauche et l´autre à droite. On alla à droite sans faire attention aux stalfos, la porte de doite, selon les inscriptions, serait la salle du trône squelette. La gauche serait pour le retour. On dirait qu´ils font exprès de nous rendre la vie facile, on tue le mage avant qu´on ait à battre ses stalfos. On arriva dans une pièce qui avait, les fameux tuyaux à sakdoss. Les sakdoss surgissaient de partout, prenant les armes sur les murs, et qui se dirigeait vers nous. On essaya d´éloigner les créatures tant bien que mal avec nos épées pour passer de l´autre côté, mais il n´y avait pas de porte ouverte, elle était vérouillée, c´était un grand portail de verre qui se referme derrière nous. Plus qu´un passage pour atteindre l´autre côté, le tunnel à sakdoss.L´équipe d´archers prendraient leurs armes de corps à corps pour couvrir un tuyaux en particulier, pendant que les guerriers se jèteraient dans le tuyaux en repossant les sakdoss qui viendraient. L´opération commança, et je du être en tête avec la torche. Je me glissait donc, la torche dans une main, la dague dans l´autre, j´avaçais sur les coudes jusqu´à la sortie. J´enflamma un sakdoss et le tua d´un coup de dague dans le crâne, puis un autre. Je me rendi sans problème de l´autre côté du tunnel et j´arriva au mage sakdoss et transe. Il portait une longue robe de mage, donc je jetta ma torche dessus. Il prit en feu et tous les sakdoss disparurent. Les autres me rejoignirent et il fut sauvagement achevé. On sorti de la salle derrière le trône et on se rendit dans une grande salla vide avec un levier au bout. On l´activa et il ouvrit la porte, on sorti.

On retourna dans la salle aux intersections et les stalfos étaient réveillés. La guerre commançait. On chargea. Je planta mon épée, que je tenais à deux mains,de pointe dans une des créatures. L´armure fut transpersée d´un coup et la créature tomba sur le dos. Elle se releva avec de la difficultée, pour recevoir 3 flèches dans le crâne. De nouveau à terre, les guerriers le martèlèrent de coups. Je fini juste à temps pour amocher un peu l´autre stalfos aussi à terre.

Les cadavres tassés du mileu de la place, on établi notre campement à cet endroit, on était tous crevés. On avait perdu personne dans cette journée, heureusement. Les dieux nous souriaient, dans cette expéditions, à moins qu´ils riaient de nous. Je mangea autour d´un petit feu fait au milieu de la pièce, et le nettoyage commença. J´enleva tout mon équipement. Je frotta d´abord mon armure, ensuite ma dague, ma hache, et enfin mon épée que je frotta avec attention. Je me coucha assez vite et m´endormi en espérant que la vie me sourirait encore demain...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:36:22

Sur une échelle de 1 à 10 vous me donnez combien pour mes aventures, est-ce que ça répond à vos attentes de la part de mon textes? Soyez pas trop sévères et ménagez pas vos commentaires. J´ai bien mérité des félicitations pour tout ce que je fais.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
10 novembre 2005 à 05:12:37

Ouais on peut dire qu´on peut te féliciter de participer.

Pour ce qui est de noté tes textes disont que c´est pas un concours,donc ce n´est pas la place pour noter.

Mais sinon comme je l´ai dit il manque un peu d´émotion dans tes textes puisque c´est juste des descriptions de combat en général. Sinon fait nous une belle descriptions pour le chef de l´expédition.

:ok:

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
10 novembre 2005 à 05:13:29

Et aussi appele moi Vixen pas U_V, svp. :)

Scared
Scared
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:38:56

Ok, U_V. :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:46:19

Undead :d) Pour les émotions, chu pas trop sur, on est pas en philo. J´aimerais vraiment que tu postes une note sur 10, je voudrais savoir si vous aimez ça beaucoup, un peu ou vous détestez.

Tenji :d) J´aimerais que tu passes de temps en temps, au moins un petit bonjour, au moins à tous les deux jour.

Les autres :d) Vous allez devoir patienter jusqu´à ce soir pour la suite de mes aventures jeunes fans.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:04:09

Je m’appelle Baby
Avec mon grimoire
en quête de sagesse

_______

Talent:

Géographie: Bon (Pour pouvoir aller de ville en ville)

Equitation en vol: Pas doué (Pour aller de ville en ville^^)

Faire peur: Pas doué (Comme je suis pas tres fort)

Pouvoirs:

Gros veinard

J`ai fais un dessin de mon gars, c`est trop moche mais T_G as dis que ca pourrais aider donc:
http://img311.imageshack.us/my.php?image=picture8xd.jpg

PS: Pour les attributs je suis pas sur donc j`attends T_G

J`ai reposter ma fiche pour etre sur que tenji la voie bien...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 novembre 2005 à 18:01:18

Je rêve ou Tenji m´a traité de sérieux ?

ALLEZ LES GARS, FOUTONS LA MOUISE !! Mwahahahha !!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:47:08

melo :d) parle pour toi :o))

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:18

Bon, c`est vrai que Tenji devrait venir un peu plus :hum:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 novembre 2005 à 19:33:57

T_L_B :d) :sors:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:00:14

Ça fait une semaine qu´il n´est pas venu et c´est lorganisateur du RPG et moi je poste un gtos texte chaque jour alors qu´il est même pas là.

La vidéo du moment